Bonjour,
Nous avons fait construire une maison NATILIA (filiale AST groupe pour les maisons en ossature bois) depuis 2 ans environ et nous tenons a signaler notre mécontentement qui correspond à
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Extrait des messages sur Facebook : https://www.facebook.com/maisonsphenix?ref=ts&fref=ts
Maximilien Maryse Zulli Allegrucci
pas étonné du tout lorsqu'il y a un problème
Bonsoir,
nous ne savions pas pour ces contraintes d'emplacement.
Du coup, j'ai demandé au commercial des précisions, j'attend son retour.
Idem, on n'a pas encore les dimensions exacte de la par
Forum: Les lotissements
Bonsoir Caroline,Martin et Pauline,
Où en êtes vous aujourd'hui ? Toujours dans la course?
Nous on fait les cuisinistes (eh oui déjà) car il faut qu on prenne le rdv technique et on doit sav
Bonjour,
Je vous conseille d'aller vous sur place et de faire un plan sur papier avec l'emplacement de la maison,sachant que vous ne pouvez pas la changer de sens et qu'il faut laisser 5 mètres de
Bonjour,
merci pour cette réponse.
Nous sommes intéressés par le 12.8, il me semble qu'il vous tentait avant de changer pour le 10.6.
L'exposition nous semble sympa, et la taille correcte.
Salut,
J’en ai dans ma salle de bain et je pense que vous pourrez en trouver chez Leroy Merlin. Sinon, vous pouvez aussi opter pour un plafonnier bulle, des spots encastrés ou des réglettes néon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour François,
Et bien nous sommes allez sur place à differente heure de la journée ,voir pour les arbres hyper important,il y a des arbres qui restent et d'autres qui sont enlevés( grace a
nous ca avance a pas de géant. tres fier lequipe piraino klea. si tout va bien elle sera hors deau / hors d'air avant Noël. ya un permis de construire klea ki vient detre affiché c toi aimed?
Bonsoir à tous , bienvenue Kwit .
Pour répondre à votre question Lilly ,oui nous avons bien débloqué une partie des fonds cela va faire quasiment un an! Le deuxième déblocage de fonds ne de
Bonjour à tous,
J'ai pu m'entretenir , et avec le constructeur, et avec le lotisseur , donc il y a bien arret du chantier à partir du 15 décembre et jusqu'au 15 janvier mais (en tout cas pour ma
Bonjour :)
Celle que nous avons acheté avec mon conjoint a bien été vendu par Laforet la semaine dernière suite à un refus de crédit. Celle qui est actuellement en vente est une autre maison.
Bonjour,
nouveau sur ce forum, je me présente: je m'appelle François et mon épouse et moi avons 2 enfants de 5 et 3 ans.
Nous sommes intéressés par ce programme et avons rencontré un comme
Merci de l'info Filippix!!!
Aucune précision sur la date de livraison sur l'annonce! ;-) ce n'est pas l'agence Laforêt qui revend le bien! Comment les personnes ont pu se rétracter? Un déblocag
Bonsoir et bienvenue à Kwit ! Nous sommes voisins coté gauche ;)
Pour répondre à Lilly, les maisons à vendre sont sur le boncoin (entre autre), il reste actuellement celle à notre gauche don
Bonsoir,
Contente de me joindre à vous. En effet, nous avons signé la semaine dernière et l'agent immobilier nous a dit qu'elle serzit terminée fin février début mars. Je vais faire un tour
Bonsoir,
Contente d'apprendre que de futurs voisins se joignent à nous via ce forum pour discuter de l'avancement des travaux!
Sans indiscrétion, comment avez vous su qu'une maison s'est rev
construction de notre maison avec garage attenant à l'étage et grande terrasse non couverte à l'étage
Notre maison avait bien avancé sans aucun souci. Les maçons étaient excellents, le chan
Par assignation du 11 janvier 2013, l’AAMOI a engagé une action contre la CGI Bat, un garant particulièrement récalcitrant à jouer son rôle au quotidien et qui trouvait, dans les clauses qu'il
Salut,
Je pense qu’un professionnel est nécessaire pour des rénovations d’une telle envergure. J’ai aussi effectué des travaux similaires dans mon logement il y a quelques mois et cela m’a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Un post de XAVIER59143 a été modéré à sa demande.
Le membre didiermahistre a également demandé la suppression temporaire d'un post dont il est l'auteur.
L'équipe Faire Constr
Bonjour vevette,
Faut faire un courrier en recommandé avec Ar avec une mise en demeure de réaliser les travaux qui sont sur le PV de réception dans un délai de 15 jours et vous envoyez aussi un
Bonjour,
Oui en effet, c'est bien écrit sur le PV et bien signé .....
Je tenais à signaler que je n'ai aucunes nouvelles à ce jour après plusieurs relances téléphoniques....
J'ai même conta
bonsoir cocooo,
oui il va y avoir une expertise judiciaire... ma pauvre maison ou je devrais dire mon pauv' chantier... pf que des gachis, mais vu les reserves mentionnées dans le rapport d'expert
bonjour aux petits nouveaux du quartier nous sommes sur la parcelle 45 si vous avez des questions au autres vous pouvez venir sonner nous notre cuve est venue de belgique aussi on a payer 1500 euros n