Forums faire Construire

Page 1229 / 1946
Résultats 36841 - 36870 de 58352
calimero3010
04/02/09 15:50
bonjour nous ommes ur le point de faire construire nous faisons le tour de certains constructeurs mais je pense avoir trouvé !!!! mais je me demande comment negocier un peu ma maison car on essaye
Forum: Faire construire
jack
04/02/09 15:20
acc'roche, je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis, je pense même que tu ne connait pas le groupe en question. c'est al faute de scommerciaux ??? mais on va ou la ??? connait tu la polit
Forum: Faire construire
seb566
03/02/09 23:06
bonjour vous pouvez dire a votre constructeur qu il change de boulot. je ne vois pas ou est le problème, que ce soit un hlm ou une plein pied sa revient au même j ai des copains qui on construit,
Forum: Energie, chauffage et isolation
lily_59
03/02/09 21:59
Bonsoir, Pour un même constructeur que de différences. Je construit avec MDF - du commercial de l'agence de Lille à l'avancée des travaux rien à dire. Accès chantier le 5 déc 2009 et aujou
Forum: Faire construire
lily_59
03/02/09 21:24
Bonsoir, Merci Nicoleo pour le lien ( je lis mieux la légende). Je ne pensais pas la zone du haut touquet aussi étendue, comme quoi ! Bon courage à Sylvie et Fabrice, vive les week-end !!! m
Forum: Les lotissements
alex35000
03/02/09 20:21
Bonjour à tous, Pour ma part, je fais construire avec maison breiz tout se passe très bien. J'en suis au sol. J'ai choisi un carrelage plutot sympa... Si vous voulez des infos, contactez moi, j
Forum: Faire construire
36847. genie-concept
raphmax
03/02/09 19:04
nous en sommes satisfaits pour l'instant, la charpente est arrivée demain ils commencent à la monter nous avons rdv pour le planning intérieur samedi à bientôt
Forum: Faire construire
36848.  pour SOFI51
michmu51
03/02/09 16:57
salut SOFI51 nous avons suivi tes conseilssigne avec mr bru peux tu me dire si ton equipe de maconetait les cardante bise
Forum: Faire construire
michmu51
03/02/09 16:43
nous aussi nous allons faire construire avec babeau seguin ,debut dans au max 2 mois j'espere que pour toi tous se passe bien
Forum: Faire construire
anthony_99
03/02/09 14:06
Bonjour, je recherche des renseignement opour acheter els fourniture pour faire ma tranché il me faut une pompe de relevage (55ml de tranché pour juste 1m de descente) mais je en trouve aucune doc
Forum: Aménagement extérieur
acc'roche
03/02/09 12:45
je ne suis pas un constructeur mais une raison car peddy tu est outré de se que tu vi et moi je regard de loin tous ça car un constructeur il vous prend pour un no du moment ou vous avez signé ma
Forum: Faire construire
Béné&Dam
03/02/09 12:02
Bonjour, Freddylaura21 Pouvez-vous, nous dire qu'elle est la proposition de France Confort, que vous trouvez intéressante? Nous aussi nous avons été les voir? Cordialement.
Forum: Les lotissements
acc'roche
03/02/09 11:51
le controle d'une chape se fait sur chantier ou en centrale le gens on que le mots c est comme à et pas autrement avant de parlé pour ne rien dire regarder votre travail presque tous les chapiste
Forum: Faire construire
noiraude
03/02/09 11:47
Bonjour La réponse m'intéresse vivement car je ne sais pas si je vais payer les 5 %. Mais est-ce que j'aurais le CONSUEL et les clefs ? Et est-ce qu'un expert solutionne tout ? Merci et bon cou
Forum: Faire construire
Sam&Laet
03/02/09 11:21
tout d'abord bonjour a tous Alors nous sommes samuel et laetitia parents de 3 princesses , a la trentaine nous aimerais avoir enfin notre chez nous. Nous n'en sommes encore qu'au "projet" Nous
Forum: Faire construire
den42
03/02/09 10:58
bravo peddy69, un bon exemple mais ne pas sombrer sur les dire d'un service commercial, perso, je prefere un contact franc et direct plutot que l'on me fasse miroiter plein de choses , dans le domain
Forum: Faire construire
Nicoleo
03/02/09 09:40
Bonjour Fab & Sylvie, Peux-tu nous dire ce que vous avez dû faire en terme d'isolation acoustique (avant et ce qui a été préconisé...) ainsi que le coût si pas indiscret. Bon courage pour
Forum: Les lotissements
cocooo
03/02/09 09:23
...
Forum: Faire construire
fabvdb
03/02/09 09:16
bonjour a tous Notre livraison a eu lieu vendredi 30 janvier, enfin.... maintenant c'est boulot boulot pour pouvoir emménager. Bon courage a toutes et a tous sylvie et fabrice
Forum: Les lotissements
SEVEN
03/02/09 08:48
BONJOUR je suis d'accord avec PEDDY 69 j'ai un pote qui est passé par un archi et qui a mis le prix et ben franchement il est 2 fois plus emmerdé que moi. Cela ne veut rien dire le prix !!!!!
Forum: Faire construire
alexandreh
02/02/09 23:22
surtout renseignez vous s'il a bien toutes les garanties d'un constructeur. Dommage ouvrage biensur mais aussi; garantie de parfait achevement des travaux a prix et delai convenu; comme ca s'il met
Forum: Faire construire
Nicoleo
02/02/09 21:36
Voilà M'dame http://www.lillemetropole.fr/index.php?com=mqtt.jpg%2C3336%2C1890&x_anc=2775&y_anc=0&ratio=17%2C375&img=mqtt.jpg&rep=od&p=284&art_id=11499&map.x=174&map.y=26 Nico.
Forum: Les lotissements
acc'roche
02/02/09 21:36
pour les chauffage carreleur obligatoire pour la garanti et pour les gens qui se croit au supermarché il faut continuer car artisant vient de artisa ou artiste ne pas confondre !!!mais il y a les dis
Forum: Faire construire
acc'roche
02/02/09 21:24
chape mince de maque vicat car 30 minute de mise en chauffe contre 3 H pour les autre environ et pour seulement 3 cm une creation edf 0682340596
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lily_59
02/02/09 21:20
Bonsoir à tous, Voilà, les murs du 1er niveau sont finis - on réalise mieux l'intérieur ! La première taxe viens d'arriver aussi, ça c'est moins super. Nicoléo, ton document est intére
Forum: Les lotissements
acc'roche
02/02/09 21:19
laissé sechez et traité avec une cire blanchon et dautre produits et la fin du secret est au pro!!!!!!!!lol 0682340596
Forum: Travaux intérieurs et décoration
acc'roche
02/02/09 21:15
pose sur sol dur colle S1 chauffage au sol S2
Forum: Travaux intérieurs et décoration
acc'roche
02/02/09 21:14
un chauffage doit se tenir à 50 cm de la porte de la cheminé et une reservation doit se fair car un isolant ne supporte que 450 kg au M² maxi suivant le type d isolant se qui fait que 4.5 Kg pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
FREDDYLAURA21
02/02/09 20:52
Nous notre parcelle c'est la n° 13 et pour le constructeur on fait le tour, mais pour le moment c'est France confort qui nous a proposé le meilleur projet. C'est de la bonne qualité à un prix tré
Forum: Les lotissements
acc'roche
02/02/09 20:43
sur un chaufage au sol 60 x60 autorisé depuis 2008 avant 40x40 pour les gens qui font leur carrelage aucune garanti !!!!!! pour plus de 40x40 colle de classe S2 attention au prix il est a coupé le s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum