J'ai choisi un constructeur et j'aimerai garder la partie carrelage. Celui-çi me retire 4600 euros pour une surface d'environ 80 m sachant qu'il y a déjà 2880 euros de carrelage environ. Je trouve
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> *Message pour Laurent & Coralie :
> Votre visite à Nieppe vous a conforté dans vos
> choix d'options?
> Nous oui !
>
Forum: Les lotissements
Ok, merci pour cette réponse !
J'aurais aussi voulu connaitre le coût de cette contruction en comparaison avec une construction plus ''traditionnelle'' de type brique traditionelle + isolation (l
Forum: Faire construire
Merci pour ta réponse, mais tu vas encore m'aider. Nous avons un problème, le constructeur a commandé du tane 24, il vient d'être livré, mais grop problème, il est référencé sur la tranche th
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
il faut que tu justifie d'une rentrée d'argent mensuelle et depuis au moins trois mois( salaire, alloc , pension, apport ....
certains te financeraons si tu travailles en CDD depuis 2 ans
Forum: Faire construire
BONSOIR A TOUS
Petite questions aux amis electriciens
Je fais construire et pour le cable electrique du compteur à la maison on me conseille du 2X25;
hors je peux avoir gratuitement du 2X35 a
Forum: Faire construire
Oui, pour le toit, on est sur du 260mnm Isover, donc je pense que c'est pas mal.
Je vais voire avec mon constructeur pour augmenter l'épaisseur de l'isolant extérieur
Forum: Faire construire
bonjour,
Le styrodur ce sont des plaques de polystyrène extrudé qui a pratiquement le même conductivité thermique lambda que le polyuréthane (0.029 contre 0.027). Avec ce type de construction
Forum: Faire construire
bonjour j ai construit 3 maisons en direct par contre j ai plus de 25 ans de metier dans la construction de maisons individuel j ai réalisé beaucoup de maison mais je ne pourris vous dire le chiffre
Forum: Faire construire
bonjour,
Il n'y a pas de problème a mon avis. Je fais construire une maison un peu de ce type dans le nord également. C'est du Monomur avec isolation extérieure (pas obligatoire) et un parement
Forum: Faire construire
BONJOUR A TOUS ET MERCI DE L'INTERET PORTE A MA QUESTION,
VOILA NOUS AVONS UN PROJET DE CONSTRUCTION EN BRETAGNE ET PLUS
PARTICULIEREMENT DANS LE FINISTERE ,PRES DE BREST.
FAUT-IL QUE LA C
Forum: Faire construire
Et vous voudriez que les gens se décident parce que vous avez construit 3 maisons ??
Votre entreprise doit être toute récente, ce qui fait que vos constructions aussi, donc il n'y a pas la possi
Forum: Faire construire
J'ai créé un topic identique ( http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,60014 ), maintenant c'est vrai que je n'ai pas le monopole de l'aide et plus on est de fous plus on rit...
Ta déma
Forum: Faire construire
bonjour,
mon poele posé en sept 2008 par un professionnel
et là debut janvier feu de cheminée dans la gaine du poele plus précisement au niveau du premier coude
boiseau tubé de la cheminée ju
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai un projet de contruction d'une maison traditionelle avesnoise (briques, pierres bleues...)
Je me demandais s'il était possible de combiner brique traditionnelle en façade + monobriqu
Forum: Faire construire
J'ai fais un tour sur ton blog Pat59, elle est vraiment superbe ta maison.
Je suis fortement intéressé par tes photos, car ma construction va etre également avec une isolation par l'extérieur,
Forum: Faire construire
bonjour,
Le fabriquant est la société MINCO (http://www.minco.fr/) ils fournissent les fenêtres et mon constructeur ENALBAT (qui travaille avec mon maître d'oeuvre http://www.energeos.com ) les
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vis seule avec mes deux enfants et je suis interimaire. J'ai présenté un dossier pour la maison à 15 euros et lepass foncier m'a dit que le dossier était bon à condition d'avoir un C
Forum: Faire construire
bonjour, moi j'ai déposé une demande de modification en cours de construction
il n'y a aucun soucis sauf qu'il faut attendre le retour de la DDE et de la mairie avant de continuer le chantier
po
Forum: Faire construire
Bonjour
pouvez vous me dire le prix de vo baies en triple vitrage et par qui vous passez pour l'achat et la pose
merci d'avance
Forum: Faire construire
Suite à mon message (téléphonique sur le portable prof du chef de chantier) , _______ VANNES, ne m'a pas donné d'explication, mais m'a promis de régler le problème au plus vite, il semblerait q
Forum: Faire construire
Bonsoir, je pense qu'en effet nous allons partager. il est vrai que tout se passe trés bien, je ne voudrais pas qu'un mur pourrisse les relations....Nous sommes en p'etit lotissement 3 parcelles mais
Forum: Faire construire
Ben ca fait déjà 3 mois, avec une TRES petite baisse au début !!!
http://www.logement.gouv.fr/article.php3?id_article=1797
Ca tombe bien pour certains, des regrets pour d'autres.
Nico.
Forum: Faire construire