Forums faire Construire

Page 1209 / 1946
Résultats 36241 - 36270 de 58352
belot59
04/03/09 15:47
Althea
04/03/09 14:09
Euh ce n'est pas un petit problème mineur que nous avons avec Bernard Lannoy, crois moi ! C'est un seul truc qui nous tombe sur la tête ! Quant à ceux qui disent que le travail est bien fait su
Forum: Faire construire
crisalex
04/03/09 12:12
bonjour qui pourrait me conseiller un constructeur sérieux dans la région d'Auray. Je suis actuellement dans le nord et ne pourrai me déplacer que de façon exceptionnelle ! auriez vous égalemen
Forum: Faire construire
Béné&Dam
04/03/09 10:51
Votre étude de sol, c'est bien passée? Les résultats sont bon? il ne faut d'adaptation au sol? Votre terrain n'est pas trop gras avec cette terre remise et étalée sur les terrains?
Forum: Les lotissements
matetcec
04/03/09 10:36
Nous nous sommes enfin décidés après l'étude de sol, nous signons le compromis de vente demain pour le lot n°34. Cécile et Matthias
Forum: Les lotissements
EMI
04/03/09 10:01
bonjour noimmate un peu decu par les diiferents constructeur sur la region nous nous sommes tourne vers un buereau d etude avec maitre d'oeuvre et je pense que ca vaut le coup d aller voir notr
Forum: Faire construire
milpat
04/03/09 09:39
bonjour règle n°1 en aucun cas faire confiance a un constructeur n°2 choisir un constructeur qui a une bonne réputation dans le secteur que vous voulez faire construire n°3 vis
Forum: Faire construire
manu62176
04/03/09 09:32
Bonjour, surtout pas hc, j'ai fait cette connerie il y a 4 ans ety demi et depuis c'est galère. Les enduits sont fissurés de partout, et la do ne semble rien vouloir faire car ce n'est qu'esthétiqu
Forum: Faire construire
Raph59
04/03/09 09:12
Bonjour, J'ai fait construire avec Habitat Concept. 4 mois de retard, aucun suivi de chantier, réserves non levées depuis plus d'un an, hypocrisie générale de la part de la direction et des
Forum: Faire construire
Béné&Dam
04/03/09 09:03
Bonjour Laurentd28, Votre rdv sur le lotissement c'est mal passé? ou pas? Vous en avez pensé quoi?
Forum: Les lotissements
bertrand38110
04/03/09 04:30
a 45 minute de chez toi y en as qui attend que toi mais prend en soin lol a bientot
Forum: Aménagement extérieur
36252. 59 Escalier
raphmax
03/03/09 22:57
pour nous on a testé on a pas aimé pas de choix ,pas trop de "sur mesure" par contre on est rentré dans le budget avec echelle59 ou debret escalier escalier dhont: du très haut standing même le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
36253. 59 ostricourt
futurd'ostricourt
03/03/09 21:56
il semblerait qu'il y ait beaucoup de problèmes sur le lotissement, des problemes concernant les fondations , selon mon conducteur de travaux , beaucoup de chantiers à cause de cela serait stoppés.
