Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite également de joyeuses fêtes et la réalisation de tous vos beaux projets.
Nous nous sommes lancés il y a eu dans la construction et ce forum est u
Forum: Faire construire
Nous aussi nous sommes plutôt satisfaits de MdF. Notre chantier a démarré il y a 2 mois et les murs en sont déjà au niveau de l'étage. Pourvu que ça dure!!
Joyeux Noël à tous!
Calys
ht
Forum: Les lotissements
ta baignoire possede des pieds reglable il suffit de les mettre a meme hauteur et le tour est joué ...pas de probleme particulier il faut la fixer mettre ton joint silicone sdb et le tour est joué
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
Joyeux noël à tous nous futur voisin
quelqu'un à t'il acheter une cuve avec les belges
si oui, quel était le prix
Cordialement rosaline et françois (parcelle 57)
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Courant janvier, l'étape suivante commencera : la charpente. Pour l'instant, nous sommes satisfaits de Maisons d'en France. Pourvu que cela continue !
Effectivement, Bobby a re
Forum: Les lotissements
Je suis une femme seule, et je me suis lancé (je n'y connais rien), avec des artisans : Pour un financement de 85500 €, j'ai une maison de 80 M²(très simple),selon mon plan personnel, avec un gar
Forum: Faire construire
Bonjour, nous nous passons le PREMIER NOEL chez nous en famille, je compte bien profiter de ce bon moment. Car on ne sais pas de quoi est fait demain...........
Joyeux noêl à tous
http://manou50
Forum: Faire construire
Idem! Cela fait 2 mois que notre chantier a démarré, et les murs ont déjà bien monté. Pour l'instant, tout se passe bien, mais comme tu le dis MoRiBonD, restons vigilants!
Joyeux Noël à tous (
Forum: Faire construire
Salut,
J'envisage d'acheter une ancienne maison de la fin des années 60, qui n'a pas connu de travaux d'isolation depuis sa construction, si ce n'est les ouvertures en PVC double vitrage après 20
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je travaille pour un CIL et effectivement nous avons cesser de traiter les prêts pass-travaux depuis le 5/12. Vous direz merci à C. Boutin !!!!!!!!!
Effectivement nous ne savons pas pour combien de
Forum: Faire construire
Joyeux Noël à vous et votre famille également. Ca doit être plaisant de passer (enfin) les fêtes dans sa maison.
Pour le moment notre construction se passe bien mais je sais très bien que nous
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je suis a ce stade également,je viens de finir le ponçage et je vais mettre deux couches de sous-couche tollens et ensuite une couche ou deux de peinture sur les plafonds suivant le résul
Forum: Travaux intérieurs et décoration
enfin les cléfs 231208 .achat de la maison depuis septembre 2006 début des travaux juin 2007 les cléfs décembre 2008.http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
enfin les cléfs 231208 .achat de la maison depuis septembre 2006 début des travaux juin 2007 les cléfs décembre 2008.http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
En ces temps difficiles une trêve est la bienvenue.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année en esperant que les problèmes les plus importants soient résolus au plus vite
Forum: Faire construire
bonjour,
est ce que c est possible de peindre directement sur le placo en mettant 2 couches de
blanc avant,ou est ce que c est mieux de mettre une toile de verre?
si je met de la peinture j ai peu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Nous aussi nous avons choisi Habitat concept
signature le 28 mars 08 du contrat,
pret accepté le 20 juillet
permis de construire le 28 août
signature définitive du terrain le 20 septe
Forum: Faire construire
Salut,
Je suis en plein dedans,pour le plafond c'est comme les cloisons,ponçage et rebouchage éventuelle.
Bon courage...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à vous,
Le chantier de ma maison va démarrer en Janvier, et j'ai une question concernant les plans du sous sol. Je me rends compte que les cotes exterieures (et interieures) des murs du s
Forum: Faire construire
bonjour
de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille
2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre
Forum: Faire construire
bonjour
de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille
2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre et
Forum: Faire construire
bonjour
Maison d'en france et d'en flandres = meme groupe et meme problèmes
de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille
2 mois de retard sur l'ouverture de chant
Forum: Faire construire
bonjour
par experience perso avec l'agence de lille, MEFIANCE!!
Un conseil, leur coller aux fesses, ne rien laisser passer, ne pas faire confiance et tout verifier dans les moindres détails car a
Forum: Faire construire
bjrs flo, non les terrains inondables ce sont les copains, moi c'est la falaise qui s'ecroule, maintenant on doit monter un mur "banché", on va perdre un peu plus de terrain, (deja qu'il est pas gran
Forum: Faire construire