Forums faire Construire

Page 1221 / 1946
Résultats 36601 - 36630 de 58352
valmoustoir
15/02/09 12:57
Bonjour à tous!! je commence à m'interesser à 1 construction et je souhaitai connaître le prix d'1 maison : 4 chambres , salle de bain en bas et à l'étage.... pourriez
Forum: Faire construire
toony
15/02/09 12:29
Bonjour,Pour info avec le pass foncier on a également le droit au doublement du ptz.Dans mon cas j'ai 45700 ce qui n'est pas négligeable.DE plus on a le droit à un repport pour le remboursement de
Forum: Faire construire
larent
15/02/09 12:13
Merci ! je pense que je vais prendre un rdv avec avec le constructeur, et des photos en plus pour en dicuter. bon dimanche.
Forum: Faire construire
les4kanous
15/02/09 11:43
la dtu dit 2 coudes de 45degré max et sur la facture et au salon ils ont mis 2 coudes de 65degrés donc normalement ca se profile bien pour la contre expertise
Forum: Energie, chauffage et isolation
grand
15/02/09 10:50
Bien sûr aussi. Tu lui donnes un délai raisonnable. Ca n'empêche pas de lui téléphoner pour l'avertir et essayer de garder des relations normales. Il suffit de discuter avec lui du délai dont i
Forum: Faire construire
larent
15/02/09 10:18
comment je procède ? par un recommandé avec accusé réception ? Merci
Forum: Faire construire
laly
15/02/09 10:03
Bonjour, Nous aussi nous nous demandons souvent comment font les jeunes couples pour se payer des maisons de 150m² avec 1000m² de terrain....soit ils ont une aide extérieure, parents par exemple
Forum: Faire construire
grand
15/02/09 09:24
Bien sûr, tu peux même l'exiger.
Forum: Faire construire
le-coyote
15/02/09 00:52
Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice... En toute honneteté ! Déja le contexte : Nous habitons un trou paumé à 60-70km d'une grande ville (Metz) en pleine campagne et les prix des terrains
Forum: Faire construire
larent
14/02/09 23:24
Bonjour, je suis en train de faire construire une maison dans un lotissement. Le bitume de la rue est déjà réalisé ainsi que les plantations en bordure des terrains coté rue. Mon problème es
Forum: Faire construire
36611. 56
marieclaude56
14/02/09 22:40
pour ma part j'ai attendu environ 2 mois je vous souhaite une bonne construction www.bloggez.fr/an-avel-a vaez
Forum: Faire construire
36612. 56
marieclaude56
14/02/09 22:34
ah oui j'ai oublié moi aussi j'ai demandé à soazig si je pouvais intern^venir en peinture avant la remise des clés et cela ne cause aucun problème pour elle je trouve cela très sympathique de sa
Forum: Faire construire
tilou
14/02/09 21:30
Bonsoir Nous avons construit avec les Résidentielles à Lambersat (59). Nous les avons trouvé trés serieux et les travaux ont été réalisés dans des délais trés rapides (6mois), ce qui n'est
Forum: Faire construire
Romain59
14/02/09 18:22
Bonsoir notre parcelle est la numéro 25 la plus au nord du lotissement. Avez vous deja trouver votre constructeur
Forum: Les lotissements
36615. 56
marieclaude56
14/02/09 17:58
je reponds il me semble vous avoir précisé (peut-etre) en mail privé que nous le savions tous qu'il y a un an pour construire et j'ai aussi dit que c'était nous qui étions pressés!!!! je n'ai pa
Forum: Faire construire
36616. 56
mali76
14/02/09 16:35
bonjour a tous, j ai une petite question : une fois le permis de construire obtenu, combien de temps avez vous attendu avant ke la construction ne commence? car nous cela fai deja un mois et demi q
Forum: Faire construire
shummi56
14/02/09 15:38
ça bouge sur une autre discution ! ! ! c'est 14 ,il me semble A+
Forum: Faire construire
36618. 56
shummi56
14/02/09 15:35
bonjour,à toutes et à tous, oulahhhhh,il y a vraiment un manque de compréhention,quand au sens des messages postés sur cette discution ! ! ! ! Pour répondre à marieclaude56,nous ne sommes p
Forum: Faire construire
Olive0666
14/02/09 15:22
bonjour, notre choix s'est porté sur ixina, c le cuisiniste avec le meilleur rapport qualité prix selon moi...schmitt est hors de prix, cuisinella et mobolpa un peu au dessus egalement et ce pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
36620. 56
cvrine56
14/02/09 13:41
JE NE ME MOQUE PAS DE VOUS!!! ARRETEZ DE TOUT PRENDRE POUR VOUS !!! je dis que pour avoir un planning c'est quasi impossible c'est tout !! De plus peut etre que nos photos sont jolies mais comme
Forum: Faire construire
36621. 56
marieclaude56
14/02/09 13:24
j'ai répondu à svrine en privé car je n'apprécie en aucun cas les moqueries et les pas très agréables commentaires sur mon blog je pense que chacun est assez grand pour pensé seul quand à l'an
Forum: Faire construire
sjj
14/02/09 12:54
bonjour den 42 je pense que dans votre cas , il est materialement impossible de construire une maison de 166 m2 a ce prix la sauf bien sur si vous avez pris des morceaux que vous avez realises v
Forum: Faire construire
36623. 56
cvrine56
14/02/09 12:51
ah ah ah !!! laissez moi rire !!! un planning ?? c'est quoi ça ??? pour notre cas, nous avions eu du mal à en avoir un, il à fallu le pleurer !!!! nous avions réussis à avoir un mail avec le
Forum: Faire construire
julfra
14/02/09 12:50
bonjour, nous faisons construire par GBL construction à anzin (coté de valenciennes),notre permis de construire est en cour. nous avons choisi cette société par rapport a leurs maisons,les écho
Forum: Faire construire
cigalou
14/02/09 11:20
Il y a Trecobat et Maisons AURA dans le morbihan, c'est moins risqué que maisons de l'avenir.
Forum: Faire construire
poupouni
14/02/09 11:15
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterai avoir des conseils sur la construction en générale nous avons acheté le terrain le 5 decembre sur la commune de lagny le sec et no
Forum: Faire construire
grand
14/02/09 10:55
Il faut au moins dix ans pour payer ne serait-ce qu'une chaudière. Alors, il faut chercher qui connaît l'évolution des prix des énergies à 10/15 ans. Si tu trouves, tu fais passer l'info, parce q
Forum: Energie, chauffage et isolation
36628. 56
marieclaude56
13/02/09 22:07
pour moi la charpente est prévue le mardi 17 mais j'ai des doutes car aucun matériaux sur le chantier moi aussi je me pose beaucoup de questions sur l'avancement des travaux chez _______ je songe m
Forum: Faire construire
gagal55
13/02/09 21:19
pour construire sans souci, mieux vaut faire appel à des artisans personellement, j'ai pris un constructeur (Still): cata, galère, mal-façons... Bref mieux vaut prendre les choses en main soi mê
Forum: Faire construire
loulou44
13/02/09 20:06
BATI CONSEIL ET TOUTES MARQUES ADHERENT AU GROUPE COFIBAT / GEOXIA A PROSCRIRE. En effet , grands sourires et belles promesses avant signature et escroquerie , imitation de signature , assistance 0 ,
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum