Bonjour à tous!!
je commence à m'interesser à 1 construction et je souhaitai connaître le prix d'1 maison : 4 chambres , salle de bain en bas et à l'étage....
pourriez
Forum: Faire construire
Bonjour,Pour info avec le pass foncier on a également le droit au doublement du ptz.Dans mon cas j'ai 45700 ce qui n'est pas négligeable.DE plus on a le droit à un repport pour le remboursement de
Forum: Faire construire
la dtu dit 2 coudes de 45degré max
et sur la facture et au salon ils ont mis 2 coudes de 65degrés
donc normalement ca se profile bien pour la contre expertise
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bien sûr aussi. Tu lui donnes un délai raisonnable. Ca n'empêche pas de lui téléphoner pour l'avertir et essayer de garder des relations normales. Il suffit de discuter avec lui du délai dont i
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi nous nous demandons souvent comment font les jeunes couples pour se payer des maisons de 150m² avec 1000m² de terrain....soit ils ont une aide extérieure, parents par exemple
Forum: Faire construire
Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice... En toute honneteté !
Déja le contexte :
Nous habitons un trou paumé à 60-70km d'une grande ville (Metz) en pleine campagne et les prix des terrains
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis en train de faire construire une maison dans un lotissement. Le bitume de la rue est déjà réalisé ainsi que les plantations en bordure des terrains coté rue.
Mon problème es
Forum: Faire construire
ah oui j'ai oublié moi aussi j'ai demandé à soazig si je pouvais intern^venir en peinture avant la remise des clés et cela ne cause aucun problème pour elle je trouve cela très sympathique de sa
Forum: Faire construire
Bonsoir
Nous avons construit avec les Résidentielles à Lambersat (59). Nous les avons trouvé trés serieux et les travaux ont été réalisés dans des délais trés rapides (6mois), ce qui n'est
Forum: Faire construire
je reponds il me semble vous avoir précisé (peut-etre) en mail privé que nous le savions tous qu'il y a un an pour construire et j'ai aussi dit que c'était nous qui étions pressés!!!! je n'ai pa
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
j ai une petite question : une fois le permis de construire obtenu, combien de temps avez vous attendu avant ke la construction ne commence? car nous cela fai deja un mois et demi q
Forum: Faire construire
bonjour,à toutes et à tous,
oulahhhhh,il y a vraiment un manque de compréhention,quand au sens des messages postés sur cette discution ! ! ! !
Pour répondre à marieclaude56,nous ne sommes p
Forum: Faire construire
bonjour,
notre choix s'est porté sur ixina, c le cuisiniste avec le meilleur rapport qualité prix selon moi...schmitt est hors de prix, cuisinella et mobolpa un peu au dessus egalement et ce pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
JE NE ME MOQUE PAS DE VOUS!!! ARRETEZ DE TOUT PRENDRE POUR VOUS !!!
je dis que pour avoir un planning c'est quasi impossible c'est tout !!
De plus peut etre que nos photos sont jolies mais comme
Forum: Faire construire
j'ai répondu à svrine en privé car je n'apprécie en aucun cas les moqueries et les pas très agréables commentaires sur mon blog je pense que chacun est assez grand pour pensé seul quand à l'an
Forum: Faire construire
bonjour den 42
je pense que dans votre cas , il est materialement impossible de construire une maison de 166 m2 a ce prix la
sauf bien sur si vous avez pris des morceaux que vous avez realises v
Forum: Faire construire
ah ah ah !!! laissez moi rire !!! un planning ?? c'est quoi ça ??? pour notre cas, nous avions eu du mal
à en avoir un, il à fallu le pleurer !!!! nous avions réussis à avoir un mail avec le
Forum: Faire construire
bonjour,
nous faisons construire par GBL construction à anzin (coté de valenciennes),notre permis de construire est en cour.
nous avons choisi cette société par rapport a leurs maisons,les écho
Forum: Faire construire
Bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterai avoir des conseils sur la construction en générale
nous avons acheté le terrain le 5 decembre sur la commune de lagny le sec
et no
Forum: Faire construire
Il faut au moins dix ans pour payer ne serait-ce qu'une chaudière. Alors, il faut chercher qui connaît l'évolution des prix des énergies à 10/15 ans. Si tu trouves, tu fais passer l'info, parce q
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour moi la charpente est prévue le mardi 17 mais j'ai des doutes car aucun matériaux sur le chantier
moi aussi je me pose beaucoup de questions sur l'avancement des travaux chez _______ je songe m
Forum: Faire construire
pour construire sans souci, mieux vaut faire appel à des artisans
personellement, j'ai pris un constructeur (Still): cata, galère, mal-façons...
Bref mieux vaut prendre les choses en main soi mê
Forum: Faire construire
BATI CONSEIL ET TOUTES MARQUES ADHERENT AU GROUPE COFIBAT / GEOXIA A PROSCRIRE.
En effet , grands sourires et belles promesses avant signature et escroquerie , imitation de signature , assistance 0 ,
Forum: Faire construire