bonjour,
effectivement c une bonne idee a laquelle on avait pas du tout mais alors pas du tout pensé... merci du conseil!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c est marrant ton histoire on a eut un peu la meme. On fait construire pres d une riviere en zone non inondable. On a fait faire une etude de sol et il ont just trouvé un peu d eau pres de la riviere
Forum: Faire construire
Bonsoir et désolé pour le retard...
La maison est assez traditionnelle avec un décroché en façade arrière
RdC :
Séjour 40 m²
Cuisine 20 m²
Bueau 9m²
1 WC
Garage 2 voitures et celli
De mon côté je me suis renseignée pour faire une PAC par ailleurs tout en gardant le plancher chauffant chez le constructeur (pcq sinon il ne faisait pas la chape au dessus du plancher ... question
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est une EXCELLENTE desperaso 62 !! Je comptes fair ebatir sur Carvin avec Loginor et faire un blog !
Je ne manquerai de venir le répertorier ici !!
BRAVO !
Bonsoir, pour l'usine evidement et selon loginor c'est faux, mais je vais vérifier par moi même ! Par ailleurs l'entrepot en brique va être démoli...
ca y est! enfin ine bonne nouvelle! notre maison va enfin debuté!!!!!!!!!
l implantation de la maison se fait lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop soulagée
nous c'est maison d'en flandres et l'ouverture de chantier devrait se faire en fin de semaine prochaine
construction a estevelles
bisounours a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que
> je pensais, si pas d'acte de propriété difficile
> de forcer des
Bonsoir,
Aujourd'hui avait donc lieu notre première rencontre avec le CDT (Monsieur M.). Le RV c'est très bien passé. très cordiale. En rentrant du boulot nous avons trouvé dans la boîte au l
Bonsoir,
Vous pouvez aussi faire remarquer à l'oral au banquier qu'un endettement de 56% est contraire à leur déontologie et que cela risque d'être franchement mal vu si cela venait au oreille
Difficile de répondre sans informations précises.
Quelle est la surface à chauffer ?
Quelle est la localisation précise du futur chantier ?
Maison de plein pied, à étage, sur sous-sol ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
De quelle ville es tu précisement : André sur eure ou........
Pour ma part donne aussi de la terre , suis à proximité de l axe Blois - Mer 41500.
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous,
on cherche des idées sympa pour faire notre bar... on a encore le temps mais bon on se penche a fond sur nos envies deco ca nous fait prendre notre mal en patience! donc on aimerait
Bonjour,
En théorie vous n'avez pas droit à un jeu de clés mais par contre vous pouvez exiger une visite hebdomadaire ou du moins une avant chaque appel de fonds pour valider ce qui a été fait
Bonjour,
Content que vous ayez trouvé chaussure à votre pied.
Concernant le cst avec lequel vous aviez signé. Vous avez raison de laisser tomber, il ne se bouge même pas pour lever les réserv
eh bien j'espère que c'est bien comme ça que ça se passe. dans notre contrat, seule la clause de révision de prix apparait, mais pas les conditions dans lesquelles elle peut être annulée. je sup
bonjour,
pour nous il était noté dans le contrat que le bt01 s'arrêtait lorsque nous avions signé chez le notaire, que le permis de construire est accordé et que l'offre de prêt est signé.
Do
bonjour
combien faut-il compter approximativement (en gros) pour aménager une surface d'environ 24 m2 (isolant + placo + fenetres de toit + sol... ) uniquement pour le materiel ou bien en passant p
Bonjour
Pour nous, on doit mette de l'alu toute couleur sauf blanc et le beige était au même prix que le blanc si on laissait beige à l'intérieur. On a finit par prendre bordeaux bicolore. On a e
bonjour
un constructeur nous propose une maison en briques BGV THERMO collées. D'après lui, les briques sont 5 fois mieux que les agglos au point de vue thermique. Le souci c'est que c'est plus c
Bonjour,
C'est votre cst qui veut 'consigner' chez lui les 5 % ! C'est la meilleure de l'année...
Ne lui faites surtout pas confiance.
La caisse des dépôts et consignations et là pour ça
bonjour
Il faut attendre la réception du logement, les 5/100 correspond aux reserves .
Les observations, les disfonctionnemnt doivent etre établis sur le proces verbal de reception.
De plus
notre cdt veut nous faire signer un chèque de caution pour les 5% et nous dit qu'il ne l'encaissera pas avant que les réserves ne soient levées louche non qu'en pensez vous il me semble que les 5%