Cherche témoignage de personne dont leur maison neuve a servi de maison témoin avant d'y habiter.
Avez-vous eu des réductions de prix, des aménagements dans votre maison offerts pour être mai
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes des futurs voisins...
Nous sommes propriétaires du lot 53 et nos travaux viennent de débuter (Maisonneuve).
Espérons que tout se passera comme prévu...
Si les prop
Forum: Les lotissements
Merci pour votre témoignage.
Votre blog est trés explicite.
Nous avions contacté les Maisons Pierre et avions obtenu un RDV confirmé d'ailleurs par mail. Ce RDV devait avoir lieu à notre do
Forum: Faire construire
hello
nous nous avons la parcelle 54, emilenini tu avais vu mon blog http://www.blog-construction.com/titpuce876 vu que j'ai un commentaire de ta part ;)
sympa de savoir qui serons nos futurs vo
Forum: Faire construire
bonsoir
je fais construire par un maître d'oeuvre à ardres qui s'apelle "maison de demain"
très sérieux, je te fais pas de pub juge par toi même mais moi j'en suis très satisfait
cordi
Forum: Faire construire
ca fait 2 mois que c'est commencé jusqu'a maintenant rien a dire prix correct et ferme pas de surprise la maison est fini en maconnerie et charpente c'est super propre.....
Forum: Faire construire
Une question pour vous Nath59 : Comment ont été comptabilisé les jours de retards ?
Jours ouvrés ou jours calendaire (samedi dimanche et jours fériés inclus) ?
Merci,
PomPomGirl
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire avec les Maisons Pierre dans la Sarthe (proche Mayenne)
Si vous souhaitez savoir comment se passe une construction avec ce constructeur : http://maisonspierreou
Forum: Faire construire
Oui,les prix indiqué sont avec l'installation.
Ceci dit,la pose est assez rapide.
Parcontre ce prix ne comprend pas la tranché et le fourreau.
Forum: Faire construire
Des amis ont construit avec maison de l'avenir en vendee pas de probleme et belle finition, bon rapport qualite prix. Il y a eu un peut de delais sur le chantier mais l'artisant etait en cause et ca
Forum: Faire construire
Cable 2x25mm,11 euros ht le mètre.
Disjoncteur 218 euros ht
Différentielle 90 euros ht.
C'est les tarifs que m'a indique notre électricien.
Forum: Faire construire
bonjour
leur maison témoin nous a plu et en plus c'est les seuls qui nous ont apporté un projet dans nos éxigences à un prix correct
pour le moment 1mois et demi d'avance sans soucis !!!
Forum: Faire construire
koolpass
Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
Forum: Faire construire
Horus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'avance dans mon projet avec des constructeurs
> mais je commence à me poser des questions sur le
> chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cherche témoignage de personne dont leur maison neuve a servi de maison témoin avant d'y habiter.
Avez-vous eu des réductions de prix, des aménagements dans votre maison offerts pour être mais
Forum: Faire construire
bonjour,
nous aussi nous avons rencontré l'architecte de gbl ,cette personne est très compétente et à l'écoute il nous à établi nos plans d'exécutions(travaux de chantier),notre permis est en
Forum: Faire construire
bonjour,
nous souhaitons faire construire avec les pommeraies de cherbourg dans le 50 manche, mais je ne trouve rien sur eux. Avez vous des infos? merci
Forum: Faire construire
Nous ne signons pas encore l'acte de vente du terrain !!!
Nous avons transmis un courrier de la banque justifiant de notre dépot de dossier de pret. Mais le notaire veut l'offre de prêt et nous a
Forum: Faire construire
bjr,
ça y est notre poêle sera posé aujourd'hui
modèle ONTARIO marque SUPRA
puissance nominale 8 000 W
prévu pour une surface de 40 à 105 m2
bûches de 40 cm
photos sur le blog :
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF,
Forum: Faire construire