A mon avis, il ne doit pas avoir une épaisseur suffisante de crépis ... comme sur pas mal de nouvelles constructions. A mettre dans les réserves !
cdlt
Forum: Faire construire
bonjour en reponse a bebelle c est mr fournier qui doit vous remettre le consuel virifier bien qu il y est car pour nous il a oublié . nos enfants vont faire leur rentrée le 5 janvier comme pour
Forum: Faire construire
bonjour a tous,je suis là pour vous signaler que TRADI-CONCEPT est un maitre d'oeuvre sur qui on peut compter seulement tant qu'il n'as pas recu le cheque final.
Peu de suivi pendant la constructio
Forum: Faire construire
De la part d'un constructeur, d'un agent immobilier, voire d'un notaire, on peut comprendre qu'une signature aujourd'hui avec des clauses suspensives vaut mieux qu'une signature 1 mois plus tard avec
Forum: Faire construire
Juste une petite question. Normalement le constructeur doit bien livrer une maison équipée en fluide non ? On doit pouvoir tester l'eau et l'edf non ? Pour avoir le consuel, les branchements electri
Forum: Faire construire
bjr,
je connais un artisan électricien sérieux et compétent qui maitrise le sujet.
si vous êtes interressé contactez moi en mp je vous comuniquerai ses coordonnées (il travaille dans le sec
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ca y est, les chaises ont été posées cet après-midi sur notre terrain. Rassurez-vous, je suis comme vous concernant l'assainissement, le raccordement... Au prochain rdv ou appel du con
Forum: Les lotissements
Merci calys et bricolette!
J'avoue que c'etait un peu confus pour moi entre "assainissement" et "raccordements" et entre le langage du conducteur de travaux qui utilise le terme d'assainissement p
Forum: Les lotissements
Sur notre contrat il est noté raccordement eau electricité 3500€
Assainissement (entre limite de propriété et reseaux public) lotisseur :PREVU.
Je ne sais pas si sur votre contrat ce sont le
Forum: Les lotissements
Bon des nouvelles et mauvaises comme d hab, mes cloisonneurs ont commence jeudi dernier ils sont restés trois jours et blavier a eu la bonne idée de me les retires, bref comme d hab plus personnes
Forum: Faire construire
Nous concernant, nous sommes passés par Prestilogis "petit" constructeur dont le siège est basé à Lens.
Nous en sommes à la fin des placos et pour l'instant, nous sommes totalement enchantés.
Forum: Faire construire
ah oui! vous avez fait construire par eux?
nous on a vraiment accroché et c ets vrai que nous n avons pas entendu de mauvais echos
et tout nous a convenu tout de suite
Forum: Faire construire
La condition suspensive d'obtention du permis de construire est suffisante.
Le CU t'indique juste avant les possibilités de construction du terrain ou non.
Si le CU est négatif le PC ne sera j
Forum: Faire construire
Dans ce cas, le CU n'est pas obligatoire ! Je suis assez dubitatif. Pour ma part Il n'y a aucune différence sur ce point entre un POS et un PLU, à moins qu'il ne s'agisse d'un GARNU : Guide d’Appl
Forum: Faire construire
Je suis du 56 et les prix sont très variables dans mon département, alors d'un département à un autre !
Néanmoins, vous avez procédé de la bonne manière en faisant effectuer une étude de sol
Forum: Faire construire
Pour ce qui est du consuel, si c'est le constructeur qui à fait l'installation électrique, c'est à lui de s'occuper du consuel.
Pour le RV EDF faut les bousculer un peu ;o) Nous avons eu le con
Forum: Faire construire
L'avantage de déposer le permis avant, est de gagner du temps. Pour vous et ..... pour le constructeur.
Il est cependant plus prudent d'attendre le CU et d'être propriétaire !
Bonne continuation,
Forum: Faire construire
pour moi aussi la réception approche et le CDT m'a déja avertie qu'il ne voulait pas de reserves et qu'il ne nous donnerait pas les cles sans le chèque .. ça risque d'être chaud !
En ce qui co
Forum: Faire construire
Bonsoir Dedel,
la première chose à faire quand vous n'êtes pas d'accord avec la façon de faire de votre constructeur c'est de ne PAS PAYER l'appel de fond en cours !
Motivation - demande de R
Forum: Faire construire
admettons que j'ai des reserves a noter et que je ne donnes pas le chèque des 5 %, il se passe quoi?je les paye quand?
et par rapport aux reserves, si il y a qqchose a modifier ça se passe comment?
Forum: Faire construire
encore moi, mes fenêtres 1 M, ma porte fenêtre 1 M 60 et ma baie coulissante 2 M 50, je regrette toujours pas mon choix.. mais oui c'est vrai que les portes fenêtres qu'ils installent sur la plup
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous on va les contacter bientot on en est encore au tout debut ( choix du construteur c'est le plus dur entre batireve ,habitat picard et maison naturelle).
Ce qui nous attire chez eux
Forum: Faire construire
Non, ils n'ont pas le droit, à l'appel des 95 %, ils doivent donner le consuel, ce monsieur fait de la pub, mais groupement artisants ou pas c'est blanc bonnet et bonnet blanc . Il y a des bons arti
Forum: Faire construire
Le propriétaire du terrain doit faire la demande du CU.
Pour nous, c'était le cas, nous avions repéré le terrain, mais pendant deux mois nous avons du attendre la réponse du CU pour signer (la
Forum: Faire construire