bonjour
je compte acheter le placo afin d'isoler mes combles
sachant que
-la partie verticale fait environ1.50 metres
-la partie en biais fait environ 1.60 metres
-la partie hori
Forum: Energie, chauffage et isolation
cedc a écrit:
-------------------------------------------------------
> quelles pressions je peux lui mettre à part ne pas
> signé chez lui?
>
> Sachant que je veux construire avec car trè
Forum: Faire construire
Je suis un particulier et j'ai un terrain à vendre rue du bas marais à Saint Saulve, hors lotissement et libre de constructeur. Il n'y a pour l'instant pas d'affiche à vendre mais je peux fournir t
Forum: Les lotissements
Bonjour,
"Par contre, on peut récupérer la TVA à 5.5 sur les 19.6 sur l'achat des matériaux des travaux qu'on se réserve de faire par la suite"
Est-ce sûre car normalement l'on doit avoir
Forum: Faire construire
Faites quand même votre construction quit à rogner sur la cheminée. Pour la cuisine allez chez Ikéa et vous allez vous en tirez pour moins de 3500 €.
En bref diminuer vos prétentions et la con
Forum: Faire construire
Vous pouvez essayer avec des maîtres d'oeuvres, le budget est souvent moins conséquent.
Cependant attention aux frais annexes comme les raccordements, nous de notre côté nous avons rogné sur cer
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes dimanche, il est 7h33 et je n'ai pas dormi de la nuit. Vous me direz, belle affaire !
Il faut que vous sachiez qu'hier j'ai tout de même été obligée d'avertir la gen
Forum: Faire construire
bonjour,
J'ai aujourd'hui pris une option sur un terrain situé sur Wormhout (route d'Esquelbecq), cependant au vue des premiers devis reçus par les constructeurs ( maison arc en ciel, flandres b
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Aucun recours pour la réindexation du prix de la maison.
Je m'explique :
Voici le chantage auquel nous avons été confrontés :
on acceptait la maison en l'état, on fermait nos g
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai trouvé des constructeurs de maisons qui fon le clos couvert avec DO incluse.
Ex maison R + 1
110 m2 habitable, mur composite, menuiseries aluminuim noir exterieur, blanc
Forum: Faire construire
j'ai rien signé du tout
en tout cas ce sont des marchés de travaux,
quelles pressions je peux lui mettre à part ne pas signé chez lui?
Sachant que je veux construire avec car très bonne r
Forum: Faire construire
Bonsoir,
C'est pas donné mais tu payes DDN, la réputation du haut de gamme...
Quels sont les matériaux?
Type de carrelage, gamme de porte, escalier, etc???
Nico.
Forum: Faire construire
A propos de la société LES RESIDENTIELLES.
Juste quelques mots:
Nous en avons fait l'experience, pour une maison dite dans certains messages sur ce forum: "très sympa". Effectivement nous ad
Forum: Faire construire
Bonjour, je suis sur le point de signer une ddn et je voudrais votre avis sur le rapport prix/surface. Il me semble avoir lu quelques discusions ou les surfaces étaient plus importantes que les mienn
Forum: Faire construire
bonjour
pour cuve et installation eau de pluie, je vous donne un tel 0666714375 pour devis
de notre part
m declercq parcelle 38 maison oria a meurchin
a+
Forum: Les lotissements
Je fais contruire avec MFC dans le 62. Pour l instant pas de pb nous sommes satisfait ! a suivre ..
http://vgconstruction.centerblog.net/
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous, nous avons fait construire avec MFC, et c'est la commerciale qui nous a fait signé. elle était souriante, agréable, elle s'occupée de nos souci alors que cela n'était pas de sont
Forum: Faire construire
En fait, c'est a toi de voir. ca dépend de ta pièce.
Le carrelage en diagonale fait plus sympa et agrandit la pièce lorsqu'elle estcarrée ou d'une forme atypique.
Par contre, nous nous avons op
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour la cuisine, nous avons fait un bar avec un plan de travail
et dessous, nous avons mis des meubles, dont 1 blanc qui s'ouvre que coté salon et 1 avec double porte vitrée qui s'ouvre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Par expérience :
A ce prix vous aurez forcément quelque chose en rapport (je parle de la qualité).
Quand on connait le prix des matériaux et de la main d'oeuvre (je parle d'artisans corrects..)
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous, nous avons appliquer le crépi jaune J50
et J33 pour les modénatures.
Voilà quelques photos:
http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/
mais il faut savoir que la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
As-tu signé un C.C.M.I. ou pas ? si oui, il y a un délai maximum d'écrit sur ce contrat.
Si tu es en marché de travaux, c'est à son bon vouloir ...
Forum: Faire construire
Attention au contenu du prix
Chez Babeau Saguin, tout est option,
Un fois signé ils vous diront qu'ils ne sont pas obliger de respecter les DTU et font tout au rabais
par exemple ils font pass
Forum: Faire construire
bonjour a tous j'ais fais construire une maison par sosaco il y a 10ans et une par pierre et terre cette
année donc les pb je connais . Mais pierre et terre à respecté les dèlais il à fallu se
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous sommes dans la phase finale du PASS FONCIER (on doit passer chez le notaire le mois prochain) et bien que le parcours soit assez "sportif", cela représente vraiement une opportunité p
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
On pense construire dans le var une maison en syporex on nous a conseillé plusieurs solution mais on ne sait pas trop qui croire ni du coup quoi prendre. Donc voilà si vous pouvez
Forum: Faire construire
Je voulais un petit avis poru ceux qui ont fait construire avec dona.
Est ce que le chantier a eu du mal a demarer, parce que nous c est le cas.
On a recu un courrier nous disant qu'il etait en
Forum: Faire construire