Forums faire Construire

Page 1259 / 1946
Résultats 37741 - 37770 de 58352
abou
31/12/08 08:24
Il n'y a personne qui fait construire dans ce lotissement?
Forum: Les lotissements
abou
31/12/08 08:19
Bonjour, blog mis à jour.N'hésitez pas à laisser des messages, ils seront les bienvenus!! http://sebetmarion.skyrock.com
Forum: Faire construire
RAFAEL
31/12/08 00:06
ECRIT MOI CA TEVIERA DE JETTER PA MAL DE SOUS PAR LA FENETRE CORDIALEMENT nota / il me semble que personne sur ce site n est toucher par la crise tous le monde prend son pied a payer des interm
Forum: Faire construire
RAFAEL
30/12/08 23:39
le probleme en passant par mikit cet ke tu paye une difference enorme entre le cout reel de ta construction et ce ke mikit paye a ces artisans je suis moi meme artisan envoie moi tes plans et voi
Forum: Faire construire
chamalain
30/12/08 21:13
Bonsoir, J'aimerais savoir si pour construire un mur de clôture (mur de façade maison), je dois déposer un permis de construire. Quelques précisions : longueur 25m hauteur 0,80. Merci pour vos
Forum: Faire construire
abou
30/12/08 17:48
salut, comme là dit yaca22, greselle construction ou bernard lannoy sont de bon constructeur quoi que bernard lannoy n'est plus ce qu'il était. Surtout pas Habitat Concept. Sinon il y a Cabre const
Forum: Faire construire
kad
30/12/08 15:38
bonjour tous, Je cherche un promoteur sur le haut doubs? Quelqu'un pourra me conseiller un bon, avec bien sûr une visite. Sur beaucoup de forum, on vous conseiller celui ci et celui là, mais le
Forum: Faire construire
kad
30/12/08 15:16
Bonjour tous, voila moi je suis sur le point de signer une acquisition de terrain au fontenelles, nicobynight57 tu doit bien connaitre au c'est??? Tu a été livré ou pas encore? le seul bémol, le
Forum: Faire construire
kad
30/12/08 15:05
Bonjour, Je suis à la recherche d'un contructeur dans le haut doubs, j'ai fait déja plusieurs promoteurs, Batilor, maisons optimal, france confort... mais je ne connais pas du tout maisons vincen
Forum: Faire construire
jcd
30/12/08 11:43
Bonjour, Un notaire peut effectivement prendre des frais pour la promesse de vente. La facturation de cet acte est réglementé (voir site frais de notaire + haut). Sauf erreur, un notaire peut
Forum: Faire construire
rossi
30/12/08 10:50
bonjours voissi un album photos de décoration cuisine c juste pour voir un modele . http://sabih.over-blog.com/album-1140167.html pour le prix voir IKEA bonne chance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
picolla
30/12/08 09:25
Salut Michel, l'énumération que tu fais me rappelle notre construction ! premier conseil ne te laisse pas embobiner pas leur belles paroles, tout doit être notifié, tout et surtout les aspect est
Forum: Faire construire
rouliete59
30/12/08 08:45
non nous ne sommes pas encore installé, on devrait receptionné la maison début février, et après pas mal de boulot encore a faire.
Forum: Les lotissements
transarc
30/12/08 04:04
Bonjour, Nous avons construit en lotissement . Le constructeur refuse de construire un mur de soutenement mitoyen entre mon voisin (plus bas de 3 m) et moi. Puis je l'y contraindre?? Qui est ré
Forum: Faire construire
tigrou2002
29/12/08 22:37
salut je peux te conseiller les maisons performances dans l'orne c'est un nouveau concept en ossatures mettaliques et isolation exterieurs et interieur leurs maisons sont a prix mini va voir sur l
Forum: Faire construire
mamou
29/12/08 21:50
bonsoir, je trouve que le forum sur le futur lotissement de tressin est bien calme!! je sais qu'on en est qu'au stade le la viabilisation mais bon??? je suis impatiente de discuter avec de futurs v
Forum: Les lotissements
mamou
29/12/08 21:48
merci nicolas pour tes renseignements je m'y rendrai très prochainement mais après le nouvel an je n'ai pas envie de me gâcher ma fin d'année enfin! je peux peut-être espérer avoir un peu de ch
Forum: Faire construire
lily_59
29/12/08 20:46
Bonsoir à tous, Je pensais que le site serait en stand by pendant les fêtes et bien non ! Les poutrelles pour la dalle ont été posées .... donc il faudra attendre le radoucissement des tempé
Forum: Les lotissements
Nicoleo
29/12/08 20:20
Bonsoir mamou, Tu peux lire le post sur la ZAc de Marquette, et si tu vas sur site, tu peux sonner aux maisons, deux sont déjà livrées mais les gens ne sont pas ravies. Nico.
Forum: Faire construire
mamou
29/12/08 18:35
bonsoir alasev! a ce point??? tu en es où maintenant?
Forum: Faire construire
laly
29/12/08 16:19
Bonjour à toutes et à tous nous faisons construire dans un village à côté de sedan dans les ardennes. http://laly-homesweethome.blogspot.com/ pas de constructeur, on coordonne nous-mêmes to
Forum: Faire construire
alasev
29/12/08 16:12
moi j'ai voulu passer par eux le gars me arceler pour un terrain et la maison
Forum: Faire construire
mamou
29/12/08 16:07
bonjour, je voulais savoir où vous en êtiez à cette date par rapport à la parcelle 34?
Forum: Les lotissements
mamou
29/12/08 13:55
merci nicolas pour tes informations cela ne me rassure pas du tout je me rendrai sur place comme je suis en congé peux-tu m'en dire plus sur les choses que tu as entendues?? tu peux me répondr
Forum: Faire construire
abou
29/12/08 13:00
Salut tout le monde! Génial ce topic! J'en profite pour vous laissez l'adresse de mon blog qui est en cours de construction. Nous faisons construire dans un petit village proche de Cambrai avec
Forum: Faire construire
calais1909
29/12/08 12:28
as tu vérifié si tu as des fissures en façade sous les fenêtres et au niveau des linteaux,du chainage ,,,??? sur tous tes plafonds???? avant de faire un courrier a ton
Forum: Travaux intérieurs et décoration
abou
29/12/08 12:26
D'accord, elle va être très jolie.Au départ, on devait faire comme la votre puis finalement on a préfèré faire un plein pied.C'est un peu le même style que leur maison temoin à Aniche. Sinon,
Forum: Faire construire
cyril36
29/12/08 12:12
... et ne rigolez pas, si , en ouvrant notre site, vous voyez des affaires exceptionnelles... de -50% à -70% sur nos cuisines d'expo Ce n'est pas notre façon de travailler, il s'agit d'une offre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rouliete59
29/12/08 11:27
je pense que je vous avez eu au téléphone concernant notre cloture, je crois que votre constructeur est maisoneuve, quand a nous, on a 2 garcons un de 6 et un de 13, voila pour les présentations, v
Forum: Les lotissements
cyril36
29/12/08 10:53
Belle cuisine nathalie Bonjour à tous ; Il manque un intervenant dans ce passionnant débat... : un cuisiniste, héhéhé... et bien me voici, je commercialise la marque Chabert Duval dep
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum