re bonsoir,
le consuel nous l'aurons que la semaine 51 soit entre le 15 et le 19 décembre,
faut pas être préssé !!! La livraison devait être faite entre le 31/10 et le 15/11 et nous
voil
Forum: Faire construire
Salut,
Pour le placoflamme,c'est moi qui est demandé de le mettre,en générale on en met a l'emplacement de la cheminé (une sécurité) le plus simple serais de changé directement la plaque.
Pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
On a fait du générique type maisons d'en france, maison et villas, puis maitre d'oeuvre dont Sogims mais le gars qui nous avait vraiment emballé sur l'éco-habitat est parti, et on a entamé avec d
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour l'eau tu as déjà fait l'ouverture du compteur d'eau ou pas? Car nous pour installation et ouverture du compteur on en a eu pour environ 450€.
Forum: Faire construire
réception prochainement reçu appel "soldes du prix http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
38228.
EMILIEN
02/12/08 19:07
Oui, mais il faut que tu mettes en réserve tout ce qui est élétricité, car il est normalement dans l'appel des 95 % (si tu as un groupe tu peux vérifier toute ton électricité) essayes de tant p
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
j'apporte moi aussi ma petite pierre (plutôt tranchante) sur ce sujet qui "m'agace".
Propriétaire d'une maison TRADIBUDGET aux alentours du BLANC.
Je trouve la construction rel
Forum: Faire construire
38230.
mousse56890
02/12/08 18:44
Bonsoir cvrine,
Je croyais que le consuel devais etre fournie au paiement des 95%?
Moi je ne réceptionnerais pas sans avoir le consuel.
Sans consuel pas d'électricité et sans électricité,d
Forum: Faire construire
38231.
cvrine56
02/12/08 18:33
Bonsoir,
Pouvez vous me dire si la maison peut etre livrée sans consuel ??
par avance merçi !!
Forum: Faire construire
Tu as aussi :
- l'architecte D'orazio
- les résidentielles
- Piraino
sur lesquels aussi tu peux faire confiance.
Bonne recherche.
Nicolas.
Forum: Faire construire
Comme beaucoup je recherche un constructeur sérieux pour une maison assez haut de gamme et surtout la plus écologique et économique possible, pas facile de trouver quelqu'un de fiable en ce moment.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de faire construire une maison neuve. Voulant installer moi même l'électricité, j'ai acheté en prêt à poser.
Maintenant mon problème est de savoir s'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci encore pour vos infos cela me donne une petite idée du déroulement et du montant pour l'assurance. Et pour le raccordement de la maison ça se passe comment car comme nous sommes en décembre
Forum: Faire construire
@guerouazeco : 7 messages sur le forum en 10 minutes pour "vendre" vos coordonnées de MO en lieu et place d'un constructeur (http://www.faireconstruire.com/forum/search.php?1,search=guerouazeco+,page
Forum: Faire construire
bonjour
vous : achat du cable de telereport, du cable d'alimentation, et gaines techniques (rouges). vous devez imperativement passer ces cables dans ces gaines techniques
edf : pose du compteur
Forum: Faire construire
Bonjour bebelle,
C'est EDF qui installe le disjoncteur, quant au compteur il est posé par maison familiale.
EDF nous avait proposé de poser le disjoncteur nous même car moins cher mais nous avo
Forum: Faire construire
En leur vendant une maison ?! Eh oui les maitres d'oeuvre mal intentionnés sont vite démasqués, estimez vous heureux qu'on ne joue pas avec votre numérode téléphone.
@ Adlord: Désolé je ne
Forum: Faire construire
Il est semble-t-il le maitre d'oeuvre, un peu gonflé, et si il prend les gens pour des cons je n'ose imaginer ce qu'il a comme pratiques pendant l'année et l'idée qu'il se fait du respect du client
Forum: Les lotissements
guerouazeco Tu te fait de la pub!!!! tu est client du maitre d'oeuvre ? tu fait construire ta maison a tu des photos ? Ou est tu le maitre d'oeuvre ?
Forum: Les lotissements
bonjour
nous avons un soucis avec edf, j aimeai savoir a ceux qui ont déja fait leur installation electrique comment proceder?.car nous avons fait appel a l edf et ils nous dises qui font simplement
Forum: Faire construire
bonjour moi je suis de meaux
j ai fait construire par un maitre d'oeuvre du pas de calias je suis ravis
tres a l 'écoute, projet personnalisé ( pas de maison préconçus)
tarifs attractif
Forum: Faire construire
Bonjour,
effectivement le BT01 a baissé au mois d'août.
792.50 c'était le BT01 du mois d'avril, paru au mois d'aout au Journal officiel
Vous pouvez trouver l'info sur le lien suivant :
Forum: Faire construire
Oui! Et je crois que l'usage pourra se prolonger après nos livraisons de maisons!... Par l'ASL, entre autres...
Je vote aussi pour la 1...
Bonne journée,
Papouille
Forum: Les lotissements
Bonjour cryo62,
Pas de pb mais il faut savoir pour les pénalités de retard qu'il faut vraiment insister avec plusieurs mises en demeure pour qu'il les verse donc la meilleure solution est de les
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
petit coup de pub pour notre assainisseur que nous avons rencontré hier soir,toutes ses coordonnées sur www.assainissement-nord.com, car contact trés pro et prix sympas
a vous de
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Voilà, notre future construction sera équipée de prise RJ45 au lieu des anciennes prises téléphones, je me posais la question à savoir: Vais je pouvoir utiliser ces prises RJ45 pour
Forum: Faire construire