Forums faire Construire

Page 1225 / 1946
Résultats 36721 - 36750 de 58352
max71
09/02/09 21:44
J'ai choisi un constructeur et j'aimerai garder la partie carrelage. Celui-çi me retire 4600 euros pour une surface d'environ 80 m sachant qu'il y a déjà 2880 euros de carrelage environ. Je trouve
Forum: Travaux intérieurs et décoration
laurent&coralie
09/02/09 21:44
Nicoleo a écrit: ------------------------------------------------------- > *Message pour Laurent & Coralie : > Votre visite à Nieppe vous a conforté dans vos > choix d'options? > Nous oui ! >
Forum: Les lotissements
zazax
09/02/09 20:20
Ok, merci pour cette réponse ! J'aurais aussi voulu connaitre le coût de cette contruction en comparaison avec une construction plus ''traditionnelle'' de type brique traditionelle + isolation (l
Forum: Faire construire
36725. X THERM 32
EMILIEN
09/02/09 19:35
Merci pour ta réponse, mais tu vas encore m'aider. Nous avons un problème, le constructeur a commandé du tane 24, il vient d'être livré, mais grop problème, il est référencé sur la tranche th
Forum: Energie, chauffage et isolation
valki core
09/02/09 19:14
Bonsoir, il faut que tu justifie d'une rentrée d'argent mensuelle et depuis au moins trois mois( salaire, alloc , pension, apport .... certains te financeraons si tu travailles en CDD depuis 2 ans
Forum: Faire construire
LA TOUR FL
09/02/09 18:49
BONSOIR A TOUS Petite questions aux amis electriciens Je fais construire et pour le cable electrique du compteur à la maison on me conseille du 2X25; hors je peux avoir gratuitement du 2X35 a
Forum: Faire construire
todgoal
09/02/09 18:29
Oui, pour le toit, on est sur du 260mnm Isover, donc je pense que c'est pas mal. Je vais voire avec mon constructeur pour augmenter l'épaisseur de l'isolant extérieur
Forum: Faire construire
greg62000
09/02/09 17:15
50 000 ?? il n' y a pas une erreur ou bien tu as 15 baies
Forum: Faire construire
alwaysinlive
09/02/09 17:08
bonjour minouche je suis dans le secteur dunkerquois mon rayon d action est d environ 35km aux alentours
Forum: Faire construire
pat59
09/02/09 16:52
bonjour, Le styrodur ce sont des plaques de polystyrène extrudé qui a pratiquement le même conductivité thermique lambda que le polyuréthane (0.029 contre 0.027). Avec ce type de construction
Forum: Faire construire
alwaysinlive
09/02/09 16:40
bonjour j ai construit 3 maisons en direct par contre j ai plus de 25 ans de metier dans la construction de maisons individuel j ai réalisé beaucoup de maison mais je ne pourris vous dire le chiffre
Forum: Faire construire
pat59
09/02/09 16:21
bonjour, Il n'y a pas de problème a mon avis. Je fais construire une maison un peu de ce type dans le nord également. C'est du Monomur avec isolation extérieure (pas obligatoire) et un parement
Forum: Faire construire
lolotte29470
09/02/09 15:23
BONJOUR A TOUS ET MERCI DE L'INTERET PORTE A MA QUESTION, VOILA NOUS AVONS UN PROJET DE CONSTRUCTION EN BRETAGNE ET PLUS PARTICULIEREMENT DANS LE FINISTERE ,PRES DE BREST. FAUT-IL QUE LA C
Forum: Faire construire
manou50
09/02/09 15:00
bonjour, je vous ai répondu en privée car j'en ai trop marre de ma faire critiquer dés que je donne mon avis ici
Forum: Faire construire
helping-hand
09/02/09 14:33
Et vous voudriez que les gens se décident parce que vous avez construit 3 maisons ?? Votre entreprise doit être toute récente, ce qui fait que vos constructions aussi, donc il n'y a pas la possi
Forum: Faire construire
helping-hand
09/02/09 14:25
J'ai créé un topic identique ( http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,60014 ), maintenant c'est vrai que je n'ai pas le monopole de l'aide et plus on est de fous plus on rit... Ta déma
Forum: Faire construire
les4kanous
09/02/09 14:16
bonjour, mon poele posé en sept 2008 par un professionnel et là debut janvier feu de cheminée dans la gaine du poele plus précisement au niveau du premier coude boiseau tubé de la cheminée ju
Forum: Energie, chauffage et isolation
zazax
09/02/09 12:42
Bonjour, J'ai un projet de contruction d'une maison traditionelle avesnoise (briques, pierres bleues...) Je me demandais s'il était possible de combiner brique traditionnelle en façade + monobriqu
Forum: Faire construire
todgoal
09/02/09 12:38
J'ai fais un tour sur ton blog Pat59, elle est vraiment superbe ta maison. Je suis fortement intéressé par tes photos, car ma construction va etre également avec une isolation par l'extérieur,
Forum: Faire construire
pat59
09/02/09 11:53
bonjour, Le fabriquant est la société MINCO (http://www.minco.fr/) ils fournissent les fenêtres et mon constructeur ENALBAT (qui travaille avec mon maître d'oeuvre http://www.energeos.com ) les
Forum: Faire construire
pat59
09/02/09 11:12
La plus value pour l'isolation extérieure a été de 7000 euros environ. Assez raisonnable. Pat59
Forum: Faire construire
moiseau
09/02/09 10:49
Bonjour, Je vis seule avec mes deux enfants et je suis interimaire. J'ai présenté un dossier pour la maison à 15 euros et lepass foncier m'a dit que le dossier était bon à condition d'avoir un C
Forum: Faire construire
LNZoé
09/02/09 10:43
bonjour, moi j'ai déposé une demande de modification en cours de construction il n'y a aucun soucis sauf qu'il faut attendre le retour de la DDE et de la mairie avant de continuer le chantier po
Forum: Faire construire
36745. Modération
rouliete59
09/02/09 10:09
Et la raison de cette modération ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
admin
09/02/09 09:54
Bonjour, Tout est expliqué ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?6,25103
Forum: Travaux intérieurs et décoration
greg62000
09/02/09 08:49
Bonjour pouvez vous me dire le prix de vo baies en triple vitrage et par qui vous passez pour l'achat et la pose merci d'avance
Forum: Faire construire
36748. 56
EMILIEN
08/02/09 23:52
Suite à mon message (téléphonique sur le portable prof du chef de chantier) , _______ VANNES, ne m'a pas donné d'explication, mais m'a promis de régler le problème au plus vite, il semblerait q
Forum: Faire construire
SOFI51
08/02/09 21:31
Bonsoir, je pense qu'en effet nous allons partager. il est vrai que tout se passe trés bien, je ne voudrais pas qu'un mur pourrisse les relations....Nous sommes en p'etit lotissement 3 parcelles mais
Forum: Faire construire
Nicoleo
08/02/09 20:47
Ben ca fait déjà 3 mois, avec une TRES petite baisse au début !!! http://www.logement.gouv.fr/article.php3?id_article=1797 Ca tombe bien pour certains, des regrets pour d'autres. Nico.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum