Forums faire Construire

Page 1247 / 1946
Résultats 37381 - 37410 de 58352
titpuce876
19/01/09 14:07
oui je te comprend, nous aussi c'est bien passé, une personne sympa notre notaire
Forum: Faire construire
37382. 
titilumineuse
19/01/09 14:03
Oui apparement on vient de ville bien différentes ! Le notaire m'a dit qu'il y avait des gens venant de lille, valenciennes et beaucoup d'aniche. Maintenant c'est vrai que c'est la campagne, mais
Forum: Faire construire
37383. 
titpuce876
19/01/09 14:02
ok sevle59 moi mon blog c'est http://www.blog-construction.com/titpuce876/ pour la maison
Forum: Faire construire
37384. 
sevle59
19/01/09 14:00
Moi non plus je ne savais pas pour le pot, pourtant j'ai signé avec le notaire fin octobre ! Ca sera super sympa ! et ça va être aussi génial de suivre nos avancements sur la construction, je v
Forum: Faire construire
37385. 
Julien
19/01/09 13:56
Sage décision selve59 ;-) Je n'étais pas au courant pour le pot, pourtant nous n'avons signé chez le notaire que fin octobre ! ! !
Forum: Faire construire
37386. 
titpuce876
19/01/09 13:54
je suis comme toi aussi titilumineuse, ça nous permettra de nous connaitre. nous nous sommes à mons en baroeul actuellement.
Forum: Faire construire
37387. 
titilumineuse
19/01/09 13:53
Oui, C'est pas mal! Ca va permettre de pas etre trop destabilisé!Moi j'habite Valenciennes centre. Je suis un peu anxieuse de quitter mes habitudes...j'espere que le quartier sera pas trop triste
Forum: Faire construire
37388. 
titpuce876
19/01/09 13:48
ok, nous on a vu le notaire fin août donc c'ets peut êter pour ça qu'il ne nous a rien dit ;) ça va être sympa
Forum: Faire construire
Nicoleo
19/01/09 13:46
salut Isabelle, Merci pour ta réponse...et MP Nico
Forum: Les lotissements
37390. 
titilumineuse
19/01/09 13:46
C'est le notaire qui me la dit. Il a dit quil serait present la bas ...C'est le maire qui va organiser ca!
Forum: Faire construire
37391. 
titpuce876
19/01/09 13:45
ah non je ne savais pas, tu las su par qui? pour moi je suis en photo sur http://manou-abuh-enzo.skyblog.com
Forum: Faire construire
37392. 
titilumineuse
19/01/09 13:43
C'est normal!On est tous dans le meme bateau!! Vous saviez qu'il y avait un pot d'organisé a la fin des travaux du lotissement? Jespere qu'on va se reconnaitre!Ca serait pas mal!!mdr
Forum: Faire construire
jamy
19/01/09 13:40
Bonjour, Nous avons la même chose. C'est de plus en plus exigé dans les lotissements. En fait vous devez prévoir une ou deux places de parking ( chez nous c'est deux ) prises sur votre terrai
Forum: Faire construire
ISABE59
19/01/09 13:36
Bonjour Nicoleo, Le double vitrage de base chez MDF est du verre de 4cm. Je ne me rappelle plus du vide d'air. Mais c'est 4/?/4. Le rapport du bureau d'étude préconise un double vitrage de 10
Forum: Les lotissements
37395. 
titpuce876
19/01/09 13:29
de rien ;)
Forum: Faire construire
37396. 
sevle59
19/01/09 13:28
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai cogitée toute la nuit, tellement ça me travaille et j'en ai parlé à mon mari qu'il valait mieux la prendre pour avoir les reims couvert. Au moins, je serai
Forum: Faire construire
37397. 
Julien
19/01/09 13:15
Rebonjour Selve59, J'ai repris le doc que j'ai eu avec ma Dommage-Ouvrage, elle couvre : - les dommages qui compromettent la solidité de la maison (fissures importantes des murs, affaissement d
Forum: Faire construire
MoRiBonD
19/01/09 13:01
Bonjour Je pense que c'est l'espace non clos qui est sur votre parcelle et qui ne doit pas être fermé (je suis pas très clair là :( ) Nous la notre fait 6 x 5 m http://notrefuturecheznous.unblog
Forum: Faire construire
jeremie25
19/01/09 12:26
Bonjour à tous J'ai un petit problème, le voici : Nous faisons notre permis de construire nous même. Nous l'avons déposé le 8 décembre, et la semaine dernière (pile avant le mois de rigueur
Forum: Faire construire
jeremie25
19/01/09 12:25
Bonjour à tous J'ai un petit problème, le voici : Nous faisons notre permis de construire nous même. Nous l'avons déposé le 8 décembre, et la semaine dernière (pile avant le mois de rigueur
Forum: Faire construire
Nicoleo
19/01/09 11:50
Selon mon constructeur appelé ce matin, les menuiseries installées devraient être Ok vis à vis de cette étude. Isabelle, quelles étaient les caractéristiques de base avant changement? Je su
Forum: Les lotissements
todgoal
19/01/09 10:31
Perso j'ai vu entre autre ECA rencontré le 17/12 au bout d'un mois, toujours pas de prix a me donné, donc on a abandonné, GBJ aussi cher que les autres sans le contrat de construction, Maison d
Forum: Faire construire
tybreiz
19/01/09 10:28
up !!!
Forum: Faire construire
adlord
19/01/09 09:55
lau
19/01/09 09:41
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide : j'ai terminée la construction de ma maison il y 5 ans et j'ai un phénomème de choc thermique (sauf l'été) dans mon sous sol entraitrainant de grosses gouttes
Forum: Faire construire
mousse56890
19/01/09 08:56
Nous c'est le constructeur qui nous a mis du knauf insulation en isolation sur les murs extérieur et les rampants,pour les combles c'est de la laine de verre projeté.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Julien
19/01/09 08:53
Bonjour Selve59, Nous sommes vos futurs voisins d'en face, enfin presque, sur la parcelle 26. Nous construisons avec Prestilogis et il devrait attaquer la semaine prochaine. Pour la dommage o
Forum: Faire construire
titilumineuse
19/01/09 08:52
Bonjour selve59 Je pense que tu devrais pas refuser cette assurance dommage ouvrage.Pour un mois de délai, je trouve que c'est beaucoup de risque.Faut pas oublier que la maison c'est un achat de l
Forum: Faire construire
laly
19/01/09 08:52
Bonjour, Nous ne prenons pas la DO non plus. Ceci dit nous ne passons pas par un constructeur et nous connaissons personnellement les artisans qui vont participer à notre construction. De plus nou
Forum: Faire construire
sevle59
18/01/09 23:24
lorelei, mon beau frère a fait batir vers 2001 et n'a rencontré aucun soucis avec maison familiale, et là nous faisons batir avec un qui s'est mis à son compte qui lui faisais parti de maison fam
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum