c a belleroy c ca? c quand meme chef lieu de canton c sympa ya tout la bas
c vrai que bayeux c bien, apres on aura pas mal plus dimpot foncier à payer!
hé oui...
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
combien coute rééllement une assurance dommages ouvrages?
le constructeur nous as dit 5% du prix de la maison
mais depuis j'ai vu d'autres tarifs qui varient entre 2 et 5% du
Bonjour blagapart,
Tout près de Rouen je pense qu'un terrain à 45000 ce sera très difficile à trouver, par contre si tu peux t'éloigner un peu, je crois que dans le 27 c'est moins cher que dans
salut!
bah toujours prevu en juin et je pense enfin jespere surtout que ce sera bon mais apparement ca a vraiment bien avancé donc on croise les doigts! et vous alors cette maison?
bonjour fabien, je rencontre également de gros problémes avec maison d'en france lille,j'ai mon permis de construire depuis le 2 septembre 2007 et ma maison n'est pas encore hors d'eau ni hors d'air
Bonjour,
Témoignage édifiant. Les méthodes commerciales sont agressives. Attention, ne rien signer et prendre beaucoup de recul et garder la tête froide. Pas facile car moi il m'ont eu.
Actu
bonjour cece 69,
pour l'instant nous n'avons toujours pas signé avec acmi mais les choses avancent.
j'aimerais savoir si tu as réussi à négocier des choses ou si tu as eu un geste commercial
Ne vous y laissez pas prendre !
Voici ce qui peut vous attendre avec des professionnels de ce genre qui ont le culot de mettre le logo UNCMI sur leurs publicités….
Première étape : la signa
Bonjour,
Qui a des echos de ce constructeur ? J'en ai eu une bonne impression lors de ma 1ère rencontre avec le commercial. Reste à attendre le devis !!! D'avance merci
Bonjour à tous (même aux pro AST...),
Vraiment faire attention à ce groupe !!!! Beaucoup de procès en cours dans ma région ainsi que des maisons à raser pour cause de non respect de quelques
bonjour tout le monde
nous avons signé avec francelot pour un terrain à bayeux "domaine de l'aure"
javais envoyé un post il y a quelques temps mais pas eu de reponse a ce sujet (ct pour connaitre
bonjour,
suite à un entretien avec un organisme 1% logement, il s'avère que notre projet est viable si nous trouvons une collectivité territorriale qui accepte de nous financer dans le cadre du PA
Bonjour,
je suis toujours dans l'attente de la viabilisation des terrains sur ce lotissement... les délais sont largement dépassés (fouilles archéologiques, intempéries...): le lotisseur est d
Forum: Les lotissements
Bonjour ISABE59,
nous avons effectués plusieurs devis et finalement c'est la société Tahon qui est sortie du lot, avec une très bonne réputation au passage. Pour l'accès de chantier effectué
Forum: Les lotissements
il faut que tu signe le compromis du terrain sous réserve du permis de construire accépté et
éventuellement du crédit accépté aussi et apres tu construit avec qui tu veux a part si sur le
co
Je ne sais pas quel constructeur tu as choisis mais tu devrais prendre rdv avec un responsable pour qu'il vous donne des dates un peu plus concrètes car pour les vacances il devait le savoir. Tu devr
Oulala en effet . nous sur toute la periode de revalorisation nous avons pris 7.4 point d 'augmentation sur 5 mois et demis.
alors la quand je vois 13,6points en 3 mois seulement je trouve ca enorme
Nouvelle augmentation annoncée au J.O. du 2 mai : l'indice BT01 passe à 776,8.
En ce qui me concerne:
- CCMI signé le 02/02/2008 avec l'indice 763,2
- A ce jour, l'augmentation est de 2303,55