Forums faire Construire

Page 1223 / 1946
Résultats 36661 - 36690 de 58352
ISABE59
12/02/09 13:54
Bonjour Nicoleo, Dans la plus value de Maisons d'en France, seules les fenêtres et baies vitrées sont concernées. Ils m'ont dit que comme les vélux étaient de la gamme "confort", il n'y avait
Forum: Les lotissements
jeuneorchidee
12/02/09 13:24
Bonjour à vous, Je viens via ce message vous demander vos avis sur l'abonnement Energie en effet ce midi j'ai demandé un devis pour l'abonnement à EDF/GDF DOCEVITA me demande pour les deux abonn
Forum: Energie, chauffage et isolation
cigalou
12/02/09 12:17
a t'il vu une autre association de défence des consommateurs ? Merci
Forum: Faire construire
Nicoleo
12/02/09 11:59
Bonjour, Appel de Piraino ce matin, bonne nouvelle concernant le résultat de l'étude acoustique ; - seul 2 velux sont impactés : passage velux version confort à grand confort. Ils nou
Forum: Les lotissements
mmx44
12/02/09 10:45
Bonjour, Si vous êtes à la recheche d'un bon contructeur je vous conseille COMECA par qui nous faisons construire, si vous le souhaitez je vous passerais les coordonnées d'un de leur commercial
Forum: Faire construire
pat59
12/02/09 09:58
Oui oui, c'est bien 50000 euros. Dans ce prix sont comptés: 15 fenêtres 3 grande baies vitrées et une porte d'entrée. Les 3 baies vitrées ne sont pas en triple vitrage. La pose. Les fenê
Forum: Faire construire
gagal55
12/02/09 09:33
Still nancy Nous avons fait construire en 2008 avec pavillon Still de Ludres C'est la cata: sous traitance non maitrisée, absence de suivi sont de rigueur...vices cachés, voire dangereux : con
Forum: Faire construire
pat59
12/02/09 09:32
zazax a écrit: ------------------------------------------------------- > Ok, merci pour cette réponse ! > > J'aurais aussi voulu connaitre le coût de cette > contruction en comparaison avec u
Forum: Faire construire
didine260484
12/02/09 09:10
Hello, Moi je passe par maison nobless et jen connais pas mal qui passe par eux. Nous n'avons aucun souci avec eux. Les problèmes sont vites réglés et sans question. La maison est presque finie
Forum: Faire construire
arsenic
12/02/09 06:42
je cherche des portes coulissantes de 250mm par 90mm savez vous ou en trouvez ? merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dana
12/02/09 00:25
Hmmm.... Je crois que je suis trop "vieille" pour répondre à ce genre de questions venant de la part de quelqu'un qui a un seul message à son actif.... Malheureusement, nous devenons tous trrrr
Forum: Faire construire
cigalou
11/02/09 23:16
Merci pour l'info Dojo. Améditer
Forum: Faire construire
le-coyote
11/02/09 22:59
up?
Forum: Faire construire
obat62
11/02/09 22:23
Le tout est de savoir si vous avez encore quelque chose à régler . Si oui, vous envoyez un recommandé en mettant en demeure de lever les réserves dans les 15 jours ou à défaut de les lever par
Forum: Faire construire
Nicoleo
11/02/09 22:07
Bonsoir à tous, Déjà une maison en vente dans le lotissement !!! http://www.leboncoin.fr/vi/37692939.htm?ca=17_s Nico.
Forum: Les lotissements
36676. 72 SOSACO
chris3042@hotmail.fr
11/02/09 20:49
Mon Dieu.... Que vous dire.....çà ne me rassure guère cela.... On construit aussi avec eux...pour le moment nous avons juste subi le manque de communication et d'organisation...pas le manque de
Forum: Faire construire
lolotte29470
11/02/09 19:17
Par chez nous les terrains valent facilement 75000€ donc , rien que ça nous mange déja le budget , après il faut rajouter une maison, en admettant 80 000 € : 155000 €, et nous savons déja qu
Forum: Faire construire
cd94
11/02/09 17:13
Bonjour, En lisant vos mesaventrures, je ne suis pas tenté d'aller voir ce cst. Cependant, pour ma curiosité, pourriez-vous me donner une idée de la différence de prix (% ou montant chiffré)
Forum: Faire construire
clh14
11/02/09 16:57
Raph59, N'ayez pas d'inquietudes, les Maisons phenix, de par leur conception, sont completement étanches même sans ravalement ;-). Les panneaux béton sont étanches (bah oui c'est du bétont LOL
Forum: Faire construire
peach59
11/02/09 16:34
Pour nous c'est 375,00 par volet mais on en paie un sur les deux. petite remise negociée.
Forum: Faire construire
minouche
11/02/09 15:37
le 1,5 % c'est pour le pret patronnal sinon, c'est entre 2,5 et 4,5 % voilà la différence il y a des solutions je suis aussi smicard et mon conjoint sans salaire avec enfants la solution
Forum: Faire construire
ISABE59
11/02/09 15:21
Bonjour à tous, La société qui s'occupe de notre toiture a commencé hier. La toile côté rue est posée et ce matin, ils étaient sur l'arrière. Enfin, la reprise du chantier !!! Les ouvr
Forum: Les lotissements
cyrnous
11/02/09 14:53
Bonjour, je souhaite réaliser un mur de bordure entre mon terrain et le terrain voisin. Seulement, le terrain est en pente (5%). J'envisage la réalisation d'un mur de soutien, de manière à ap
Forum: Aménagement extérieur
clh14
11/02/09 14:07
Comme Manou50, nous avons un avis positif sur le sujet, mais moi je m'esprimerais ici !!! (tant pis). Il serait bon pour vous de faire tous les nouveaux lotissements près de chez vous pour essayer
Forum: Faire construire
MoRiBonD
11/02/09 13:48
Bonjour Nous 40€ H.T pour une prise 32A et 15€ H.T. pour rajouter une applique dans les escaliers
Forum: Faire construire
theMec
11/02/09 11:50
Bonjour, je viens de voir ce forum sur internet et je me dis que peut être vous pouvez m'aider. En quelques mots, voila ma situation : Je fais construire une maison individuelle qui comporte
Forum: Faire construire
lolotte29470
11/02/09 11:38
J'entends ce que vous dites et vous avez raison, il faut rajouter 1,5 % /an sur le terrain.... Alors certes cela coûte cher mais quelle banque nous prêterait de l'argent en dehors de ce dispositi
Forum: Faire construire
Raph59
11/02/09 11:01
Bonjour, Il y a quelques temps, un autre post traitait du même sujet http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,58830,59482#msg-59482 Pour répondre rapidement à vos questions : -
Forum: Faire construire
zom
11/02/09 09:47
En effet vous n'avez pas obtenu de répônse à part l'habituel "allez voir l'AAMOI"; L'AAMOI joue un rôle très important il est vrai, mais s'ils pouvaient tout faire ils construiraient également d
Forum: Faire construire
Shinna
11/02/09 09:40
Bonjour à tous, Je viens à vous pour échanger et recueillir des informations sur des constructeurs sur le secteur du Rhône. Nous avons le projet d'une construction et l'agence qui commercialise
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum