Sur Marquette Zac du Haut Touquet il y a une toiture avec une difference de couleur en plein milieu , ,moi qui l'ai vu , je ne voit plus que ça sur la maison ( certainement une palette plus foncé
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce site avec plaisir car il est plein de bon conseils.
Ma femme et moi sommes en train de finaliser l'achat d'un terrain de 1500 m² dans le pévéle avec un
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons recu hier notre devis pour une maison equivalnete a la votre:
maison en haut = 4 chambres(12m) + 1 bureau(9m)(avec placard), salle de bain + douche +wc
maison en bas = salon s
Forum: Faire construire
Salut
Dans le même cas que toi, je fais actuellement le tour des constructeurs. Pour l'instant j'ai vu Dorso, Trecobat, Vivre et Bâtir et Ty Breiz. Il faut environ compter I200 euros par mètre c
Forum: Faire construire
Profitant de la crise certains géotechniciens font de l'hyper-discount.
A quand ED SOL, LIDL SOL, SOL DISCOUNT ET HYPER SOL ?
Tartuferie de la surenchère sur la baisse des prix !
Notre prof
Forum: Faire construire
Potentiel de savoir faire et de matière grise !
Profitant de la crise certains géotechniciens font de l'hyper-discount.
A quand ED SOL, LIDL SOL, SOL DISCOUNT ET HYPER SOL ?
Tartuferie de
Forum: Faire construire
merci!!!
effectivement j'ai eu mon conducteur des travaux (je précise qu'il me m'a pas encore contacter, c'est moi qui vient de faire le premier pas..) et il m'a confirmer ce que vous m'avez dit,
Forum: Faire construire
bonjour il faut compter environ 105 euros du M2 en brique + porotherm , pour ma part je vous deconseille fortement la maxi brique vous risquez des problemes d humidite et pour l isolation ca n est pas
Forum: Faire construire
bonjour, cela fait un moment que je suis vos discussions. Je détient le lot 65 à la ferté gaucher. pour le moment nous en sommes qu'à l'offre de prêt via ensuite le notaire. nous avons beaucoup d
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerai avoir un petit renseignement concernant la densité du ternaire.
En gros, que représente 1 mètre cube de ternaire en Kilogramme (tonne)
J'ai une factur
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
nous avions pris contact avec cette société il y a un an, mais au vu des différents commentaires nous avons très vite annuler.
Après c'était il y a un an et on ne les a pas rencontré
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je suis en train de me renseigner sur le clos de saules,est ce que vous avez des infos supplémentaires sur le terrain ?
Radier ou pas radier ?
Concernant les impots,si quelq
Forum: Les lotissements
Sur mon lotissement, ils ont coulé pendant la période de gel. Résultat plancher gelé. Il a fallu qu'il démonte tout le plancher (enfin ce que l'on ne comprend pas : ils n'ont pas tout démonté..
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Concernant la plus value volets électriques, mon super cst me proposait de les facturer 1800€ pour la porte de cuisine et pour 2 fenêtres (la baie de 2m40 étant déjà électrique) !
Forum: Faire construire
bonjour
si vous avez signé un CCMI, vous avez en principe le choix entre :
- venir seul à la réception avec un délai supplémentaire de 8 jours pour émettre des réserves et régler le sol
Forum: Faire construire
salut, ton avenant est signé, tu as économisé 1000 euro, faute de leur part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne signe plus d'avenant, les constructeurs sont les spécialiste et surtout, certains le
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'aimerai avoir vos lumières concernant mon problème avec mon terrassier. Ce dernier nous a fait un devis (3900 €) et nous l'avons accepté en le signant. Il a réalisé le chemin d'a
Forum: Faire construire