Sont quand même bien comique les eaux du nord....
Forum: Les lotissements
4052.
lot502
16/12/14 13:12
Bonjour
Je lance un dernier appel après j'abandonne...
Avis donc a monsieur ou madame ravez gabrez rabrez ou autre nom succeptible d'y ressembler
Ou tout simplement aux proprietaires du compteur n
Bonjour à tous,
en quelques mots, je vais tenter de vous expliquer la situation dans laquelle mon compagnon et moi nous trouvons.
Mi octobre, nous avons réceptionné notre chantier, cette récep
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quand on fait construire, on oublie la plupart du temps qu'on aurait pu se faire parrainer avant de signer!!!!
Ayant acheté chez Bouygues immobilier un appartement neuf en vefa, je vo
Bonjour à tous,
Voilà les photos de la maison de Projettignieu :
http://www.forumconstruire.com/photos/voir-pid_14378,e_0,love_0,d_65.php
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur Facebook :
Emily Ni Mi
Hier à 09:53
Vous avez un petit peu de mal à répondre aux personnes en privé lorsqu'il y a des problèmes la communicat
Bonsoir à tous,
La responsabilité civile contractuelle de droit commun :
La responsabilité civile contractuelle de droit commun est fondée sur les articles 1134, 1137 et 1147 du Code Civil.
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum Juridique.net :
http://www.forum-juridique.net/immobilier/construction/garanties/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t8375.h
Bonjour à tous, je souhaite vous faire partager la construction de notre petit nid douillet, une villa à étage de 139m2 dans les Alpes de haute Provence, le tout sur un terrain de 527m2.
Le projet
Bonjour, j'ai vu votre problème. Moi je vous conseille d'aller voir un conciliateur. Demandé auprès de la Mairie de votre ville. A chaque fois que j'ai fait appelle au conciliateur mon problème
Vous avez choisi le terrain quand ? Nous c'était fin septembre.
Côté documents pour le terrain on a signé une promesse d'achat de 2 pages. Et à ce moment là on nous as remis un livret sur le lo
Bonjour,
Pour la tranchée nous l'avons su également lors de notre première réunion avec le lotisseur, mais nous avions opté pour ce terrain bien plus tôt, terrain présenté par le commercial d
Il a écrit RAS mais il a regardé votre toit à distance ?
En plus il vous envoi un courrier en recommandé....
Pour le moment vous n'avez encore eu aucune réponse de son assurance ?
non il n'est meme pas venu sonner a la porte alors que j'étais la et a mis une carte dans la boite a lettre ras sur le toit pas très pro
Maxwellinho a écrit:
-------------------------------------------------------
> 250 euros juste pour le raccordement edf entre le
> compteur et la maison.
900 euros si on charge "Maisons familiale
250 euros ?
J'avoue que j'ai du mal à vous suivre.
Pour les raccordements edf, eau potable, telecom + raccordement au tout à l'égout + réalisation et raccordement de la tranchée drainante l
Re,
nous serons donc presque voisins. Non encore aucuns de devis de réalisés, nous attendons début d'année pour réellement nous y mettre.Globalement, pour le raccordement il faut compter 250 eu
Répondez lui à son courrier recommandé que l'enduit présente une soufflure peut-être par rapport à une infiltration d'eau qui vient du toit donc il faut que l'expert de son assurance vienne cons
Bonjour martinbrun ,
Le problème c'est que maintenant personne ne veut payer une surprime en cas de sinistre mais vous avez les références de leur garantie décennale à chacun ?
bonjour la garantie décennale de qui ?car le couvreur me renvoit vers le ravaleur et encore je ne sais meme car il est venu sans prévenir et ma renvoyer une lettre recommandée en me disant d'envoye
bonjour
merci à la personne qui a déposé 2 bidons vides à coté de mon boitier EDF (qui d'ailleurs a été vendalisé cette nuit ou explosé par une voiture ) de venir les récupérer.
J'espere
Bonjour,
Ca fait longtemps que je n'avais pas consulté ce forum et je constate que les choses ont empiré !
Nous concernant, notre maison a été livrée le 20 juillet avec réserves après 16
Bonsoir à tous,
A lire : http://www.toutsurlimmo.com/actualite-immobiliere/5637-succes-limite-du-bbc-dans-la-maison-individuelle-malgre-le-ptz-selon-les-adil
bonsoir je suis nouvelle si quelqu'un peut m'aider voila depuis 5 ans que nous avons fait construire la maison avec un maitre d'oeuvre des soucis d'infiltration nous n'avons pas la dommage ouvrage je
Bonjour à tous,
Extrait des commentaires sur le Top constructeurs de l'association Aamoi : http://aamoi.fr/top-constructeurs/item/1901-geoxia-groupe
-----------------------------------------