Forums faire Construire

Page 1219 / 1946
Résultats 36541 - 36570 de 58352
ar06
17/02/09 16:41
La société Rohde Construction, exerce une activité de maîtrise d’œuvre d’exécution dans le domaine de la maison individuelle, et intervient dans les alpes maritimes. Nous mettons à votre
Forum: Faire construire
Raph59
17/02/09 16:10
Bonjour, Une fois le ccmi signé, le cst n'a pas à vous compter un avenant pour une étude de sol ... Les 2 allongements de 30 jours sont abusifs. Avez-vous eu votre permis de construire ?
Forum: Faire construire
marmina
17/02/09 16:03
Bonjour, le commercial de Modap m'a appelé, il m' a dit que les bornages seraient fait dans 15 jours (comme la souligné Lafourmi) après m'avoir informé que se serait peut être à nous de p
Forum: Les lotissements
cponou
17/02/09 15:51
Je suis d'accord avec alwaysinlive. Si vous voulez construire faites par artisans locaux, ca marge beaucoup moins et on évite de financer la nouvelle BM de son constructeur...... Je pense effectivem
Forum: Faire construire
cece69
17/02/09 15:35
Pour moi aussi ça me parait insuffisant mais us sommes dans une impasse!!! je parlais de 3 cm car c'est le mini indiqé ds le DTU auquel on se réfère!!! les gaines sont apparentes car le cst a co
Forum: Faire construire
maia78
17/02/09 15:32
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et pourtant ... ma maison a été livrée en juillet l'an dernier. je voulais juste rassurer ceux qui sont très inquiets car leur construction ne se passe pas
Forum: Faire construire
36547. 14
shummi56
17/02/09 15:23
bonjour à tous et plus particulièrement à Soiazig, je tenais à dire qu'il y a eu beaucoup de choses positives pendant la construction et surtout concernant des modifs ou des fournitures ! ! !
Forum: Faire construire
cponou
17/02/09 15:23
si c'est juste les plantations cela devrait être facile. Recommandé avec accusé de reception, et en même temps constat d'huissier pour constater les dégats (200€). (j'espère que tu a fait un
Forum: Faire construire
cponou
17/02/09 15:14
Comme Grand les épaisseurs me paraissent faibles. Si la chape est déjà faite pourquoi les gaines sont apparentes.??? Une chape anhydrite doit faire minimum 5.5 cm pour le chauffage...alors 3 cm..
Forum: Faire construire
den42
17/02/09 11:10
en bien, je sais pas ou vous vous etes renseigne , mais je pense pas qu'autour de metz tout le monde ne gagne pas 4000 euro par mois et les gens font quand meme construire, mais pour cela il faut inve
Forum: Faire construire
chtom
17/02/09 10:38
C'est la société en charge de l'assainissement qui fait les raccordements suivants - Gaz - Eau - Électricité - France Telecom - Eaux usées - Eaux Pluviales Suivant votre contrat, il se
Forum: Les lotissements
michmu51
17/02/09 08:40
salut jeran peux tu me dire ou tu as fait construire a reims ?? le commercial etait il mr bru,nous nous attendons le debut de la construction prevu pour au max le 27/03/2009 la construction se fer
Forum: Faire construire
PICPUS
17/02/09 07:41
bonjour je ne serai pas si négative....pour nous il n' y a pas d'incident grave jusqu'ici tout est réctifié et ils sont dans les délais. comme j'ai déjà pu le dire, tout dépend des sous trait
Forum: Faire construire
le-coyote
16/02/09 22:52
michel33 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > 4000 eurospar mois de salaire c'est largement plus > que la moyenne nationale en matière de revenus. >
Forum: Faire construire
michel33
16/02/09 22:45
Bonsoir, 4000 eurospar mois de salaire c'est largement plus que la moyenne nationale en matière de revenus. Votre taux d'endetement est de 1200 eurospar mois c'est largment suffisant pour faire c
Forum: Faire construire
larent
16/02/09 22:43
grand a écrit: ------------------------------------------------------- > Bien sûr aussi. Tu lui donnes un délai > raisonnable. Ca n'empêche pas de lui téléphoner > pour l'avertir et essayer
Forum: Faire construire
StéphaneV
16/02/09 21:54
Bonjour, Nous faisons construire par maison cabre a coutiches dans le Clos du Vert Bocage Stéphane
Forum: Les lotissements
motardunord
16/02/09 21:43
Bonjour, je me permets de revenir sur ce site afin de vous faire la comparaison entre constructeur et artisan et pour notre part nous sommes passé par un artisan qui ne nous a pas decu depuis le d
Forum: Faire construire
blibli
16/02/09 21:29
Bonsoir, armelle27 Pourquoi j'envisage de reconstruire d'ici deux ans s'est tous simplement que mon mari et moi même voulons refaire encore un peu plus grand, car nous sommes comme même 5 à la
Forum: Faire construire
niko
16/02/09 21:15
Nous personnellement nous n'avons pas fait d'étude de sol par un bureau d'étude. Notre constructeur s'est rendu à plusieurs reprises sur le terrain et il nous a dit qu'il fallait prévoir deux ran
Forum: Faire construire
jeran
16/02/09 21:06
Bonjour, Nous venons de prendre possession de notre maison. Agence de Reims, le conducteur de travaux jamais présent, j'ai surveillé moi-même les travaux. Aucun suivi de sa part. Le jour de la r
Forum: Faire construire
Béné&Dam
16/02/09 20:32
Bonsoir, Nous c'est le lot 27, on fait une maison contemporaine de 13 m de facade sur 950m de pignon. avec un étage, avec une surface haitable de 165 m², ytong brique moulée main et joint blanc.
Forum: Faire construire
niko
16/02/09 19:52
Bonsoir, Nous construisons une maison à étage et garage intégré, avec trois chambres et une salle de bains à l'étage, un cellier, un salon salle à manger de 36m². Nous avons choisi une briqu
Forum: Faire construire
laly
16/02/09 19:45
Bonsoir, tout à fait d'accord avec clh14 !!!! il faut penser à l'avenir, et plus c'est grand plus c'est cher et long à entretenir !! Pour Chl14 : ta maison va être très jolie (je vais souvent
Forum: Faire construire
stirloit
16/02/09 18:45
bonjour je me pose des question a savoir qui doit le raccordement du tableau electrique ( en limite de proprièté) au tableau à l'intérieur du logement? merci
Forum: Les lotissements
Guillaume62
16/02/09 18:41
Bonjour, Nous faisons construire avec MFC, mais pas dans votre lotissement, si vous voulez des infos sur mfc pas de soucis ! notre blog : http://vgconstruction.centerblog.net/ Guillaume 62
Forum: Faire construire
Béné&Dam
16/02/09 18:26
Bonsoir, Nous allons faire construire à Sepmeries, notre PC est revenu et allons signé chez le notaire. mais nous ne passons pas avec MFC. Vous faîtes quel style de maison? Cordialement
Forum: Faire construire
niko
16/02/09 17:49
Bonjour, nous faisons construire avec MAISON FRANCE CONFORT à SEPMERIES (59), et aimerions discuter avec personnes qui font construire dans ce lotissement avec ce constructeur. Pour l'instant nous s
Forum: Faire construire
36569. 85 maison BBC
alexandreh
16/02/09 17:22
up personne?
Forum: Faire construire
36570. 56
shummi56
16/02/09 17:19
Bon à ce que je peux comprendre nous disons que du mal de _______ donc , mesdames,messieurs,allez voir sur une autre discussion pour un avis qui concorde avec ce que j'ai posté plus haut http://
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum