Forums faire Construire

Page 1286 / 1946
Résultats 38551 - 38580 de 58352
Raph59
21/11/08 09:03
A mon avis, il ne doit pas avoir une épaisseur suffisante de crépis ... comme sur pas mal de nouvelles constructions. A mettre dans les réserves ! cdlt
Forum: Faire construire
cath
21/11/08 07:15
bonjour en reponse a bebelle c est mr fournier qui doit vous remettre le consuel virifier bien qu il y est car pour nous il a oublié . nos enfants vont faire leur rentrée le 5 janvier comme pour
Forum: Faire construire
kerena
21/11/08 06:44
bonjour a tous,je suis là pour vous signaler que TRADI-CONCEPT est un maitre d'oeuvre sur qui on peut compter seulement tant qu'il n'as pas recu le cheque final. Peu de suivi pendant la constructio
Forum: Faire construire
PatB2E
21/11/08 01:06
De la part d'un constructeur, d'un agent immobilier, voire d'un notaire, on peut comprendre qu'une signature aujourd'hui avec des clauses suspensives vaut mieux qu'une signature 1 mois plus tard avec
Forum: Faire construire
atlantik
20/11/08 21:25
Juste une petite question. Normalement le constructeur doit bien livrer une maison équipée en fluide non ? On doit pouvoir tester l'eau et l'edf non ? Pour avoir le consuel, les branchements electri
Forum: Faire construire
natha59
20/11/08 20:30
bjr, je connais un artisan électricien sérieux et compétent qui maitrise le sujet. si vous êtes interressé contactez moi en mp je vous comuniquerai ses coordonnées (il travaille dans le sec
Forum: Faire construire
mousse56890
20/11/08 19:59
Comment ce fait-il que par temps humide on voit les joints de parpaing a travers l'enduit?
Forum: Faire construire
yoyo1970
20/11/08 19:40
Pour une longueur de 150m si le disjoncteur EDF est un 15-45A, le cable sera du 70mm².
Forum: Faire construire
DEDE59
20/11/08 18:08
Bonjour, Ca y est, les chaises ont été posées cet après-midi sur notre terrain. Rassurez-vous, je suis comme vous concernant l'assainissement, le raccordement... Au prochain rdv ou appel du con
Forum: Les lotissements
Calys
20/11/08 17:58
Bonsoir Papouille, Je viens de passer sur le lotissement, ça avance drôlement vite chez toi!!
Forum: Les lotissements
papouille
20/11/08 17:45
Merci calys et bricolette! J'avoue que c'etait un peu confus pour moi entre "assainissement" et "raccordements" et entre le langage du conducteur de travaux qui utilise le terme d'assainissement p
Forum: Les lotissements
bricolette59
20/11/08 17:24
Sur notre contrat il est noté raccordement eau electricité 3500€ Assainissement (entre limite de propriété et reseaux public) lotisseur :PREVU. Je ne sais pas si sur votre contrat ce sont le
Forum: Les lotissements
dedel
20/11/08 13:33
le souci c'est qu'on est à 95% du reglement, et c'est déjà fait il manque juste les 5% à la livraison.
Forum: Faire construire
michel 59
20/11/08 13:15
Bon des nouvelles et mauvaises comme d hab, mes cloisonneurs ont commence jeudi dernier ils sont restés trois jours et blavier a eu la bonne idée de me les retires, bref comme d hab plus personnes
Forum: Faire construire
spud
20/11/08 13:10
Nous concernant, nous sommes passés par Prestilogis "petit" constructeur dont le siège est basé à Lens. Nous en sommes à la fin des placos et pour l'instant, nous sommes totalement enchantés.
Forum: Faire construire
calimero3010
20/11/08 11:15
ah oui! vous avez fait construire par eux? nous on a vraiment accroché et c ets vrai que nous n avons pas entendu de mauvais echos et tout nous a convenu tout de suite
Forum: Faire construire
clh14
20/11/08 10:28
La condition suspensive d'obtention du permis de construire est suffisante. Le CU t'indique juste avant les possibilités de construction du terrain ou non. Si le CU est négatif le PC ne sera j
Forum: Faire construire
PatB2E
20/11/08 09:28
Dans ce cas, le CU n'est pas obligatoire ! Je suis assez dubitatif. Pour ma part Il n'y a aucune différence sur ce point entre un POS et un PLU, à moins qu'il ne s'agisse d'un GARNU : Guide d’Appl
Forum: Faire construire
PatB2E
20/11/08 07:49
Je suis du 56 et les prix sont très variables dans mon département, alors d'un département à un autre ! Néanmoins, vous avez procédé de la bonne manière en faisant effectuer une étude de sol
Forum: Faire construire
belot59
20/11/08 07:32
Pour ce qui est du consuel, si c'est le constructeur qui à fait l'installation électrique, c'est à lui de s'occuper du consuel. Pour le RV EDF faut les bousculer un peu ;o) Nous avons eu le con
Forum: Faire construire
PatB2E
20/11/08 06:23
L'avantage de déposer le permis avant, est de gagner du temps. Pour vous et ..... pour le constructeur. Il est cependant plus prudent d'attendre le CU et d'être propriétaire ! Bonne continuation,
Forum: Faire construire
natha59
19/11/08 23:03
pour moi aussi la réception approche et le CDT m'a déja avertie qu'il ne voulait pas de reserves et qu'il ne nous donnerait pas les cles sans le chèque .. ça risque d'être chaud ! En ce qui co
Forum: Faire construire
dana
19/11/08 22:46
Bonsoir Dedel, la première chose à faire quand vous n'êtes pas d'accord avec la façon de faire de votre constructeur c'est de ne PAS PAYER l'appel de fond en cours ! Motivation - demande de R
Forum: Faire construire
fb18
19/11/08 21:04
admettons que j'ai des reserves a noter et que je ne donnes pas le chèque des 5 %, il se passe quoi?je les paye quand? et par rapport aux reserves, si il y a qqchose a modifier ça se passe comment?
Forum: Faire construire
biotech
19/11/08 20:55
Piraino, sans hésitation !
Forum: Faire construire
florence
19/11/08 20:17
encore moi, mes fenêtres 1 M, ma porte fenêtre 1 M 60 et ma baie coulissante 2 M 50, je regrette toujours pas mon choix.. mais oui c'est vrai que les portes fenêtres qu'ils installent sur la plup
Forum: Faire construire
vinc
19/11/08 20:15
Bonjour, Nous on va les contacter bientot on en est encore au tout debut ( choix du construteur c'est le plus dur entre batireve ,habitat picard et maison naturelle). Ce qui nous attire chez eux
Forum: Faire construire
EMILIEN
19/11/08 19:27
Non, ils n'ont pas le droit, à l'appel des 95 %, ils doivent donner le consuel, ce monsieur fait de la pub, mais groupement artisants ou pas c'est blanc bonnet et bonnet blanc . Il y a des bons arti
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude
19/11/08 18:09
Bonjour, Le consuel vous est dû AVANT le payement de 95 % Cordialement PomPomGirl
Forum: Faire construire
coma22
19/11/08 14:50
Le propriétaire du terrain doit faire la demande du CU. Pour nous, c'était le cas, nous avions repéré le terrain, mais pendant deux mois nous avons du attendre la réponse du CU pour signer (la
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum