Forums faire Construire

Page 1261 / 1946
Résultats 37801 - 37830 de 58352
matlou
26/12/08 15:01
BONJOUR LYNDA J AIMERAIS AVOIR LES COORDONNEES DE TON BUREAU D ETUDE CORDIALEMENT MATLOU
Forum: Faire construire
37802. Joyeux Noel
laly
26/12/08 10:21
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite également de joyeuses fêtes et la réalisation de tous vos beaux projets. Nous nous sommes lancés il y a eu dans la construction et ce forum est u
Forum: Faire construire
CATA
26/12/08 10:00
Bonjour Michel59, As tu trouvé tes briques car il me reste une palette entière.
Forum: Faire construire
dana
25/12/08 21:31
Bonnes Fêtes à tous !
Forum: Faire construire
Calys
25/12/08 16:12
Nous aussi nous sommes plutôt satisfaits de MdF. Notre chantier a démarré il y a 2 mois et les murs en sont déjà au niveau de l'étage. Pourvu que ça dure!! Joyeux Noël à tous! Calys ht
Forum: Les lotissements
bmc
25/12/08 11:35
ta baignoire possede des pieds reglable il suffit de les mettre a meme hauteur et le tour est joué ...pas de probleme particulier il faut la fixer mettre ton joint silicone sdb et le tour est joué
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sted
25/12/08 11:25
bonjour, Joyeux noël à tous nous futur voisin quelqu'un à t'il acheter une cuve avec les belges si oui, quel était le prix Cordialement rosaline et françois (parcelle 57)
Forum: Les lotissements
ISABE59
25/12/08 09:28
Bonjour à tous, Courant janvier, l'étape suivante commencera : la charpente. Pour l'instant, nous sommes satisfaits de Maisons d'en France. Pourvu que cela continue ! Effectivement, Bobby a re
Forum: Les lotissements
seb566
24/12/08 19:52
c est vrai que c est pas facile a ce décider,bon courage a toi aussi... @+ seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bea31
24/12/08 13:15
Je suis une femme seule, et je me suis lancé (je n'y connais rien), avec des artisans : Pour un financement de 85500 €, j'ai une maison de 80 M²(très simple),selon mon plan personnel, avec un gar
Forum: Faire construire
37811. Joyeux Noel
admin
24/12/08 10:45
Belle initiative, nous vous souhaitons également à tous les faireconstruinautes de joyeuses fêtes. L'équipe Faire Construire
Forum: Faire construire
37812. Joyeux Noel
florence
24/12/08 10:43
Bonjour, nous nous passons le PREMIER NOEL chez nous en famille, je compte bien profiter de ce bon moment. Car on ne sais pas de quoi est fait demain........... Joyeux noêl à tous http://manou50
Forum: Faire construire
37813. Joyeux Noel
Calys
24/12/08 10:30
Idem! Cela fait 2 mois que notre chantier a démarré, et les murs ont déjà bien monté. Pour l'instant, tout se passe bien, mais comme tu le dis MoRiBonD, restons vigilants! Joyeux Noël à tous (
Forum: Faire construire
djsebx2
24/12/08 09:25
Salut, J'envisage d'acheter une ancienne maison de la fin des années 60, qui n'a pas connu de travaux d'isolation depuis sa construction, si ce n'est les ouvertures en PVC double vitrage après 20
Forum: Energie, chauffage et isolation
tat&greg
24/12/08 08:23
Je travaille pour un CIL et effectivement nous avons cesser de traiter les prêts pass-travaux depuis le 5/12. Vous direz merci à C. Boutin !!!!!!!!! Effectivement nous ne savons pas pour combien de
Forum: Faire construire
MoRiBonD
24/12/08 08:13
Joyeux Noël à vous et votre famille également. Ca doit être plaisant de passer (enfin) les fêtes dans sa maison. Pour le moment notre construction se passe bien mais je sais très bien que nous
Forum: Faire construire
mousse56890
23/12/08 23:08
Bonsoir, Je suis a ce stade également,je viens de finir le ponçage et je vais mettre deux couches de sous-couche tollens et ensuite une couche ou deux de peinture sur les plafonds suivant le résul
Forum: Travaux intérieurs et décoration
matte
23/12/08 23:02
enfin les cléfs 231208 .achat de la maison depuis septembre 2006 début des travaux juin 2007 les cléfs décembre 2008.http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
matte
23/12/08 23:01
enfin les cléfs 231208 .achat de la maison depuis septembre 2006 début des travaux juin 2007 les cléfs décembre 2008.http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
viretdaniel
23/12/08 22:20
En ces temps difficiles une trêve est la bienvenue. Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année en esperant que les problèmes les plus importants soient résolus au plus vite
Forum: Faire construire
37821.  douche
seb566
23/12/08 22:00
OK MERCI A VOUS ET A LA PROCHAINE @+ SEB
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seb566
23/12/08 21:55
bonjour, est ce que c est possible de peindre directement sur le placo en mettant 2 couches de blanc avant,ou est ce que c est mieux de mettre une toile de verre? si je met de la peinture j ai peu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MIC62424
23/12/08 19:17
Bonjour Nous aussi nous avons choisi Habitat concept signature le 28 mars 08 du contrat, pret accepté le 20 juillet permis de construire le 28 août signature définitive du terrain le 20 septe
Forum: Faire construire
mousse56890
23/12/08 19:00
Salut, Je suis en plein dedans,pour le plafond c'est comme les cloisons,ponçage et rebouchage éventuelle. Bon courage...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
stef777
23/12/08 16:29
Bonjour à vous, Le chantier de ma maison va démarrer en Janvier, et j'ai une question concernant les plans du sous sol. Je me rends compte que les cotes exterieures (et interieures) des murs du s
Forum: Faire construire
didier59
23/12/08 11:24
bonjour de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille 2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre
Forum: Faire construire
didier59
23/12/08 11:08
bonjour de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille 2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre et
Forum: Faire construire
didier59
23/12/08 11:07
bonjour Maison d'en france et d'en flandres = meme groupe et meme problèmes de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille 2 mois de retard sur l'ouverture de chant
Forum: Faire construire
didier59
23/12/08 10:57
bonjour par experience perso avec l'agence de lille, MEFIANCE!! Un conseil, leur coller aux fesses, ne rien laisser passer, ne pas faire confiance et tout verifier dans les moindres détails car a
Forum: Faire construire
nath84
23/12/08 09:16
bjrs flo, non les terrains inondables ce sont les copains, moi c'est la falaise qui s'ecroule, maintenant on doit monter un mur "banché", on va perdre un peu plus de terrain, (deja qu'il est pas gran
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum