Forums faire Construire

Page 1268 / 1946
Résultats 38011 - 38040 de 58352
kernimar
12/12/08 09:52
Bonjour, pourriez vous me dire s'il est bien possible de récupérer ces 5% si mon constructeur ne réalise pas les travaux mentionnés dans le PV de recette ? Quels sont les conditions pour le fa
Forum: Faire construire
choukral-NORD
12/12/08 09:29
AH c'est pas évident de trouver qqun de sérieux
Forum: Faire construire
zom
12/12/08 09:07
c'est tout à fait exact, tout le monde ne respecte pas la RT. Non respect = moins de contrainte = moins cher!
Forum: Faire construire
Raph59
12/12/08 08:47
Bonjour, Oui, c'est toujours la même chose avec eux, votre plaquiste vous a dit ça parce que ça le ferait chi** de tout recommencer parce que votre cst a mal planifié son chantier. Désolé clh
Forum: Faire construire
brique
12/12/08 07:27
Lors de la reunion d'ouverture de chantier de notre projet notre conducteur de travaux nous a remis un document complet d'etude thermique prenant en compte tous les materiaux et situant notre projet e
Forum: Faire construire
Guillaume62
11/12/08 23:31
Bon courage ... pour le mien je te dirai ca dans quelques mois ..
Forum: Faire construire
seb566
11/12/08 22:16
je pense que tu peut trouver un peu meilleur en qualité que KNAUF, c est pas le top ... va voir plutôt chez isover pour une laine gr 32 kraft alu qui sera un peu plus cher mais qui sera bien meill
Forum: Energie, chauffage et isolation
Seb76
11/12/08 22:06
Il n'est vraiment pas conseillé d'arrêter une vmc. Cela peut entraîner moisissure sur les murs ainsi que la condensation de l'humidité contenu dans l'air etc... Pour diminuer les déperditions li
Forum: Faire construire
noimmate
11/12/08 21:40
Bonsoir à tous, Je recherche un constructeur fiable sur le 59 (triangle Valenciennes/Douai/Cambrai). J'ai des idées de maisons mais je vais commencer à prospecter dès la semaine prochaine; Mai
Forum: Faire construire
jcd
11/12/08 21:07
Re, Sous prétexte de dire la vérité, j'ai fait la même erreur, même résultat. Pensant sûrement que j'en avait encore sous le pied, c'est comme les enchères, sa montait encore. "Mais rassu
Forum: Faire construire
laly
11/12/08 20:26
Bonjour, Nous avons une simple flux, nous l'avons éteinte pendant plusieurs mois, résultat plein d'humidité avec moisissures.... Depuis nous l'avons rallumé et plus aucune humidité donc concl
Forum: Faire construire
vince3
11/12/08 19:07
en fait, on me dit que si c'était une double flux on pourrait la laisser allumer mais là comme c'est une simple flux on devrait l'éteindre !! que faire ??
Forum: Faire construire
chamalain
11/12/08 18:53
Bonsoir katiah, Je rencontre le même problème. Charpente posée le 17 novembre et depuis plus rien. J'ai appelé le couvreur cet A/M et il a repris contact avec le constructeur. Finalement le fil
Forum: Faire construire
ced59
11/12/08 18:42
Merci pour les réponses. Bon courage.
Forum: Les lotissements
seve34
11/12/08 18:34
moi je dirais que pour la maison de mes rêves je n'ai vraiment pas le budget déjà qu'une maison style bastide non finie me reviendra sans garage entre 94000 e et 100 000 e !!!! le terrain est
Forum: Faire construire
stephcel
11/12/08 18:30
Bonjour, de notre coté nous avons signé avec VEsqual constructeur. Conseillé par un expert parisien du batiment, nous ne sommes pour l'instant pas déçu. Très professionel, très créatif, pr
Forum: Faire construire
jcd
11/12/08 17:14
Bonjour, Pour me compte, j'ai d'abord défini avec mon épouse la maison de nos rêves. Et sa s'était déjà long. Pendant ce temps, j'ai soumis le même plan, va comprendre Charles, aux différ
Forum: Faire construire
ced59
11/12/08 16:23
To Chtom, j'aimerais bien le mettre mais je ne l'ai pas ce panneau...
Forum: Les lotissements
clh14
11/12/08 16:22
J'ai travaillé dans le ravalemement et je peux vous apporter quelques précisions. Tout d'abors une remarque : Imaginez, si on ne peut pas enduire les façades en hiver, cela signifie pas d'activ
Forum: Faire construire
CR34
11/12/08 16:09
Bonjour à tous je viens d'acquérir un terrain sur la route du lac à Clermont l'Hérault et a l'heure actuelle je suis en plein devis avec des constructeurs tel que ZIGLIANI et BATIMENT D'OC sur c
Forum: Faire construire
natha59
11/12/08 15:59
bjr, je sais que SIBOMAT (construction de maisons belges) fait des cadeaux aux maisons témoins (terrasse en pierres de soignies...) PS : maison familiale voulait en faire une dans notre réside
Forum: Faire construire
kernimar
11/12/08 15:49
J'ai lu avec intérêt les différents post du forum sur la réception d'une maison. Mon constructeur m'a déjà annoncé que la réception de la maison se ferai "sans réserve". Au vue de ce que j'
Forum: Faire construire
magjul38
11/12/08 15:43
Bonjour, Nous avons déposé notre dossier à la banque depuis 2 semaines et nous attendons toujours à ce jour leur offre de prêt !!! Les délais sont-ils toujours aussi longs? Le banquier
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
11/12/08 15:41
raph59, Merci pour tes précisions, cela fait une semaine que le plaquiste est là il a fini le haut suite à notre visue d'hier nous avons vu les échaffaudages donc je pense qu'ils vont commencer
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
11/12/08 15:40
raph59, Merci pour tes précisions, cela fait une semaine que le plaquiste est là il a fini le haut suite à notre visue d'hier nous avons vu les échaffaudages donc je pense qu'ils vont commencer
Forum: Faire construire
chtom
11/12/08 15:15
ced59 a écrit: ------------------------------------------------------- > La construction va commencer et donc, suis-je > sujet à avoir des recours du voisinage du fait que > mon pc n'est pas aff
Forum: Les lotissements
jujoluca
11/12/08 14:11
construction 33000 euro juste maconerie charpente toiture 9000 euro amenagement interieur 20 000 euro maitre oeuvre 4500 euro consuel 600 euro etude de sol si necessaire ???? et je pense a quel
Forum: Faire construire
ced59
11/12/08 13:50
To Phanou, Est-ce que MDF vous a posé le panneau publicitaire sur votre terrain où sont inscrits noms et pc ou est-ce vous-même qui l'avez fait? La construction va commencer et donc, suis-je
Forum: Les lotissements
knar
11/12/08 13:42
Bonjour, Merci pour vos réponses. L'étude de sol a été faite, et il s'avère que le terrain est constitué de gravats jusqu'à 30, puis de terre élastique et humide jusque 250, puis de terre
Forum: Faire construire
Raph59
11/12/08 13:15
Bonjour, Je ne suis professionnel du tout mais je sais qu'en général les enduits c'est entre 5 et 35 degrés donc en ce moment, ça ne le fait pas trop ... et pas par temps pluvieux. Par cont
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum