Forums faire Construire

Page 1216 / 1946
Résultats 36451 - 36480 de 58352
ceddur
21/02/09 12:08
Sur Marquette Zac du Haut Touquet il y a une toiture avec une difference de couleur en plein milieu , ,moi qui l'ai vu , je ne voit plus que ça sur la maison ( certainement une palette plus foncé
Forum: Faire construire
simon
21/02/09 11:31
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site avec plaisir car il est plein de bon conseils. Ma femme et moi sommes en train de finaliser l'achat d'un terrain de 1500 m² dans le pévéle avec un
Forum: Faire construire
tcho
21/02/09 10:59
quelles sont les sociétés qui vous ont installé votre PAC
Forum: Energie, chauffage et isolation
Guillaume62
21/02/09 09:08
a ce prix vous devez avoir beaucoup d options !!! quelles sont elles ?
Forum: Faire construire
romu44
21/02/09 08:01
bonjour, nous avons recu hier notre devis pour une maison equivalnete a la votre: maison en haut = 4 chambres(12m) + 1 bureau(9m)(avec placard), salle de bain + douche +wc maison en bas = salon s
Forum: Faire construire
36456. ostricourt
futurd'ostricourt
20/02/09 22:48
Bonjour, si vous avez besoin de terre dites le moi 'c gratuit' ma parcelle la 355
Forum: Faire construire
emile3232
20/02/09 21:47
Bonsoir pourriez vous avoir du câble 2x35 à un prix raisonnable. Merci pour votre réponse. Cordialement
Forum: Faire construire
max71
20/02/09 20:42
Salut Dans le même cas que toi, je fais actuellement le tour des constructeurs. Pour l'instant j'ai vu Dorso, Trecobat, Vivre et Bâtir et Ty Breiz. Il faut environ compter I200 euros par mètre c
Forum: Faire construire
naxos
20/02/09 18:37
Profitant de la crise certains géotechniciens font de l'hyper-discount. A quand ED SOL, LIDL SOL, SOL DISCOUNT ET HYPER SOL ? Tartuferie de la surenchère sur la baisse des prix ! Notre prof
Forum: Faire construire
36460. 06
naxos
20/02/09 18:35
Potentiel de savoir faire et de matière grise ! Profitant de la crise certains géotechniciens font de l'hyper-discount. A quand ED SOL, LIDL SOL, SOL DISCOUNT ET HYPER SOL ? Tartuferie de
Forum: Faire construire
bbmorgane36
20/02/09 17:35
merci!!! effectivement j'ai eu mon conducteur des travaux (je précise qu'il me m'a pas encore contacter, c'est moi qui vient de faire le premier pas..) et il m'a confirmer ce que vous m'avez dit,
Forum: Faire construire
alwaysinlive
20/02/09 17:12
bonjour il faut compter environ 105 euros du M2 en brique + porotherm , pour ma part je vous deconseille fortement la maxi brique vous risquez des problemes d humidite et pour l isolation ca n est pas
Forum: Faire construire
puma534
20/02/09 15:55
Je suis étonné du nombre important de construction en maîtrise d'oeuvre en Mayenne. Comment ça se fait ?
Forum: Faire construire
poupaye972
20/02/09 15:31
bonjour, cela fait un moment que je suis vos discussions. Je détient le lot 65 à la ferté gaucher. pour le moment nous en sommes qu'à l'offre de prêt via ensuite le notaire. nous avons beaucoup d
Forum: Les lotissements
dana
20/02/09 14:06
up..... :-)
Forum: Faire construire
tat&greg
20/02/09 13:39
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir un petit renseignement concernant la densité du ternaire. En gros, que représente 1 mètre cube de ternaire en Kilogramme (tonne) J'ai une factur
Forum: Aménagement extérieur
dommy
20/02/09 11:54
Bonjour, nous avions pris contact avec cette société il y a un an, mais au vu des différents commentaires nous avons très vite annuler. Après c'était il y a un an et on ne les a pas rencontré
Forum: Faire construire
Nicoleo
20/02/09 11:53
Bonjour Cyril, Fait une recherche sur le site et tu vas compendre que NON !!! Nico.
Forum: Faire construire
Guillaume62
20/02/09 11:42
si t as des doutes ... signes pas ...
Forum: Faire construire
laurentd28
20/02/09 11:36
Bonjour à tous, Je suis en train de me renseigner sur le clos de saules,est ce que vous avez des infos supplémentaires sur le terrain ? Radier ou pas radier ? Concernant les impots,si quelq
Forum: Les lotissements
cyril59
20/02/09 11:07
bonjour , quelqu'un peut me donner un avis qu'il soit bon ou mauvais , sur le point de signer , j'ai encore des doutes . MERCI
Forum: Faire construire
MIMI51360
20/02/09 10:17
je cherche personnes qui feraient construire au val de vesle dans le lotissement bois de branscourt a bientot
Forum: Faire construire
cponou
20/02/09 08:54
Sur mon lotissement, ils ont coulé pendant la période de gel. Résultat plancher gelé. Il a fallu qu'il démonte tout le plancher (enfin ce que l'on ne comprend pas : ils n'ont pas tout démonté..
Forum: Faire construire
esmequasi
20/02/09 08:43
Oui pourquoi? Des infos? :)
Forum: Faire construire
cponou
19/02/09 23:15
c'est jursack maison printane, c'est ca ??
Forum: Faire construire
yaca22
19/02/09 22:34
Bonsoir, Concernant la plus value volets électriques, mon super cst me proposait de les facturer 1800€ pour la porte de cuisine et pour 2 fenêtres (la baie de 2m40 étant déjà électrique) !
Forum: Faire construire
lacigale
19/02/09 21:59
bonjour si vous avez signé un CCMI, vous avez en principe le choix entre : - venir seul à la réception avec un délai supplémentaire de 8 jours pour émettre des réserves et régler le sol
Forum: Faire construire
bedwyr
19/02/09 21:55
salut, ton avenant est signé, tu as économisé 1000 euro, faute de leur part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne signe plus d'avenant, les constructeurs sont les spécialiste et surtout, certains le
Forum: Faire construire
lacigale
19/02/09 21:46
bonjour quelle girouette , ce constructeur ! ce n'est pas trés élégant de sa part de revenir sur un avenant signé
Forum: Faire construire
Stephanie_reve
19/02/09 19:56
Bonsoir, J'aimerai avoir vos lumières concernant mon problème avec mon terrassier. Ce dernier nous a fait un devis (3900 €) et nous l'avons accepté en le signant. Il a réalisé le chemin d'a
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum