Bonjour Nicoleo,
Dans la plus value de Maisons d'en France, seules les fenêtres et baies vitrées sont concernées. Ils m'ont dit que comme les vélux étaient de la gamme "confort", il n'y avait
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous,
Je viens via ce message vous demander vos avis sur l'abonnement Energie en effet ce midi j'ai demandé un devis pour l'abonnement à EDF/GDF DOCEVITA me demande pour les deux abonn
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Appel de Piraino ce matin, bonne nouvelle concernant le résultat de l'étude acoustique ;
- seul 2 velux sont impactés : passage velux version confort à grand confort.
Ils nou
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si vous êtes à la recheche d'un bon contructeur je vous conseille COMECA par qui nous faisons construire, si vous le souhaitez je vous passerais les coordonnées d'un de leur commercial
Forum: Faire construire
Oui oui, c'est bien 50000 euros.
Dans ce prix sont comptés:
15 fenêtres 3 grande baies vitrées et une porte d'entrée.
Les 3 baies vitrées ne sont pas en triple vitrage.
La pose.
Les fenê
Forum: Faire construire
Still nancy
Nous avons fait construire en 2008 avec pavillon Still de Ludres
C'est la cata:
sous traitance non maitrisée, absence de suivi sont de rigueur...vices cachés, voire dangereux : con
Forum: Faire construire
zazax a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok, merci pour cette réponse !
>
> J'aurais aussi voulu connaitre le coût de cette
> contruction en comparaison avec u
Forum: Faire construire
Hello,
Moi je passe par maison nobless et jen connais pas mal qui passe par eux. Nous n'avons aucun souci avec eux. Les problèmes sont vites réglés et sans question. La maison est presque finie
Forum: Faire construire
Hmmm....
Je crois que je suis trop "vieille" pour répondre à ce genre de questions venant de la part de quelqu'un qui a un seul message à son actif....
Malheureusement, nous devenons tous trrrr
Forum: Faire construire
Le tout est de savoir si vous avez encore quelque chose à régler .
Si oui, vous envoyez un recommandé en mettant en demeure de lever les réserves dans les 15 jours ou à défaut de les lever par
Forum: Faire construire
Mon Dieu....
Que vous dire.....çà ne me rassure guère cela....
On construit aussi avec eux...pour le moment nous avons juste subi le manque de communication et d'organisation...pas le manque de
Forum: Faire construire
Par chez nous les terrains valent facilement 75000€ donc , rien que ça nous mange déja le budget , après il faut rajouter une maison, en admettant 80 000 € : 155000 €, et nous savons déja qu
Forum: Faire construire
Bonjour,
En lisant vos mesaventrures, je ne suis pas tenté d'aller voir ce cst.
Cependant, pour ma curiosité, pourriez-vous me donner une idée
de la différence de prix (% ou montant chiffré)
Forum: Faire construire
Raph59,
N'ayez pas d'inquietudes, les Maisons phenix, de par leur conception, sont completement étanches même sans ravalement ;-). Les panneaux béton sont étanches (bah oui c'est du bétont LOL
Forum: Faire construire
le 1,5 % c'est pour le pret patronnal
sinon, c'est entre 2,5 et 4,5 %
voilà la différence
il y a des solutions je suis aussi smicard et mon conjoint sans salaire avec enfants
la solution
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
La société qui s'occupe de notre toiture a commencé hier. La toile côté rue est posée et ce matin, ils étaient sur l'arrière. Enfin, la reprise du chantier !!!
Les ouvr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je souhaite réaliser un mur de bordure entre mon terrain et le terrain voisin.
Seulement, le terrain est en pente (5%).
J'envisage la réalisation d'un mur de soutien, de manière à ap
Forum: Aménagement extérieur
Comme Manou50, nous avons un avis positif sur le sujet, mais moi je m'esprimerais ici !!! (tant pis).
Il serait bon pour vous de faire tous les nouveaux lotissements près de chez vous pour essayer
Forum: Faire construire
Bonjour,
je viens de voir ce forum sur internet et je me dis que peut être vous pouvez m'aider.
En quelques mots, voila ma situation :
Je fais construire une maison individuelle qui comporte
Forum: Faire construire
J'entends ce que vous dites et vous avez raison, il faut rajouter 1,5 % /an sur le terrain....
Alors certes cela coûte cher mais quelle banque nous prêterait de l'argent en dehors de ce dispositi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il y a quelques temps, un autre post traitait du même sujet
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,58830,59482#msg-59482
Pour répondre rapidement à vos questions :
-
Forum: Faire construire
En effet vous n'avez pas obtenu de répônse à part l'habituel "allez voir l'AAMOI"; L'AAMOI joue un rôle très important il est vrai, mais s'ils pouvaient tout faire ils construiraient également d
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je viens à vous pour échanger et recueillir des informations sur des constructeurs sur le secteur du Rhône.
Nous avons le projet d'une construction et l'agence qui commercialise
Forum: Faire construire