si le parking en sous sol est accessible. Je vois regulierement des voitures y rentrer.
de tte facon, on verra bien et n'aurons pas le choix..
a +
bonne soirée
Forum: Les lotissements
4112.
denischti59
27/11/14 21:55
Pas faux...
Mais je ne suis pas sue que le parking en sous sol soit accessible pour le moment.
Il y a aussi des places en extérieur dans le lotissement.
4113.
vfms
27/11/14 21:29
bonjour a tous
Suis je la seule à m'inquieter du peu de place de parking devant les appartements le jardin des muse?
pour le moment, il n'y a que 1/3 des logements occupés et le soir, il reste pra
Jeudi prochain il vient pour nous chiffrer exactement la maison qui nous plait et qui peut rentrer dans notre budget et donc si ça nous convient prendre le chèque pour la prochaine fois nous montrer
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
Avec mon conjoint nous cherchons actuellement un constructeur pour notre projet de construction. Nous avons rencontré hier un commercial du constructeur Maison Avenir et Tra
Bonjour,
C'est une remarque dont tu nous fait part, mais si on réfère à leur FAQ, on voit bien qu’il ne faut pas faire de numéro de contorsionniste pour se laver les mains : "Il s'agit en fai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Avis sur le groupe GEOXIA par un ancien conducteur de travaux :http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/depuis-le-11-2011-le-sav-geoxia-maison-phenix-sfts-doit-me-re
Bonsoir Valerie,
Bonsoir François,
Nous aussi, nous avons hésité entre la Fairway et la Bora Bora. Les deux maisons nous plaisaient bien, chacune dans leur style. Si la Bora Bora est un peu plu
Bonsoir à tous,
Extrait du message au président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
------------------------------------------------------
Bonsoir vevette,
Enfin un miracle depuis juin 2014 le SAV vient à peine de vous contacter pour faire normalement les travaux rapidement ...
Que du bonheur !
Bonjour,
Je n ai pas eu besoin de faire de courrier a ce jour...
Je viens d etre contacter aujourd hui par une personne du SAV, mes travaux de finition vont normalement etre realises rapidement.....
"Auteur: stephanie51 (IP enregistrée)
Date: 20/02/14 18:09
...
Si on les avait écouté, on aurait jamais fait construire et on serait passé par un artisan mais ça aurait été une erreur. On a
Bonjour,
nous, nous sommes toujours dans l'administratif.... mais ça avance.
Le permis de construire devrait etre déposé d'ici 15 jours à 3 semaines.
A bientôt
[51] Re: Extrait du sujet sur le Forum Construire
Auteur: stephanie51 (IP enregistrée)
Date: 23/02/14 19:34
Vous avez bien fait de passer par Babeau.
On a pris une option moins chère par
stephanie51 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le fou de l'AAMOI qui répond...Pas étonnant.
>
> Chère Vedette, n'écoutez pas ce dégénéré de coco (
> plus
Bonsoir à tous,
Les maisons PAVISOL à PITHIVIERS est en liquidation judiciaire depuis le 5 novembre 2014 :
http://www.societe.com/societe/maisons-pavisol-440355964.html
Bonsoir.
On était sur le terrain samedi. Pour le moment il y a des fouilles "archéologiques".
C'est étonnant de discuter avec ses futurs voisins:-)
La maison bora bora nous tentait bien mais u
Nous en sommes à l'étape hors d'eau, en cours. Nous avons demandé des avenants pour les ouvertures, les prix porposés sont tout à fait corrects. La communication avec le chef des travaux est lent
Bonsoir Valerie,
Merci pour l'information !
Pour la cuisine, on préfère attendre le dernier moment et la livraison de la maison donc on a pris le parti de ne faire aucune modification. J'ai ju
Bonsoir Caroline,
La cuve récupération eau de pluie avec branchement toilette et machine à laver et robinet extérieur environ 8000€ mais reste à voir comme nous enlevons le WC étage.
Po
Bonsoir Valérie et François,
Nous sommes aussi encore dans la course ;)
Nous avons eu notre rdv avec la conseillère technique il y a deux semaines et nous venons de recevoir nos plans après
Bonjour,
Nous sommes de Vannes et cherchons à faire construire dans le secteur.
Nous avons trouvé un terrait et sommes en cours d'analyse de devis. Les maison CBI font parti des constructeur que n
Bonjour,
merci pour votre aide précieuse.
C'est un peu plus grand que ce que j'imaginais.
Justement, le commercial doit m'envoyer le plan ce jour.
Il m'a bien confirmé les 5m en façade et 2
Bonjour, Oui c'est bien moi! J'ai effectué également l'accès au chantier. Si le planning et bien fait se devrait commencer mi-décembre.
Bonjour,
J'ai encore les dimensions du 12.8,environ votre terrain est en trapèze donc grand côté (cote gauche quand vous regardez le plan 21,94 mètres ,en haut( parking voiture)20 mètres, en b