Forums faire Construire

Page 1235 / 1946
Résultats 37021 - 37050 de 58352
sjj
27/01/09 11:39
je suis en construction actuellement et j'ai decouvert que la plus part des constructeurs posaient les femettes avec un entraxe de 60 cm environ alors que mon constucteur , a pose les fermettes ave
Forum: Faire construire
mayoyo972
27/01/09 10:48
Salut à tous Souda c'est une bonne nouvelle concernant ton pc. Pour ce qui est du recours de tiers, je pensais qu'il n'y avait pas d'obligation à respecter ce délai en lotissement, pensant que
Forum: Les lotissements
rouliete59
27/01/09 10:36
up
Forum: Les lotissements
ced59
27/01/09 10:18
up
Forum: Les lotissements
sevle59
27/01/09 09:34
ok merci beaucoup pour votre réponse Est qu'il y a des risques de griffures surtout pour la plaque de gaz ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sab59
27/01/09 08:41
Bonjour, J'ai une hotte, un four, un micro-onde et une plaque avec un tour inox. Avec un produit spécial inox que vous trouvez en supermarché à environ 3 euros et une microfibre, cela se nettoie t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pasmari76
27/01/09 00:45
bonsoir En se qui concerne le tarif de la construction, cela ne vous donnera rien que je vous le communique car leur tarif change tou les mois ! je me suis renseigné le premiere fois en juin et
Forum: Faire construire
sevle59
26/01/09 23:02
CUISINE CAPRI http://i67.servimg.com/u/f67/13/47/99/54/sp_a0010.jpg CUISINE SIENNE http://i67.servimg.com/u/f67/13/47/99/54/cuisi_10.jpg CUISINE IRINA http://i67.servimg.com/u/f67/13/4
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sevle59
26/01/09 22:55
Bonjour, Voilà nous avons flashé sur 3 cuisines (toutes cérusées car on aime ce style), donc on aime bien : * la cuisine CAPRI de bricot dépot * la cuisine SIENNE de bricot dépot * la cuis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sevle59
26/01/09 22:50
Bonjour, Voilà, nous aurons la maison vers Aout et je regarde déjà pour l'aménagement de notre cuisine et j'aime bien les éléments en inox pour le four, la hotte et le gaz. Quand pensez vous ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nicoleo
26/01/09 22:13
Bonsoir à tous, Des infos en image concernant les normes acoustiques en vigueur. Premier lien : Plan de la Zac du Haut Touquet et position vis à vis de la rocade nord ouest. La Zone en beig
Forum: Les lotissements
lily_59
26/01/09 21:04
.... si une autre question, quelqu'un connaît ou a déjà travaillé avec Parquet Maxi sur Bois Grenier ? Merci pour l'info. Lily59
Forum: Les lotissements
lily_59
26/01/09 21:04
Bonsoir à tous, Eh oui, ma maison prend forme. Les premiers murs sont apparus jeudi dernier et ça avance bien. Dommage que le temps soit mauvais mais nous n'avons pas à nous plaindre de notre
Forum: Les lotissements
shummi56
26/01/09 20:51
Bonsoir SHM, URGENT pour nous AUSSI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Après votre demande de vous téléphoner de toute URGENCE,ce qui a était fait dès le lendemain(23/01/2009),nous n'avons TOUJOURS PA
Forum: Faire construire
mousse56890
26/01/09 20:42
Bonsoir, Nous faisons constuire avec SOCOREN agence de Vannes,nous avons fais plusieur modification sur les plans et meme a plusieur reprise sans que nous soit facturé quoique ce soi.
Forum: Faire construire
37036. 56 _______
admin
26/01/09 19:26
Bonjour, Lorsque vous parlez d'un constructeur, merci de préciser de quelle agence vous dépendez. L'équipe Faire Construire
Forum: Faire construire
safir62
26/01/09 18:43
Bonsoir à tous, je suis l'électricien qui reprend la plupart des chantier de fred B. , je sais qu'il se donne le plus grand mal à terminer vos chantier , c'est la finance qui manque surtout .
Forum: Faire construire
Nicoleo
26/01/09 16:58
Alors Guillaume, Convaincu après la lecture de Jamy??? Je dois être à côté de la plaque, sans aucun doute. Merci Jamy de donner ainsi un exemple concret. @ bientôt Nico. PS : je
Forum: Faire construire
EricP
26/01/09 16:18
Bonjour, je ne connais pas Socoren mais je vous conseillerai d'en voir d'autres. De mon côté j'en vu 5 ou 6 avant de faire le choix et il s'est arrêté sur Bessin Pavillons. Ils sont basés à C
Forum: Faire construire
sab59
26/01/09 14:32
Bonjour, Nous sommes passés par Schmidt Valenciennes pour la cuisine et la salle de bain, et nous en sommes ravis. Le commercial a tout de suite compris ce que nous voulions. Quant à la pose, rien
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sab59
26/01/09 14:06
Bonjour, Pour la cuisine, nous sommes passés par Schmidt à Valenciennes. Rien à dire, aussi bien sur le plan commercial que sur la pose. Nous sommes très satisfaits.
Forum: Faire construire
jamy
26/01/09 13:41
Bonjour, En ce qui concerne Ixina, je confirme ce que dit Nicoleo. La remise est calculée automatiquement à la fin du devis. Plus on prend de meubles et plus ils sont chers et plus la remise est i
Forum: Faire construire
Raph59
26/01/09 13:26
Bonjour, Pourquoi ne mesurez vous pas la dalle pour vérifier qu'elle est aux bonnes dimensions ... cdt
Forum: Faire construire
37044. 33 LCA
Pascale
26/01/09 13:21
Bonjour, nous avons réceptionné notre maison LCA le 23 décembre ! Cadeau de noel empoisonné !!!! Ce fut une galère du début jusqu'à maintenant et ce n'est pas fini !!! Le 24 nous avons fait p
Forum: Faire construire
littlehouse41
26/01/09 10:33
Bonjour, Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
Forum: Faire construire
littlehouse41
26/01/09 10:32
Bonjour, Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
Forum: Faire construire
seb566
25/01/09 23:01
surtout de t endort pas sur la girafe tu risque de creuser tes plafonds. @+ et bon courage a vous SEB.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dana
25/01/09 20:39
Bonjour Jennifer, Je vois que vous êtes dans le 91... Je viens de réceptionner ma maison (il y a 6 mois) avec DTT... Je vous envoie un MP mais en attendant vous pouvez vous faire une idée en
Forum: Faire construire
JAC8
25/01/09 18:01
Bonjour, je vous explique notre situation, nous sommes rentrés en contact avec un constructeur immobilier qui nous a trouvé un terrain qui nous plait, il s'avere que le terrain n'etait pas leur
Forum: Faire construire
37050. 56 X THERM 32
Cristina33290
25/01/09 16:35
Je sais que chez Lafarge C'est pregyrethane (est ce que tane 24 est l'equivalent !?). Si le tane est l'equivalent du pregyrethane la effectivement C encore mieux !
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum