je suis desole mai ce que tu dis et faux je suis dans le carrelage et pour ce qui est de la chape il faut que l'entreprise qui coule la chape est un agrement;de surcroit c'est une chape speciale auque
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis vraiment desole de ce qui t'arrive mais nous avons fait construire avec maisons pierre aussi siege de cesson egalement et pour nous tout s'est vraiment tres bien passer le chantier a commencer
Forum: Faire construire
pour une personne simple salarié et seule c un coup risqué !!!
as tu toutes les garanties avec ton architecte, dommage ouvrages et assurances ?
est il bien couvert et as tu visiter ces chantiers?
si tu construis une maison écolo, norme HQE ou autre tu peux avoir droit au pret écolo 6000 euros à 1%
tu peux avoir des crédits d'impots pour installation de panneaus solairesn pour l'aérotherm
Bonjour,
d'après vos revenus vous avez droit au nouveau pret à taux zéro, minimum 16500 euros !
renseignez vous, de plus si ton entreprise cotise pour le 1% , tu as peut etre droit au pret 1% p
Nous ne souhaitons pas passer par cette société car ils n'ont pas pris la peine de se déplacer ou nous donner un rendez vous pour nous expliquer leur produits.
Par contre si vous connaissez d'autr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
c'est vrai que le choix est difficile, par l'intermédiaire des briqueterie nous avons pu avoir des adresses de maison ainsi que par le constructeur.
Les briques chambord et chenonceau se r
Pour nous le délai entre la signature de l'acte de vente du terrain et le début des travaux a été de 3 semaines.fort heureusement car nous avions eu un délai d'obtention du permis de construire p
tjr pas ceu de date des debuts des travaux, ni pour l implantation des travaux, cela fé maintenant 3mois 1/2 que nous sommes passé devant le notaire!
Bonsoir à tous,
Beau week-end ! alors tous dehors ?
Un petit coucou pour vous dire où j'en suis.
Négociations financières avec les banques - à priori la CEpargne en tête, dernier rendez
Forum: Les lotissements
En ce qui me concerne, 75 000 euros d'apport, 125 000 euros empruntés sur 18 ans. Le tout avec 3 prêts différents : Prêt 0%, PEL et Prêt Modulable. Cela donne au final un taux moyen hors assuranc
bonjour à tous
juste pour savoir à quel taux vez vous reussi a avoir vvotre credit? nous pour 80000 euros d'apport et 131 euros empruntés sur 20 ans on est à 4.65%
mykerinos a tort .... :)
Il est possible de revendre sa maison sans certificat de conformité.....
La seule chose c'est que c'est source généralement de négociation (mais pas des masses non pl
ok merci
on pensé a un théodolite, mais après il faut voir si c'est pratique ou non ... qu'en penses tu ? car l'équerre optique c'est bien mais on peut pas faire les angles que l'on veut ... dé
Salut isa41,
A oui sa à mit un mois pour que tu ai l'ACCORD de prét de chez eux !!!!!!! et aprés tu as recu les offres de prét combien de temps aprés ??????? Moi sa fera 15 jrs lundi que j'atten
Nos envisageons de construire dans un lotissement. Nous avons trouvé un terrain qui nous plaît mais le lotisseur impose des architectes. Je n'ai pas besoin d'un architecte car nous volons une maison
Non,les 5% doivent etre placé sur un compte sequestre (ce compte doit etre accepté par les deux parties)et il doivent etre payé quand les réserves sont levées.Sinon autant les payes tout de suite
Bonjour
Avant de vendre la maison témoin ,je pense qu'il vont vendre les autres qu'ils ont des difficultés à écouler, à t'entendre.
Si tu n'es pas pressé ,tu leur dis que tu es intéresé p
Bonjour jena,alors le terrain a couté 40 000 euros frais de notaire compris. Pas de frais d'agence car c'est un terrain communal( à Epuisay). On a 1928 m2. Pour les mensualités ça va nous faire da
Bonjour,
La maison se situe à Wasquehal, dans la metropole lilloise, il y'a plusieurs lotissements en cours dans cette même zone par différents promoteurs, qui ont manifestement tous des diffi