C'est bien écrit sur le PV de réception ?
Forum: Faire construire
4202.
vevette
08/11/14 16:37
J'ai fait confiance à la société BABEAU SEGUIN pensant que cette liste des finitions serait honoré .....
Maintenant je cherche une solution pour que BABEAU SEGUIN honore ce contrat....
4203.
cocooo
08/11/14 16:20
Bonjour vevette,
Pourquoi vous avez payé les 5% si vous avez des réserves sur le PV de réception ?
Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant la société BABEAU SEGUIN.
Suite à la Réception des clés de ma maison en date de juin 2014, une liste des finitions a été établi avec la maison babeau
Hello all,
Petit appel de Monsieur Pacquet (tout vient à point à qui sait attendre :) ) pour me tenir informé des différentes choses.
Donc de ce que je sais en plus de ce qui a déjà été di
Forum: Les lotissements
Bonjour concernant le téléphone et internet quelqu'un a t'il tenter chez numericable ? Bien souvent il passe dans les résidences neuves rapidement. Sur notre première construction il n'y avait que
Bonjour, pfff je m'en douter qu'il allait nous faire attendre...
Oui moi je suis pour que nous nous unissons...
Mais quoi faire ? Qui apeler? Car habitat 59/62 ce decharge en disant qu'il a donnée
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous sommes propriétaire du lot 15, nous avons également souscrit chez orange, hors ils viennent de nous contacter pour nous dire que les travaux ne débuteront q
Bonjour,
J'ai également appelé ce main Esterra (plus on sera nombreux à appeler, mieux ce sera !). Une autre personne a appelé aussi hier, notre demande a été prise en compte. Ils envoient un
Bonjour à tous,
J' aimerais savoir si comme moi des futurs propriétaire d un terrain sur ce lotissement on eu la désagréable surprise de devoir au notaire des frais supplémentaire qui aurais
Nostromo nous avons effectivement hâte que vous nous partagiez votre expérience! Quand allez vous être finalement livrés? Avez-vous eu une pré-visite?
Pour nous ça avance, les murs montent vite
Il n'y a pas de système de notification sur ce forum ? Ou alors c'est moi qui suis passé à côté.
Patamel, la livraison est effectivement proche pour nous mais elle va être retardée. C'est no
Bonjour à tous
Pour l'entrée du lotissement : des travaux ont été réalisés, il me semble que les bouches d'égouts ont été désobstruées.
Attention au trou qui existe toujours coté droit
Les encombrants? J'avais cru comprendre qu'ils ne passaient plus!
Pour Esterra, on.doit me rappeler depuis une semaine mais rien à ce jour!
Pour le stationnement, j'ai déplacé les panneaux same
Bonjour,
je viens d'appeler Esterra. Ils ont enregistré mon appel et ont noté que le non ramassage était un problème récurrent. L'agent de maitrise doit me rappeler pour me dire quand ils pass
bonjour à tous et à Mr Pacquet qui se connecte de temps en temps...
Selon le post de Laude du 24 octobre, il était prévu que le merlon soit terminé ce vendredi 7 novembre. Soyons clair, c'est ra
bonjour Julie,
Merci de vos conseils, bien entendu nous versons que le solde à 95%, il n' ai pas question.
Nous avons envoyé une lettre recommandée avec AR, voilà déjà 3 mois de ça sans ré
Bonjour,
Concernant le stationnement, cela fait plusieurs jours que je fais déplacer les véhicules stationnés en leur faisant remarquer, comme en ce moment, qu'en cas de forte pluie, les piéton
Bonsoir François et Fillipix!
Merci pour les infos, effectivement nous sommes passés jeudi, il y avait 3 ouvriers sur les dernières maisons.
Nous sommes très septiques également sur la dat
bonsoir 'VINC62910',
merci pour ta réponse,
pour le prix de la cuve il y a l'entreprise belge THERO chaussée d'houthem 7781 HOUTHEM (COMINES) 0032 56 55 68 87 (j'ai pas encore appelé)
cour
Ils ne sont pas passés ce soir non plus???? A cause de l'entrée inondée peut être! D'ailleurs si quelqu'un a le numéro non surtaxé d'esterra je suis preneur!