Bonsoir
On se débarrasse de gravats idéal pour faire la terrasse ou accès chantier, c'est assez urgent, on peut venir les déposer devant chez vous.
Merci
Bonne soirée
Forum: Les lotissements
C'est fait, nous avons les clefs.
Opaline est conforme à ce que nous attendions.
Un peu déçu de ne pas avoir été informé de la possibilité d'une terrasse. Ce sera pour plus tard.
Quelques pe
Un autre cas sur Facebook :
Lionel Farrugia
Nous avons réceptionné une maison Phénix du Groupe GEOXIA en février 2014.
Il restait à notre charge les finitions intérieurs ( Carlage , s
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Une mine d'or Facebook : https://www.facebook.com/maisonsphenix?ref=ts&fref=ts
http://img4.hostingpics.net/pics/874000messageclient.png
Stéphane René Lacoste
5 novembre,
Bonjour à tous,
Extrait du dernier message du 12 novembre 2014 à 19h15 : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10027.
une baie vitrée galandage est toujours encastrée dans un mur.... c'est juste qu'elle doit etre encastrée dans le sol, soeuil à 0, ben moi, j'ai un rebors de 5.5 cm... c'est moche, il vont devoir
Bonsoir nous avons également réservé une parcelle sur ce futur lotissement.
Nous sommes par contre fortement mécontents concernant les délais de livraison des terrains; d'autant plus que nous n'
Attention, après passage au lotissement, nous avons constater un panneau permis de construire (maisons Phénix) sur la voirie, proche des parcelles 15-16 et 17. N'hésitez pas à faire des ronds quan
Bonjour cher client,
merci pour votre témoignage qui fait vraiment plaisir. La sensation de confort et de chaleur que vous ressentez déjà dans votre maison (même si l'isolation n'est pas complè
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire avec Maison Batitec'h, notre maison est visible sur le compte Facebook de M.ROINE (maison sur Betton). Nous sommes pour le moment très heureux d'avoir f
les premiers plans datés et signées sont de juillet 2013
Le PC est accordé le 15 novembre
Ensuite je reçoit un plan plus détaillé de la maison avec cotes plus précises interieurs et exterieur
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t28209.html
----------------------------
Bonjour,
Quel moyen / technologie utilisez-vous pour accéder aux chaînes TV en dehors de celles de la TNT ?
Sauf erreur, le câble (numericable) ne passe pas dans le lotissement, tandis que le d
Disons que depuis 5 mois, je suis en attente d'un rdv terrain pour soulager mes doutes techniques...
Obtenir des informations sur des prestations à venir...
Et par principe, un contact permet de tr
Bonjour Lesaints,
Avec un contrat CMI il ne faut jamais payer les 5% le jour de la réception de votre maison même sans aucunr réserve il faut payer 8 jours après la réception .
Puisque pen
Bonjour à tous,
De retour après quelques mois... de galère!
La maison est à l'heure actuelle HE/HA en ce 12 novembre 2014 mais le chantier est arreté depuis le mois aout, pourquoi?
Question
Bonjour à tous!
Je viens de réserver il y a peu un appartement à Vitry! Il y a t il des réservataires sur ce forum?
Je dois dire que je suis très satisfait du service que m'a proposé Promogi
Bonsoir à tous,
Peut-être que chez les Maisons PHENIX du groupe GEOXIA il n'existe plus de garantie du parfait achèvement puisque apparement la première année la garantie décenale intervient
Bonjour
je cherche une echelle d une hauteur de 5 a 6 m pour ce week end afin de mettre mon antenne.
j en aurai besoin pour samedi.
merci de repondre en mp.
cdlt
Bonjour, notre permis de construire a été déposé mercredi.. On attends les offres de prêt pour passer chez le notaire. Logiquement se sera pour début décembre... Et vous?
Bonjour,
Nous nous sommes petut-êtes croisés, nous sommes restés une bonne heure et demie!
Même s'il fait beau à partir de jeudi, le temps que ça sèche...
Lors de notre RDV, il nous a mont
Grand choix de cuisines : modèle, couleur....
Cuisine de bonne qualité.
Professionnel compétent pour la pose de la cuisine.
Cependant la partie commerciale et administrative sont à revoir ( rdv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Extrait du message au président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
------------------------------------------------------
Bonjour, nous aimerions connaitre les futurs acquéreurs pour le domaine situé à Saultain, et voir si chacun avance dans l'acquisition des terrains merci
Bonjour a tous!
Comme l'avait fait les propriétaires des terrains de la premiere tranche du domaine de la lupuline de Méteren (rue de l'haeghedorne), j'ouvre ce sujet afin d'echanger avec nos fu
Bonjour à tous , le problème des clim à 300€ ou 1500€ c'est que beaucoup de gens ne savent pas s'en servir faute de savoir faire des vendeurs "" de produits emballés ) , j'ai 4 clim 350
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui comme vous dites . c'est désespérant. vendredi quand je suis allée voir les ouvriers travaillaient sur les logement sociaux . Nous toujours rien depuis décembre 2013 qu'il devait commencer les