Forum: Faire construire
cartwain
03/03/09 21:23
Bonsoir, nous avons choisi Maison Oria. Les travaux devraient débuter dans quelques semaines. Jusqu'à présent tout s'est bien déroulé. Le commercial était très à l'écoute. Nous attendons avec
Forum: Faire construire
StéphaneV
03/03/09 18:53
Petite nouvelle le chantier a commencé maintenant deux semaine et pour le moment tout ce passe pour le mieux fondations terminé et il ont coulé la chappe normalemnt lundi 01 mars
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
03/03/09 17:47
bonjour vous faites construire dans quel secteur?Je trouve le prix un peu cher , a titre indicatif j ai realisé une maison de 120 m2 pour 195 000 euros en mur composite brique moulé main porotherm
Forum: Faire construire
soh
03/03/09 17:35
lors de ta signature de ton contrat de construction tu avais deux choix celui de te faire assisté par un architecte ou ne pas te faire assisté. tu as un delais d'un mois pour tout verifié si il n
Forum: Faire construire
den42
03/03/09 17:32
pas de soucis si tu n'a rien vu d'anormal tu ne met pas de reserves et tu paye les 5%, c'est tellement plus agreable de rentrer dans une maison ou il n'y a pas de souci, sincerement je plains les gens
Forum: Faire construire
soh
03/03/09 17:24
on fait construire en parpaing tu sais les maisons sont actuellement bien isolé au vu du norme BT2005 MAIS le bric est encore mieux on a maintenant du monobloc thermopierre qui est aussi superbe mai
Forum: Faire construire
phil41
03/03/09 16:53
Bonjour à tous, je suis à la recherche de personnes ayant fait construire en brique de 37.5 dans le 41. Mon choix se porte sur de la BGV thermo doublée ou de la monomur imerys en 37.5 non doubl
Forum: Faire construire
chazam
03/03/09 16:21
Bonjour, j'avais rien à faire alors je me balade sur les forums je fais aussi construire par B&S à ST etienne au temple, mon conducteur de travaux est Mr P. Les travaux ont commencé le 28 avril
Forum: Faire construire
clh14
03/03/09 15:33
Vous pouvez essayer chez un loueur de materiel, peut etre qu'ils pourraient vous louer une pelle avec le chauffeur ? Nous notre terrassier justement loue du materiel aussi, c'est ce qu'il nous a fa
Forum: Aménagement extérieur
clh14
03/03/09 15:30
eh bien, je pense qu'il faut tenir compte de la longueur totale et pas seulement hors terre car votre jambe de force sera elle aussi enterrée. elle doivent etre posées à 45°, soit des longueurs
Forum: Aménagement extérieur
Althea
03/03/09 14:35
Bonjour, Je vous invite à lire mon site concernant ma construction par Bernard Lannoy : http://www.maison-awoingt.franceserv.com La réception a été faite en décembre mais nous ne pouvons
Forum: Faire construire
puma534
03/03/09 13:26
Pour répondre à ta question la liaison B c'est le raccordement EDF jusqu'à ta maison. La plupart des constructeurs l'inclus dans le prix du contrat CCMI donc pas de surprise de surcoût lors des
Forum: Faire construire
den42
03/03/09 13:07
non je ne connais personne mais c'est simplement de faire comprendre au cst qu'un contrat doit etre respecte par les 2 parties, tu as signe un ccmi et lui c'est engage a livrer ce que tu as signe apre
Forum: Faire construire
Guillaume62
03/03/09 12:24
vgconstruction.centerblog.net <--- Notre Blog Le meuble dans l angle est accessible unique de la cuisine, mais c est un meuble a tirroir en L qui se deplie completement et qui n'occasionne aucune
Forum: Travaux intérieurs et décoration
den42
03/03/09 11:56
si tu as des reserves a mettre mets les.ton cst n'a pas le droit de te refuser la remise des clefs et de plus de t'obliger a payer les 5% si tu as emis des reserves. Si il agis en faisant le forcing p
Forum: Faire construire
MIMI51360
03/03/09 11:56
NOUUS SOUHAITONS DES AVIS SUR MR GERNEZ CONDUCTEUR DE TRAVAUX POUR BABEAU SEGUIN REIMS NOUS ALLONS BIENTOT AVOIR A FAIRE A LUI EST IL SERIEUX ET COMPETANT D'AVANCE MERCI
Forum: Faire construire
sofinette0506
03/03/09 11:54
bonjour concernant maisons d'en france et residences familiales , je n'en ai pas entendu que du bien de par des amis dont les voisins ont fait construire par eux et puis comme dit plus haut , nous c
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum