ah là là je pense qu'on est tous impatient vivement qu'on se fasse des barbec lol
Forum: Faire construire
37262.
titpuce876
21/01/09 10:51
oui une fois signé définitivement les prix ne bougent plus ça vaut mieux
Forum: Faire construire
37263.
chrisfaery
21/01/09 10:50
pour nous maison à étage enduit blanc et tuile noir
Forum: Faire construire
37264.
titpuce876
21/01/09 10:49
nous plein pied avec enduit couleur berlin (désolée pas moyen de trouver cette couleur sur internet donc je ne peux pas vous la montrer c'est blanc qui tire un peu sur rose) ceux qui font construire
Forum: Faire construire
37265.
chrisfaery
21/01/09 10:47
oki heureusement là pour nous il est fermé acr ça craint quand meme
Forum: Faire construire
37266.
titilumineuse
21/01/09 10:46
Moi pareil! enduit AVEC Toit ardoise avec etage!Mais avec FRANCE CONFORD
Forum: Faire construire
oui c vrai que depuis avec l'evolution du BT01..le prix change!Moi mon CCMI je l'ai signe en setembre 2008!DONC MOi mon constructeur il est pas pressé!Et depuis lindice BT01 na pas changé!Il va chan
Forum: Faire construire
37269.
chrisfaery
21/01/09 10:45
nous pour le bt01 il a triplé donc une plus value de 4800e
Forum: Faire construire
37270.
titpuce876
21/01/09 10:43
7 mois maxi pour construire hors intempéries, s'ils dépassent ils nous doivent avec le prix de nôtre maison 750€ par mois de retard
Forum: Faire construire
37271.
Julien
21/01/09 10:43
titpuce876 a écrit:
-------------------------------------------------------
> on l'a signé en février 08
Ah ca fait un moment, nous a l'a signé en juillet 2008.
As-tu le BT01 ou le prix
Forum: Faire construire
37272.
chrisfaery
21/01/09 10:42
moi il me semble qu'ils ont 9 mois pour construire la maison à partir du premier rdv travaux car nous avons signé fin 2OO7
Forum: Faire construire
37273.
titpuce876
21/01/09 10:42
ah bon je ne savais pas ça, mais elle est où la crèche?
Forum: Faire construire
37274.
titilumineuse
21/01/09 10:41
titpuce
Si tu as un contrat interim avec adecco, sache que pour un euro de l'heure, il y a une creche de dispo avec lagence interim!
Forum: Faire construire
CCMI= contrat construction maison individuelle
Maison phenix vous fini les maison pour fin juillet car ca doit faire un an que vous avez signer votre contrat!non?C'est pour respecter les délai
Forum: Faire construire
37277.
Julien
21/01/09 10:39
titpuce876 a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi ça veut dire quoi CCMI?
>
> oui je vais rechercher une assistante maternelle
> car je voudrais travailler, je
Forum: Faire construire
37278.
titpuce876
21/01/09 10:38
titi ça veut dire quoi CCMI?
oui je vais rechercher une assistante maternelle car je voudrais travailler, je fais des intérims et il n'y a ni crèche ni halte garderie et je suis à la recherche
Forum: Faire construire
37279.
Julien
21/01/09 10:38
chrisfaery a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci julien encahanté futur voisin lol
LOL
J'ai la chance d'avoir déjà rencontré mes futurs voisins, parce
Forum: Faire construire
chrisfaery a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour tout le monde je me présente voilà moi
> aussi je fais construire sur le lotissement
> d'hornaing parcelle
Forum: Faire construire
37282.
titilumineuse
21/01/09 10:33
Oui , c parce que ils vous ont fait signer votre CCMI il y a deja un moment, c peut etre pour ca!
Forum: Faire construire
37283.
chrisfaery
21/01/09 10:32
j'ai eu la liste par la mairie c'est sympa de proposer le top du top c'est qu'il y'en a sur le lotissement. toi aussi il te faut trouver una assitante maternelle?
Forum: Faire construire
37284.
titpuce876
21/01/09 10:30
oui de ce que le conducteur de chantier chez phénix nous a dit, il ne veut pas trainer sur les chantiers.
là je vais avoir la lsite des assistantes maternelles aussi si ça vous intéresse.
Forum: Faire construire
37285.
chrisfaery
21/01/09 10:28
ah ce serait super car j'ai deux enfants une fille de 7ans bientot 8 un garçon de bientot 4ans et j'attend je 3eme pour mi avril. et c'est vrai que pour la rentrée et tout se searit cool. et c'est l
Forum: Faire construire
37286.
titilumineuse
21/01/09 10:27
Toutes les maison phenix seront fini pour fin juillet?c ca,?
Forum: Faire construire
37287.
titpuce876
21/01/09 10:25
coucou chrisfaery
t'inquiète le chef chantier nous a dit qu'il veut finir toutes les maisons pour juillet ;) tous les dossiers doivent être clos à ce moment là.
tu verras il a l'air un peu f
Forum: Faire construire
37288.
chrisfaery
21/01/09 10:24
oui et c'est une bonne idée on pourra se serrer les coudes et surveiller tout ça si quelque chose ne va pas
Forum: Faire construire
37289.
titilumineuse
21/01/09 10:23
Bienvenu a toi!!Encore un peu et on va avoir bientot avoir tout le monde sur ce forum!lol
Forum: Faire construire
37290.
chrisfaery
21/01/09 10:20
bonjour tout le monde je me présente voilà moi aussi je fais construire sur le lotissement d'hornaing parcelle n 12 avec maison phénix mais mon rdv chantier est seulemnt le 9 février ça tarde tou
Forum: Faire construire