va sur JDM tu aura pas mal d'info.Pour le prix il semblerait que celà tourne entre 15 et 30 urosLe m2 en fonction du travail a faire....
Forum: Aménagement extérieur
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Forum: Faire construire
Bonjour, je fait construire actuellement à bourges par MAISON ACTUEL,le prix est de 155 000 euros pour 150m2 habitables,avec garage de 38m2.La maison est en L,le prix comprend du carrelage dans toute
Bonjour, sans vouloir faire de pub, nous avons contruit avec E.C.C (siége à calais), nous en sommes aux placos et aucun probléme pour l'instant. (maison commencéé en janvier).
Pour plus de ren
Bonjour,
petite question : la maison que je fais construire doit faire 14 mètres de longueur mais après avoir été mesurer, la façade mesure 13,95 m... Est-ce normal d'avoir une marge d'erreur co
Bonjour,
petite question : la maison que je fais construire doit faire 14 mètres de longueur mais après avoir été mesurer, la façade mesure 13,95 m... Est-ce normal d'avoir une marge d'erreur co
Je suis aussi passée chez Arviva, bonne impression aussi. Il m'a dit qu'il y avait pas mal de photos de réalisations sur leur site. Le hic, leurs devis sont payants...
En ce qui nous concerne, on
Forum: Les lotissements
Je vient d'apprendre que ce mr Vidak vient d'être condamné pour l'escroquerie au 4 ans de prison dont une ferme et trois avec sursis
C'est sont ses vingt clients qui avait déposé la plainte
Bonjour,
Nous avons acheté une cuisine chez brico depot modele RICA
nous avons terminé de la monté
le hic ???
il nous manque 50 cm de plainte à mettre en bas
Je cherche une personne proch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tu me fais un peu peur... serré avec 35000 euros à l'année??? nous avons à peu près cela avec deux enfants et nous partons pour environ 1200 sur 30 ans. je ne connais pas le pass foncier. nous a
Bonjour lilas.
Il va y avoir un peu de retard car mon voisin ne commence sa construction que ce mois ci. On va attendre que son gros oeuvre soit terminé.
La semaine prochaine, on va juste mettre
Vous pouvez deja consulter le site de l' AAMOI afin de voir si ils apparaissent dans une des liste des mauvais constructeurs.
a bientot ;)
Effectivement la DO depend des sinistres que le constructeur peut avoir mais un gros constructeur peut avoir egalement de tarifs DO plus interressant .
Pour ma part mon constructeur fait environ 200
demande lui de visiter des chantier en cours et de rencontrer des clients, tu seras fixe, c'est le seul moyen de te faire un idee, on ne peut pas juger un franchise sur un plan national, mais que sur
qui aurait des infos sur cette société. On voit beaucoup de pub dans les journaux types "top annonces"
ou ils indiquent : "terrain +construction sur"X" pour "XXX" € comptant, le reste par mensual
peut on mettre de la peinture de finition en guise de sous couche car on m'a donné 3 sceaux de 15 litres et je ne sais pas quoi en faire.merci a vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moi ma chape j ai intention de la couler moi même,et je pense pas que je vais faire une chape liquide.
enfin je verrai bien @+ seb
Forum: Energie, chauffage et isolation
ce n'est pas vraiment une question de budget mais plutôt d'investissement et d'avntage à plus ou moins long terme sachant que les NRJ évoluent et risquent encore de flamber.
Forum: Energie, chauffage et isolation
la terre végétale, c'est de la 'bonne terre', meuble, facile a etendre
du remblai, c'est de tout: de la glaise, de la demolition, des paves, des murs cassées etc ...
Bonsoir à tous,
De mon côté, j'en suis encore aux négociations bancaires et dernière ligne droite pour le choix du constructeur et surtout choix du gaz ou pas (on se pose la question dès le d
Je pense le mieux est de faire une fouille de 2.50m jusqu'au sol dur... et mettre du béton maigre
a hauteur de 1.70m et ensuite une fondation de 0.80m bien férraillé avec un vide sanitaire en ban
ça fait 2.5 ans que je vie le calvair avec cette societé sogedinord. ils sont tres attractif pour les prix mais les finitionsc'est zero les materiaux sont de mauvaise calitès.j'ai refait une toitur
MERCI BEAUCOUP ISABE 59,
Au niveau de mes foncations nous avons 9 rangs de parpaings car notre sol est un peu fragile.
Au niveau du choix il ya ce qu'il faut mais cela reste basique. Je voulais qu