Amarante, c'est dans les tons rouges ?
On se dit que choisir tous les matériaux sur 1 rdv, c'est court. On préfère se renseigner à l'avance et bien réflechir.
A Courtrai, nous avons vu des g
Forum: Les lotissements
>peu tu me dire comment tu as cette info ? as tu appelé la DDE? merci d 'avance
Je sais qu'il a été accordé car la mairie m'a remis l'arrêté accordant un PC pour une maison individuelle au no
Forum: Faire construire
Hello,
C'est de la maxi brique. Les tuiles sont en terre cuite couleur amarante et c'est le modele de base. Je ne me souviens plus de la marque.
Vivement la semaine prochaine.
J'ai l'impre
de bon menteurs, un prix attractif bien sur, mais c'est un attrape con, ils annoncent promettent et derrière on paye, tous leurs arguments ne valent que si vous signez, mais aprés AYYY, pas de condu
Il est évident que la société Maisons Pierre porte seule l'entière responsabilité de cette incompatibilité entre la construction et la maison.
Nous ne pouvons que dénoncer les dérives de ce
@ced59
Cool ! Donc la date du 15 juin n'est peut-être pas si bidon que ca ;)
Je vais y aller cet apres midi.
Nous n'avons pas pu bloqué le taux car le permis de construire n'est pas déposé. C'
Bonjour LALIE2007,
Les murs sont en briques+parpaings ou maxi briques ? Est TERKA ? Quel modèle ? La notre sera en maxi briques. Nous avons été ce matin à Courtrai voir les modèles. Il y en a
Hello,
Nous avons un peu pres le meme prob que vous (terrain dans le 89, en pente) siege cesson, on fais construire un plein pied et il aurai fallu que le commercial nous dirige vers une maison sou
Bonjour tout le monde !!
Mon mari et moi meme avons le projet de construire une maison bifamiliale avec son frère et sa conjointe. Nous avons trouvé un terrain de 15,95 ares et allons signer le c
bonjour ,
"Pour information, PC déposé le 28 avril en mairie, traité à la DDE de Béthune et accordé le 22/05/2008 soit moins d'un mois après.
C'est un projet qui avance...
Bon courage
Pour information, PC déposé le 28 avril en mairie, traité à la DDE de Béthune et accordé le 22/05/2008 soit moins d'un mois après.
C'est un projet qui avance...
Bon courage à tous !
Je suis allé voir le chantier hier et il semblerait que nous approchons de la fin de la viabilisation puisque les compteurs sont posés pratiquement partout... ça avance!
Bonjour
je pense que Conseil fait des extras après son travail, rien d'illégal.
Sans entrer dans sa vie privée et professionelle, et pour terminer et lever les doutes de ce long débat, peux t
A première vue je dirais a votre charge. Vous deviez savoir depuis le début que votre terrain était situé dans le périmètre d'un monument classé...
bonjour canbell
situ cherches a faire construire dans le 62 ,c'est vrai qui il y a pas mal de constructeurs, choix qui c'est averé difficile quand nous y sommes entrepris nous en avons fait une bo
Notre permis est accepte avec des obligations par les Batiments de France ( toiture , fenetres à petits carreaux...) La plus-value de 3500 € est-elle à la charge du constructeur (CCMI) ou à notre
seb@ a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes
> plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que
> je décide de leur e
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quand je pense que le directeur de travaux que
> nous avons vu le 24 avril parlait d'une
> pré-réception fin mai et ré
Tu peux aussi chercher dans les pages jaunes a la rubrique "architecte". Très flexibles également, et en adéquation avec ton budget.
BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que je décide de leur envoyer les plans corriger par nous et le maire de ma commune . En ce qui concern
bonjour
nous sommes en train de faire faire un devis pour une maison phenix elegance...êtes vous content s de la votre, depuis combien de temps y habitez vous ? y avez vous découverts des vices c
Les offres de prêt sont renvoyées, donc passage chez le notaire pour l'achat du terrain très bientôt.
Et très bientôt aussi signature avec MdF!
Nous aussi on avance! Ravie aussi!
Lalie,
Bonjour!
nouvellement inscrits au forum nous vous expliquons nos démarches.
Nous venons de déposer le permis de construire (7 mai 2008) et nous recherchons des renseignements sur l'aérothermie.
Forum: Energie, chauffage et isolation