Alors bonne question,
perso je pense que tu devrais le dire de se retourner vers ce qui lui ont demander de borner le terrain, normalement c'est aaux anciens proprio de le faire, si il veulent vendr
Forum: Faire construire
nous avns également un soucis de geometre, ca faisait 2ans et demi que le terrain été a vendre et des personnes devait l'acheter donc il ont fait venir le geometre mé ne l'ont jamais payer et donc
Forum: Faire construire
C'est un garçon et nous allons l'appeller Noé.
Aucune relation avec la construction.
Je l'assure même si le TITANIC à été construit par des professionnels et il a coulé alors que l'arche de
Forum: Faire construire
Bonsoir à voila à moins d'une semaine que j'ai réceptioné et voici que vous me manquez déjà.
Allez un peu de réserves.
Impossibilité de brancher l'arrivée d'eau au réseau domestique( pas
Forum: Faire construire
Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et tous,
Désolée d'avoir tarder à écrire mais je viens de retrouver mon internet aujourd'hui. Nous avons fais construire avec DTT et pour l'instant à part
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons également faire construire sans passer par un constructeur.
Nous avons fait faire nos plans par un professionnel, et nous avons choisi nos artisans qui ont tous la garantie d
Forum: Faire construire
ATTENTION
la faillite d'un entrepreneur ne fait pas sauter la garantie decennale.
je te le certifie.
et ausi fait tres attention a cette fameuse dommage ouvrage.
tu n'est pas dans l'obligation d
Forum: Faire construire
bonjour,alors tous ceux qui veulent construire avec L.C.A qui dailleurs a changer de nom depuis!!!fuyez vite!!!cela fait bientot 5 ans que nous sommens en procés avec eux car certaine réserves ne so
Forum: Faire construire
bonjour,
on a pu trouvé un arrangement avec le constructeur.
On attend maintenant que le chantier commence et que cele se passe bcp mieux ....
Forum: Faire construire
bonjour,
nos problèmes ont pu trouvé un arrangement.
j'espère que la construction se passera bcp mieux que ce démarrage assez désastreuse .............
Forum: Faire construire
Nous avons fais évalué le cout des réparations des joints & briques manquants par un professionnel le montant et de 8900 euro hors taxe. Fréddy a téléphoné a Mr le....pour lui en faire pare. La
Forum: Faire construire
Nous avons fais évalué le cout des réparations des joints & briques manquants par un professionnel le montant et de 8900 euro hors taxe. Fréddy a téléphoné a Mr le....pour lui en faire pare. La
Forum: Faire construire
Nous faisons construire à rotherens en savoie. Nous aurions dû être livré fin juillet 08.
L'administrateur s'était engagé par écrit pour une livraison au plus tard fin oct 08.
A ce jour no
Forum: Faire construire
Bonjour,
Vous pouvez toujours les appeler cela ne vous coûte rien mais rien ne remplacera un petit recommandé avec accusé de réception !!
Pensez à vérifier que vos pénalités soient bien
Forum: Faire construire
Salut Daniel,
Le plus important pour l'instant c'est que tu sois enfin dans une maison 'habitable' pour accueillir ton bébé !
Cependant ne les lâches pas pour les réserves et n'oublies pas l
Forum: Faire construire
Salut Daniel,
Bon courage pour le ponçage et les peintures ;-))) !!!!!
Fais donc une belle déco pour l'arrivée du bambin et à bientôt !
Amicalement,
Yaca
Forum: Faire construire
Bonjour Benouraf,
Pour 200m² Habitables, nous avons payé 243000 / 244000 Euros chez Maisonneuve, actualisation BT01 et plus -values inclues avec vide sanitaire 3 rangs, plancher béton, chauffage
Forum: Les lotissements
bonjour, nous non plus, aucun soucis pour les pénalités de retards; "pour la maison non plus"
nous les avons reçu un mois aprés et sans réclamer.
comme quoi un géoxia ne fais pas l'autre
htt
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Les morceaux de bétons sont partis vendredi dernier et en plus ils étaient sur la voirie donc la Mairie avait son rôle à jouer.
Eh bien ouverture du chantier vendredi derni
Forum: Les lotissements
bjr
bien que j'ai eu beaucoup de soucis avec geoxia, je dois dire qu'au niveau indemnités de retard je les ai eu sans problème..
dépendez vous de geoxia nord ouest ? si oui j'ai des noms de g
Forum: Faire construire
Salut didijol
Normalement un tuyau de drainage se voit donc si il y a un le constructeur de vos futur voisins devrais le voir.
Si en cas de soucis je pense que c'est a ton constructeur qui doit m
Forum: Faire construire
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Benouraf,
Concernant votre 2ème question, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de terre végétale sur nos terrains et, nous essayons de la conserver pour l'étaler sur le terrain à la fi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'ai un ami qui recherche des camions de terre végétale pour son jardin sur villeneuve d'ascq..Peut-être y-at-il moyen de s'arranger avec vos chefs de chantier pour la récupérer...
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous venons de découvrir le lotissement de La Vallée et nous interessons aux derniers terrains en vente....Pourriez-vous me donner quelques conseils svp ?
Nous sommes en train de chiff
Forum: Les lotissements
Bonjour Ingrid,
Nous aussi nous allons faire construire, on a demandé des devis aux constructeurs de notre région et tu as bien raison, aucun n'a le même le discours !!!!!
Au final nous réalis
Forum: Faire construire