Forums faire Construire

Page 1211 / 1946
Résultats 36301 - 36330 de 58352
bernard b
01/03/09 17:19
bonjour je compte acheter le placo afin d'isoler mes combles sachant que -la partie verticale fait environ1.50 metres -la partie en biais fait environ 1.60 metres -la partie hori
Forum: Energie, chauffage et isolation
Julien
01/03/09 16:37
cedc a écrit: ------------------------------------------------------- > quelles pressions je peux lui mettre à part ne pas > signé chez lui? > > Sachant que je veux construire avec car trè
Forum: Faire construire
look
01/03/09 16:09
Je suis un particulier et j'ai un terrain à vendre rue du bas marais à Saint Saulve, hors lotissement et libre de constructeur. Il n'y a pour l'instant pas d'affiche à vendre mais je peux fournir t
Forum: Les lotissements
puma534
01/03/09 13:38
??
Forum: Faire construire
homecolo
01/03/09 11:07
Bonjour, "Par contre, on peut récupérer la TVA à 5.5 sur les 19.6 sur l'achat des matériaux des travaux qu'on se réserve de faire par la suite" Est-ce sûre car normalement l'on doit avoir
Forum: Faire construire
cponou
01/03/09 10:47
Faites quand même votre construction quit à rogner sur la cheminée. Pour la cuisine allez chez Ikéa et vous allez vous en tirez pour moins de 3500 €. En bref diminuer vos prétentions et la con
Forum: Faire construire
59micka
01/03/09 10:39
bonjour L'assainissement est effectué par le lotisseur.
Forum: Faire construire
bricolette59
01/03/09 09:20
Vous pouvez essayer avec des maîtres d'oeuvres, le budget est souvent moins conséquent. Cependant attention aux frais annexes comme les raccordements, nous de notre côté nous avons rogné sur cer
Forum: Faire construire
Fifie
01/03/09 07:48
Bonjour à tous, Nous sommes dimanche, il est 7h33 et je n'ai pas dormi de la nuit. Vous me direz, belle affaire ! Il faut que vous sachiez qu'hier j'ai tout de même été obligée d'avertir la gen
Forum: Faire construire
59micka
28/02/09 22:43
bonjour, J'ai aujourd'hui pris une option sur un terrain situé sur Wormhout (route d'Esquelbecq), cependant au vue des premiers devis reçus par les constructeurs ( maison arc en ciel, flandres b
Forum: Faire construire
Dwarfounette
28/02/09 21:53
Bonsoir, Aucun recours pour la réindexation du prix de la maison. Je m'explique : Voici le chantage auquel nous avons été confrontés : on acceptait la maison en l'état, on fermait nos g
Forum: Faire construire
panzers
28/02/09 21:45
Bonjour, j'ai trouvé des constructeurs de maisons qui fon le clos couvert avec DO incluse. Ex maison R + 1 110 m2 habitable, mur composite, menuiseries aluminuim noir exterieur, blanc
Forum: Faire construire
cedc
28/02/09 21:22
j'ai rien signé du tout en tout cas ce sont des marchés de travaux, quelles pressions je peux lui mettre à part ne pas signé chez lui? Sachant que je veux construire avec car très bonne r
Forum: Faire construire
Nicoleo
28/02/09 21:14
Bonsoir, C'est pas donné mais tu payes DDN, la réputation du haut de gamme... Quels sont les matériaux? Type de carrelage, gamme de porte, escalier, etc??? Nico.
Forum: Faire construire
exo59
28/02/09 20:07
A propos de la société LES RESIDENTIELLES. Juste quelques mots: Nous en avons fait l'experience, pour une maison dite dans certains messages sur ce forum: "très sympa". Effectivement nous ad
Forum: Faire construire
EDENROCK
28/02/09 19:01
Bonjour, je suis sur le point de signer une ddn et je voudrais votre avis sur le rapport prix/surface. Il me semble avoir lu quelques discusions ou les surfaces étaient plus importantes que les mienn
Forum: Faire construire
chtis5962
28/02/09 18:37
bonjour pour cuve et installation eau de pluie, je vous donne un tel 0666714375 pour devis de notre part m declercq parcelle 38 maison oria a meurchin a+
Forum: Les lotissements
Guillaume62
28/02/09 18:22
Je fais contruire avec MFC dans le 62. Pour l instant pas de pb nous sommes satisfait ! a suivre .. http://vgconstruction.centerblog.net/
Forum: Faire construire
carine31
28/02/09 18:03
Bonjour, Nous, nous avons fait construire avec MFC, et c'est la commerciale qui nous a fait signé. elle était souriante, agréable, elle s'occupée de nos souci alors que cela n'était pas de sont
Forum: Faire construire
Fifie
28/02/09 17:57
Vous vous dites, il fait beau, je vais aller voir ma maison.
Forum: Faire construire
carine31
28/02/09 17:44
En fait, c'est a toi de voir. ca dépend de ta pièce. Le carrelage en diagonale fait plus sympa et agrandit la pièce lorsqu'elle estcarrée ou d'une forme atypique. Par contre, nous nous avons op
Forum: Travaux intérieurs et décoration
carine31
28/02/09 17:38
Bonjour, Pour la cuisine, nous avons fait un bar avec un plan de travail et dessous, nous avons mis des meubles, dont 1 blanc qui s'ouvre que coté salon et 1 avec double porte vitrée qui s'ouvre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
28/02/09 16:20
Par expérience : A ce prix vous aurez forcément quelque chose en rapport (je parle de la qualité). Quand on connait le prix des matériaux et de la main d'oeuvre (je parle d'artisans corrects..)
Forum: Faire construire
carine31
28/02/09 15:31
Bonjour, nous, nous avons appliquer le crépi jaune J50 et J33 pour les modénatures. Voilà quelques photos: http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/ mais il faut savoir que la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Julien
28/02/09 15:11
Bonjour, As-tu signé un C.C.M.I. ou pas ? si oui, il y a un délai maximum d'écrit sur ce contrat. Si tu es en marché de travaux, c'est à son bon vouloir ...
Forum: Faire construire
OLI51
28/02/09 09:37
Attention au contenu du prix Chez Babeau Saguin, tout est option, Un fois signé ils vous diront qu'ils ne sont pas obliger de respecter les DTU et font tout au rabais par exemple ils font pass
Forum: Faire construire
recup
28/02/09 08:27
bonjour a tous j'ais fais construire une maison par sosaco il y a 10ans et une par pierre et terre cette année donc les pb je connais . Mais pierre et terre à respecté les dèlais il à fallu se
Forum: Faire construire
santorini
28/02/09 07:53
bonjour, Nous sommes dans la phase finale du PASS FONCIER (on doit passer chez le notaire le mois prochain) et bien que le parcours soit assez "sportif", cela représente vraiement une opportunité p
Forum: Faire construire
yocool
27/02/09 23:33
Bonjour à tous On pense construire dans le var une maison en syporex on nous a conseillé plusieurs solution mais on ne sait pas trop qui croire ni du coup quoi prendre. Donc voilà si vous pouvez
Forum: Faire construire
jena
27/02/09 21:51
Je voulais un petit avis poru ceux qui ont fait construire avec dona. Est ce que le chantier a eu du mal a demarer, parce que nous c est le cas. On a recu un courrier nous disant qu'il etait en
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum