Forums faire Construire

Page 1214 / 1946
Résultats 36391 - 36420 de 58352
Lussian
24/02/09 11:35
Bonjour je recherche un bon peintre et un bon carreleur pour exécuter des travaux supplémentaires dans ma maison. Auriez vous des contacts dans le 95 ou le 60 ? Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Olive0666
24/02/09 11:17
Bonjour à tous, nous sommes avec ma compagne au moment crucial du choix du crépi...et c pas évident de choisir sur une petite palette de 4 par 4 , et se l'imaginer en réel sur ce que cela pourr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
SIMEON
24/02/09 10:12
Bonjour, Lieu de construction : Wasquehal. A suivre...je reviens vers vous dés que nouvelles... Merci.
Forum: Les lotissements
36394. 71 maison BBC
jack
24/02/09 09:41
Le label BBC effinergie, http://www.promotelec.com/produits/labels/labels-0-label-performance.aspx#BBC-Effinergie exemple d'organisme pour le label: http://www.labelperformance.promotelec.com
Forum: Faire construire
jack
24/02/09 09:29
pour information... Sujet sur AST Groupe sur ce même forum. http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,34551,page=4 Kapo, tu t'ai exprimé sur ce groupe laisse les autres le faire ... Me
Forum: Faire construire
puma534
24/02/09 09:16
désolé mais c'est qui ?
Forum: Faire construire
MIMI51360
24/02/09 08:57
pourriez vous m'indiquer des adresses de blog sur babeau seguin reims d'avance merci
Forum: Faire construire
carp
24/02/09 08:38
Bonjpour et oui ce constructeur est tres moyen commercial tres bon directeur et pdg a avec mentalitée de dingue les chefs de chantiers ne suivent pas les travaux il faut negocier avec les int
Forum: Faire construire
rouliete59
24/02/09 08:37
Bonjour alasev pour les raccordements, nous avons tous fait nous mêmes, pour réaliser des économies car budget gagné non négligable
Forum: Les lotissements
roch39
23/02/09 23:13
laly, Ne te fis pas trop aux divers textes qui se balladent sur le net ! Lis plutôt les textes officiels ! C'est juste un avis, tu fais ce que tu veux ... évidemment ! Pour Cponou, Le texte es
Forum: Faire construire
abou
23/02/09 22:24
Juste au dessus du garage, de quoi stocker des cartons!
Forum: Faire construire
laly
23/02/09 21:31
Bonsoir, Voici un texte trouvé sur le net, le dernier paragraphe rejoint ce que dit cponou. Assurance dommage ouvrage (D.O.) Caractère légal et exception : En tant que maître d'ouvrage
Forum: Faire construire
lily_59
23/02/09 20:30
Bonsoir, La maçonnerie est terminée...en route pour la suite. J'ai effectivement eu des informations d'une part par la Mairie qui m'a expliqué le document que Nicoleo a mis en ligne sur le fo
Forum: Les lotissements
carmapat
23/02/09 19:13
Bonsoir pour la cuve eau de pluie ,Ste Thero en Belgique 00 32 56 55 68 37 ou 06 25 51 62 06 1090€ HT avec TVA 19,6 soit environ 1300€ livrée et installée (cuve seule) mais en 10m3 J'avais r
Forum: Les lotissements
laulau6501
23/02/09 18:53
[73] connaissez vous quelqu un de serieux pour construire dans le 73 ou peut on se procurer des plans de maisons gratuitement merci
Forum: Faire construire
cponou
23/02/09 17:12
je viens avec mes questions vous venez avec réponses...mais c'est gentil quand même. tout ça je sais... Ma question portait sur le moment ou débutait l'exonération (et non pas quand il faut remp
Forum: Faire construire
alasev
23/02/09 16:58
bonjour rouliete59 pour vos raccordements quelle sont les entreprises auxquelles vous avez fait appel merci
Forum: Les lotissements
Fifie
23/02/09 15:30
Bonjour, On se demande comment une telle divergence d'opinions envers BS peut-elle exister ? Nous sommes toujours en construction avec eux. J'avoue que si je n'étais pas derrière eux pour suivre le
Forum: Faire construire
36409. 91
grand
23/02/09 15:28
765 euros pour poser un regard, ça relève du livre des records. Deux bons moyens pas cher de se rendre compte du travail réel. D'abord aller voir chez les voisins comment ça marche. Une fois bien
Forum: Faire construire
Seb76
23/02/09 14:40
Si le puits canadien ou provençale était rentable en normandie ou en bretagne on l'aurai appelé puits normand ou breton. Le puits canadien est rentable lorsqu'il y des grandes amplitudes de tempé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nicoleo
23/02/09 14:30
Bonjour Siméon, Tu fais aussi construire sur Marquette? la maison est en cours de construction, un plein pied, c'est ça? Concernant les nuisances sonores et les rapports acoustiques qui en dec
Forum: Les lotissements
SIMEON
23/02/09 14:04
Bonjour à tous, Je construis avec MDF. J'ai également reçu l'avenant dernierement...et le montant est salé 4 K et TOTALEMENT imprévu. On nous a toujours soutenu que les double vitrage suffisai
Forum: Les lotissements
36413. 91
yadikho
23/02/09 12:36
Bonjour à tous. Je fais construire dans une lotissement (Amilly dans le 45) et le lotisseur n'a pas posé de regard pour le compteur d'eau ( fourniture et pose à la charge du client). Pour met
Forum: Faire construire
36414. 56
EMILIEN
23/02/09 11:12
Bonjour, juste pour donner des nouvelles, nous en sommes bientôt à la fin des cloisons, et de l'isolation, nos problèmes ont été réglés, quant au TH 38 à la place du TH 24, c'est une erreur d
Forum: Faire construire
puma534
23/02/09 10:41
Bonjour, Vous avez fait construire où ?
Forum: Faire construire
36416. 59 Le rongeur
belot59
23/02/09 10:18
Bonjour Je suis à la recherche des coordonnées de l'assurance de "garantie à prix et délais convenus" de castor ou geoxia Si qq'un d'entre vous a dut faire appel a cette assurance pour d
Forum: Faire construire
llby
23/02/09 10:13
Bonjour, Nous avons une maison a un etage en brique avec un garage attenant. Pour l'agrandir, nous pourrions construire une grande piece sur le garage, avec une porte qui donnerait dans l'escalier d
Forum: Faire construire
36418. ostricourt
bricolette59
23/02/09 10:12
Bonjour, Votre contruction a commencé? Vous êtes la parcelle situé à l'entrée du lotissement? Pour nous ça avance bien, de notre côté nous allons sûrement manquer un peu de terre, nous avo
Forum: Faire construire
sebethan
23/02/09 09:42
Bonjour à tous! Ma question ne sera évidemment pas trés originale mais bon!!! Je me lance dans la recherche de constructeurs. Certains ont eu de mauvaises expériences et d'aures, une grande
Forum: Faire construire
naele
23/02/09 01:08
Bonjour, J'habite dans le sud e toulouse proche de Catanet et je cherche un artisanmaçon sérieux pour raliser une terrasse en arcade à l'arrière de ma maison en V sur un terrain quyi a été te
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum