Forums faire Construire

Page 1272 / 1946
Résultats 38131 - 38160 de 58352
puma534
06/12/08 11:50
Cherche témoignage de personne dont leur maison neuve a servi de maison témoin avant d'y habiter. Avez-vous eu des réductions de prix, des aménagements dans votre maison offerts pour être mai
Forum: Faire construire
maxxim
06/12/08 10:53
Bonjour à tous, Nous sommes des futurs voisins... Nous sommes propriétaires du lot 53 et nos travaux viennent de débuter (Maisonneuve). Espérons que tout se passera comme prévu... Si les prop
Forum: Les lotissements
choukral-NORD
06/12/08 10:09
tu fais construire ou avec les demeures de la lys??
Forum: Faire construire
puma534
06/12/08 09:24
Merci pour votre témoignage. Votre blog est trés explicite. Nous avions contacté les Maisons Pierre et avions obtenu un RDV confirmé d'ailleurs par mail. Ce RDV devait avoir lieu à notre do
Forum: Faire construire
38135. 
puma534
06/12/08 09:14
??????
Forum: Faire construire
puma534
06/12/08 09:14
Et vous lilisa vous faites construire où ?
Forum: Faire construire
titpuce876
05/12/08 23:09
hello nous nous avons la parcelle 54, emilenini tu avais vu mon blog http://www.blog-construction.com/titpuce876 vu que j'ai un commentaire de ta part ;) sympa de savoir qui serons nos futurs vo
Forum: Faire construire
canbell
05/12/08 20:31
bonsoir je fais construire par un maître d'oeuvre à ardres qui s'apelle "maison de demain" très sérieux, je te fais pas de pub juge par toi même mais moi j'en suis très satisfait cordi
Forum: Faire construire
lilisa
05/12/08 20:07
ca fait 2 mois que c'est commencé jusqu'a maintenant rien a dire prix correct et ferme pas de surprise la maison est fini en maconnerie et charpente c'est super propre.....
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude
05/12/08 19:02
Une question pour vous Nath59 : Comment ont été comptabilisé les jours de retards ? Jours ouvrés ou jours calendaire (samedi dimanche et jours fériés inclus) ? Merci, PomPomGirl
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude
05/12/08 19:00
Bonjour, Nous faisons construire avec les Maisons Pierre dans la Sarthe (proche Mayenne) Si vous souhaitez savoir comment se passe une construction avec ce constructeur : http://maisonspierreou
Forum: Faire construire
mousse56890
05/12/08 18:52
Oui,les prix indiqué sont avec l'installation. Ceci dit,la pose est assez rapide. Parcontre ce prix ne comprend pas la tranché et le fourreau.
Forum: Faire construire
JG
05/12/08 18:29
Des amis ont construit avec maison de l'avenir en vendee pas de probleme et belle finition, bon rapport qualite prix. Il y a eu un peut de delais sur le chantier mais l'artisant etait en cause et ca
Forum: Faire construire
mousse56890
05/12/08 18:21
Cable 2x25mm,11 euros ht le mètre. Disjoncteur 218 euros ht Différentielle 90 euros ht. C'est les tarifs que m'a indique notre électricien.
Forum: Faire construire
puma534
05/12/08 18:04
Vous faites construire où en Mayenne ? Nous cherchons un constructeur pour faire construire proche de LAVAL.
Forum: Faire construire
MattHelene
05/12/08 18:00
bonjour leur maison témoin nous a plu et en plus c'est les seuls qui nous ont apporté un projet dans nos éxigences à un prix correct pour le moment 1mois et demi d'avance sans soucis !!!
Forum: Faire construire
JVV SUD
05/12/08 17:23
koolpass Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
Forum: Faire construire
Béné&Dam
05/12/08 16:24
.
Forum: Faire construire
Bronco
05/12/08 16:00
Horus a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'avance dans mon projet avec des constructeurs > mais je commence à me poser des questions sur le > chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
puma534
05/12/08 15:22
Bonjour Etes vous satisfait de Bati concept ?
Forum: Faire construire
puma534
05/12/08 15:06
Bonjour Je souhaiterai des avis sur les constructeurs en mayenne. Merci
Forum: Faire construire
puma534
05/12/08 14:08
Cherche témoignage de personne dont leur maison neuve a servi de maison témoin avant d'y habiter. Avez-vous eu des réductions de prix, des aménagements dans votre maison offerts pour être mais
Forum: Faire construire
puma534
05/12/08 14:03
Bonjour Pourquoi avoir choisi le constructeur COMABAT ?
Forum: Faire construire
julfra
05/12/08 13:37
bonjour, nous aussi nous avons rencontré l'architecte de gbl ,cette personne est très compétente et à l'écoute il nous à établi nos plans d'exécutions(travaux de chantier),notre permis est en
Forum: Faire construire
klin
05/12/08 13:12
bonjour, nous souhaitons faire construire avec les pommeraies de cherbourg dans le 50 manche, mais je ne trouve rien sur eux. Avez vous des infos? merci
Forum: Faire construire
38156. DELAIS ...??
magjul38
05/12/08 11:50
Nous ne signons pas encore l'acte de vente du terrain !!! Nous avons transmis un courrier de la banque justifiant de notre dépot de dossier de pret. Mais le notaire veut l'offre de prêt et nous a
Forum: Faire construire
BEN59
05/12/08 10:34
???
Forum: Faire construire
natha59
05/12/08 09:42
**
Forum: Faire construire
natha59
05/12/08 09:39
bjr, ça y est notre poêle sera posé aujourd'hui modèle ONTARIO marque SUPRA puissance nominale 8 000 W prévu pour une surface de 40 à 105 m2 bûches de 40 cm photos sur le blog :
Forum: Energie, chauffage et isolation
Baba95
05/12/08 00:50
Bonjour, J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF,
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum