J'ai dc enfin repéré votre maison ;-)
Oui ce sont des accrocs. J'ai commencé à en reboucher.
Alors cette pelouse?
Bon courage aussi
Forum: Les lotissements
4352.
nboub
11/10/14 21:44
@ndc50 : effectivement j'ai une Ford grise.
De quelle marques parlez-vous sur les murs ? Si il s'agit d’accrocs il est préférable de les reboucher avant peinture. autrement le ponçage suffit.
4353.
ndc_50
10/10/14 23:28
@nboub : je serai ravie de mettre de jolies fleurs, mais j'y suis pas encore ;-)
Vous avez une Ford ? J'essaie de visualiser votre maison.
Ponçage ce we ! Si vous me voyez, n'hésitez pas à ve
Bonjour à tous
Bonne nouvelle,
Nous somme à 70 % du chantier achevé ," LA MISE HORS D'EAU" 4 mois d'avance par rapport à l'échéancier.
Je n'y comprend rien, la livraison était pré
4355.
nboub
10/10/14 14:14
@santhogui : Bon courage pour la pose de la cuisine. J'ai pris le même cuisiniste et j'ai pas mal galérer . D'ailleurs si tu as des conseils pour la pose des plinthes, je suis preneur.
PS: vérifi
Bonsoir à tous,
Nouveau sujet du 3 octobre 2014 à 19:43 sur le forum Juridique.net :
http://www.forum-juridique.net/immobilier/construction/garanties/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-liti
Forum: Faire construire
4359.
Santhogui
09/10/14 23:04
Bonsoir,
@nboub : merci pour l'invitation la prochaine fois je le fais !! c'est bien de pouvoir mettre une tête sur un pseudo !!
En ce moment c'est peinture le soir, pour la cuisine on a pris
4360.
Santhogui
09/10/14 23:04
Bonsoir,
@nboub : merci pour l'invitation la prochaine fois je le fais !! c'est bien de pouvoir mettre une tête sur un pseudo !!
En ce moment c'est peinture le soir, pour la cuisine on a pris
Bonjour je tenais a remercier un de mes voisins qui a eu la gentilesse de deposer de la terre sur mon terrain
Malgres ca il nous manque encore de la terre si vous en avez laissee moi un message on v
Bonjour je tenais a preciser que mon terrain est une propriete privee
Beaucoup de dechets qui ne sont pas a nous ont ete deposer sur notre terrain et beaucoup d'angin camion passent par notre terrain
4365.
ndc_50
08/10/14 17:31
@nboub : j'y passe casi tous les jours en ce moment et tous les WE :-)
fin de chantier oblige !! ça va être tendu en terme de délai là !!!!
Vous avez vu, j'ai plus de fleurs jaunes ? enfin pr
4366.
Santhogui
08/10/14 09:08
Bonjour,
oui c'était bien moi jeudi, je me suis douté aussi ... pour nous déménagement le 25, ils terminent en ce moment, vendredi ils livrent la cuisine et ce we on installe !!
bonne contin
Bonjour Julie2508,
En tout état de cause, le montant des pénalités de retard est fixé par le Code de la construction et de l'habitation. L'article R231-14 du CCH indique ainsi : "En cas de reta
Nous aussi nous avons eu un rendez vous pour les modifications.
Les prix sont élevés ! Nous voulions également un placard supplémentaires : 702€ pour deux plaques de plâtre et une tringle ?!
4369.
ndc_50
06/10/14 20:20
Bonsoir,
poncage comme et j'ai réussi à me retrouver bloquée dans la chambre à cause d'un courant d'air. Vive les portes sans poignées lol
Faites attention surtout !
je pense que je ne s
Bonjour tout le monde,
On en est ou sur les candidatures, y a t-il des candidats ?
Si oui, pouvez-vous vous signaler avant la réunion ?
Merci d'avance aux généreux volontaires...et à la semai
Bonjour,
U.S bat gérant Sébastien vaubois, je vous propose mes services maçonnerie tous corps d'état, menuiseries, placco , beton armé, aménagements extérieur et intérieur.
Garantie déce
Bonjour,
U.S BAT gérant de la sociétés Vaubois Sébastien , maçonnerie tous corps d'état, béton armé , ,menuiserie , placco,,amenagement extérieur et intérieur .garantie décennale , travail
bonjour,
j'ai acheté un duplex T3 au bastides du garlaban impasse du château à Aubagne, les travaux n'ont toujours pas demarrés et la livraison est prévue en avril 2015 ? Y a t-il des personnes
Bonjour Valérie, Martin et Pauline,
Je n'ai pas été présente ces derniers jours car très fatiguée. Mon petit de 1 mois et une semaine est toujours en pleine forme la nuit ! Nous avons effecti
Bonjour,
Cela fait déjà un petit temps que je suis venu ici déposer des commentaires, mais après quelques problèmes me revoilà!
Nous avons finalement réceptionné notre maison le 14 mars 20
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t200810.html
Bonjour à
Bonjour jean5962 ,
C'est triste pour vous d'avoir rencontré un excellent commercial qui n'a fait que son seul et unique travail, vous vendre un contrat de construction et peut-être vous trouver u