Forums faire Construire

Page 1270 / 1946
Résultats 38071 - 38100 de 58352
puma534
10/12/08 11:00
Merci pour vos infos, j'ai déjà écarté ce constructeur.
Forum: Faire construire
loretsyl
10/12/08 10:32
Alors bonne question, perso je pense que tu devrais le dire de se retourner vers ce qui lui ont demander de borner le terrain, normalement c'est aaux anciens proprio de le faire, si il veulent vendr
Forum: Faire construire
didijoli
10/12/08 09:43
nous avns également un soucis de geometre, ca faisait 2ans et demi que le terrain été a vendre et des personnes devait l'acheter donc il ont fait venir le geometre mé ne l'ont jamais payer et donc
Forum: Faire construire
viretdaniel
10/12/08 08:28
C'est un garçon et nous allons l'appeller Noé. Aucune relation avec la construction. Je l'assure même si le TITANIC à été construit par des professionnels et il a coulé alors que l'arche de
Forum: Faire construire
aurianea
10/12/08 03:31
Merci Steph 76 explications claires je vais aller voir quel est le type qui a été installé chez moi
Forum: Energie, chauffage et isolation
viretdaniel
09/12/08 22:13
Bonsoir à voila à moins d'une semaine que j'ai réceptioné et voici que vous me manquez déjà. Allez un peu de réserves. Impossibilité de brancher l'arrivée d'eau au réseau domestique( pas
Forum: Faire construire
petiterose
09/12/08 21:30
Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et tous, Désolée d'avoir tarder à écrire mais je viens de retrouver mon internet aujourd'hui. Nous avons fais construire avec DTT et pour l'instant à part
Forum: Faire construire
laly
09/12/08 19:01
Bonjour, Nous allons également faire construire sans passer par un constructeur. Nous avons fait faire nos plans par un professionnel, et nous avons choisi nos artisans qui ont tous la garantie d
Forum: Faire construire
jujoluca
09/12/08 17:43
ATTENTION la faillite d'un entrepreneur ne fait pas sauter la garantie decennale. je te le certifie. et ausi fait tres attention a cette fameuse dommage ouvrage. tu n'est pas dans l'obligation d
Forum: Faire construire
38080. 64 LCA
tia64
09/12/08 17:41
bonjour,alors tous ceux qui veulent construire avec L.C.A qui dailleurs a changer de nom depuis!!!fuyez vite!!!cela fait bientot 5 ans que nous sommens en procés avec eux car certaine réserves ne so
Forum: Faire construire
biotech
09/12/08 15:26
Toujours pas de réponse.... ???????????????
Forum: Faire construire
titi45
09/12/08 14:00
bonjour, on a pu trouvé un arrangement avec le constructeur. On attend maintenant que le chantier commence et que cele se passe bcp mieux ....
Forum: Faire construire
titi45
09/12/08 13:57
bonjour, nos problèmes ont pu trouvé un arrangement. j'espère que la construction se passera bcp mieux que ce démarrage assez désastreuse .............
Forum: Faire construire
matte
09/12/08 11:19
Nous avons fais évalué le cout des réparations des joints & briques manquants par un professionnel le montant et de 8900 euro hors taxe. Fréddy a téléphoné a Mr le....pour lui en faire pare. La
Forum: Faire construire
matte
09/12/08 11:18
Nous avons fais évalué le cout des réparations des joints & briques manquants par un professionnel le montant et de 8900 euro hors taxe. Fréddy a téléphoné a Mr le....pour lui en faire pare. La
Forum: Faire construire
misere
09/12/08 11:01
Nous faisons construire à rotherens en savoie. Nous aurions dû être livré fin juillet 08. L'administrateur s'était engagé par écrit pour une livraison au plus tard fin oct 08. A ce jour no
Forum: Faire construire
Raph59
09/12/08 10:06
Bonjour, Vous pouvez toujours les appeler cela ne vous coûte rien mais rien ne remplacera un petit recommandé avec accusé de réception !! Pensez à vérifier que vos pénalités soient bien
Forum: Faire construire
Raph59
09/12/08 10:00
Salut Daniel, Le plus important pour l'instant c'est que tu sois enfin dans une maison 'habitable' pour accueillir ton bébé ! Cependant ne les lâches pas pour les réserves et n'oublies pas l
Forum: Faire construire
yaca22
09/12/08 08:47
Salut Daniel, Bon courage pour le ponçage et les peintures ;-))) !!!!! Fais donc une belle déco pour l'arrivée du bambin et à bientôt ! Amicalement, Yaca
Forum: Faire construire
papouille
08/12/08 22:28
Bonjour Benouraf, Pour 200m² Habitables, nous avons payé 243000 / 244000 Euros chez Maisonneuve, actualisation BT01 et plus -values inclues avec vide sanitaire 3 rangs, plancher béton, chauffage
Forum: Les lotissements
florence
08/12/08 22:22
alors BIENVENU chez toi, bon courage pour la suite http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php
Forum: Faire construire
florence
08/12/08 22:21
bonjour, nous non plus, aucun soucis pour les pénalités de retards; "pour la maison non plus" nous les avons reçu un mois aprés et sans réclamer. comme quoi un géoxia ne fais pas l'autre htt
Forum: Faire construire
lily_59
08/12/08 20:46
Bonsoir à tous, Les morceaux de bétons sont partis vendredi dernier et en plus ils étaient sur la voirie donc la Mairie avait son rôle à jouer. Eh bien ouverture du chantier vendredi derni
Forum: Les lotissements
natha59
08/12/08 19:42
bjr bien que j'ai eu beaucoup de soucis avec geoxia, je dois dire qu'au niveau indemnités de retard je les ai eu sans problème.. dépendez vous de geoxia nord ouest ? si oui j'ai des noms de g
Forum: Faire construire
loretsyl
08/12/08 19:10
Salut didijol Normalement un tuyau de drainage se voit donc si il y a un le constructeur de vos futur voisins devrais le voir. Si en cas de soucis je pense que c'est a ton constructeur qui doit m
Forum: Faire construire
Seb76
08/12/08 18:58
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE). Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
DEDE59
08/12/08 15:19
Bonjour Benouraf, Concernant votre 2ème question, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de terre végétale sur nos terrains et, nous essayons de la conserver pour l'étaler sur le terrain à la fi
Forum: Les lotissements
benouraf
08/12/08 14:31
Bonjour, j'ai un ami qui recherche des camions de terre végétale pour son jardin sur villeneuve d'ascq..Peut-être y-at-il moyen de s'arranger avec vos chefs de chantier pour la récupérer...
Forum: Les lotissements
benouraf
08/12/08 14:27
Bonjour Nous venons de découvrir le lotissement de La Vallée et nous interessons aux derniers terrains en vente....Pourriez-vous me donner quelques conseils svp ? Nous sommes en train de chiff
Forum: Les lotissements
laly
08/12/08 13:41
Bonjour Ingrid, Nous aussi nous allons faire construire, on a demandé des devis aux constructeurs de notre région et tu as bien raison, aucun n'a le même le discours !!!!! Au final nous réalis
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum