je suis en construction actuellement et j'ai decouvert que la plus part des constructeurs posaient les femettes avec un entraxe de 60 cm environ alors que mon constucteur , a pose les fermettes ave
Forum: Faire construire
Salut à tous
Souda c'est une bonne nouvelle concernant ton pc.
Pour ce qui est du recours de tiers, je pensais qu'il n'y avait pas d'obligation à respecter ce délai en lotissement, pensant que
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai une hotte, un four, un micro-onde et une plaque avec un tour inox. Avec un produit spécial inox que vous trouvez en supermarché à environ 3 euros et une microfibre, cela se nettoie t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
En se qui concerne le tarif de la construction, cela ne vous donnera rien que je vous le communique car leur tarif change tou les mois ! je me suis renseigné le premiere fois en juin et
Forum: Faire construire
Bonjour,
Voilà nous avons flashé sur 3 cuisines (toutes cérusées car on aime ce style), donc on aime bien :
* la cuisine CAPRI de bricot dépot
* la cuisine SIENNE de bricot dépot
* la cuis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Voilà, nous aurons la maison vers Aout et je regarde déjà pour l'aménagement de notre cuisine et j'aime bien les éléments en inox pour le four, la hotte et le gaz.
Quand pensez vous ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Des infos en image concernant les normes acoustiques en vigueur.
Premier lien :
Plan de la Zac du Haut Touquet et position vis à vis de la rocade nord ouest.
La Zone en beig
Forum: Les lotissements
....
si une autre question, quelqu'un connaît ou a déjà travaillé avec Parquet Maxi sur Bois Grenier ?
Merci pour l'info.
Lily59
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Eh oui, ma maison prend forme. Les premiers murs sont apparus jeudi dernier et ça avance bien.
Dommage que le temps soit mauvais mais nous n'avons pas à nous plaindre de notre
Forum: Les lotissements
Bonsoir SHM,
URGENT pour nous AUSSI ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Après votre demande de vous téléphoner de toute URGENCE,ce qui a était fait dès le lendemain(23/01/2009),nous n'avons TOUJOURS PA
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous faisons constuire avec SOCOREN agence de Vannes,nous avons fais plusieur modification sur les plans et meme a plusieur reprise sans que nous soit facturé quoique ce soi.
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous, je suis l'électricien qui reprend la plupart des chantier de fred B. , je sais qu'il se donne
le plus grand mal à terminer vos chantier , c'est la finance qui manque surtout .
Forum: Faire construire
Alors Guillaume,
Convaincu après la lecture de Jamy???
Je dois être à côté de la plaque, sans aucun doute.
Merci Jamy de donner ainsi un exemple concret.
@ bientôt
Nico.
PS : je
Forum: Faire construire
Bonjour,
je ne connais pas Socoren mais je vous conseillerai d'en voir d'autres. De mon côté j'en vu 5 ou 6 avant de faire le choix et il s'est arrêté sur Bessin Pavillons. Ils sont basés à C
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes passés par Schmidt Valenciennes pour la cuisine et la salle de bain, et nous en sommes ravis. Le commercial a tout de suite compris ce que nous voulions. Quant à la pose, rien
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour la cuisine, nous sommes passés par Schmidt à Valenciennes. Rien à dire, aussi bien sur le plan commercial que sur la pose. Nous sommes très satisfaits.
Forum: Faire construire
Bonjour,
En ce qui concerne Ixina, je confirme ce que dit Nicoleo. La remise est calculée automatiquement à la fin du devis. Plus on prend de meubles et plus ils sont chers et plus la remise est i
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons réceptionné notre maison LCA le 23 décembre !
Cadeau de noel empoisonné !!!! Ce fut une galère du début jusqu'à maintenant et ce n'est pas fini !!!
Le 24 nous avons fait p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
Forum: Faire construire
Bonjour Jennifer,
Je vois que vous êtes dans le 91...
Je viens de réceptionner ma maison (il y a 6 mois) avec DTT...
Je vous envoie un MP mais en attendant vous pouvez vous faire une idée en
Forum: Faire construire
Bonjour,
je vous explique notre situation,
nous sommes rentrés en contact avec un constructeur immobilier qui nous a trouvé un terrain qui nous plait, il s'avere que le terrain n'etait pas leur
Forum: Faire construire
Je sais que chez Lafarge C'est pregyrethane (est ce que tane 24 est l'equivalent !?). Si le tane est l'equivalent du pregyrethane la effectivement C encore mieux !
Forum: Energie, chauffage et isolation