Forums faire Construire

Page 1494 / 1946
Résultats 44791 - 44820 de 58352
seb566
02/05/08 23:23
salut, comment ça une chappe spéciale... il y a juste un adjuvant a mettre dans le ciment quand tu fais ta chappe c est tout. sinon pour en revenir avec aurianea, tu dois être dans les prix,mai
Forum: Energie, chauffage et isolation
isa41
02/05/08 22:40
Oui, il y a un vide sanitaire. Toutes leurs constructions sont sur vide sanitaire sans plus value. Mes parents ont leur maison sur terre plein et l'hiver ça fait froid aux pieds. C'est sur que quand
Forum: Faire construire
sophieb71
02/05/08 21:51
C'est vrai que tous les "à côté" coûtent chers. Nous avons déjà remis à plus tard le projet cuisine à cause de la fosse (à moins qu'on arrive à trouver une entreprise à moitié prix ...).
DukeCroft
02/05/08 18:07
Il est conseillé de signer et dater chaque page du dossier après en avoir vérifier le contenu dans son intégralité... Normalement pour une maison individuelle c'est 5 dossiers + 5 dossiers com
ramsesII
02/05/08 15:01
Bonjour FRançois59 j'ai des briques CHAMBORD pour ma construction depuis 5 ans et les briques ne sont pas sales du tout Evidemment si vous habitez à coté d'un terril ou d'une cimenterie ;o)
flo264
02/05/08 14:50
entre la signature du contrat et le démarrage des tx, +1an, en fait je devrais avoir ma maison. De plus nous ne sommes informés de rien, le conducteur est vraiment nul et m'a traité de "bricoleur d
François 59
02/05/08 14:19
Bricolette, Je suis allé à FLINES LES RACHES chez BAR ce matin. J'hésite entre chambord et chenonceau pour une construction à Oignies. Chambord est plus sympa (plus rosée) si joint clai
rémi
02/05/08 12:01
Toucher du bois, prier, voir un marabout pour la maison reste debout : pourquoi pas... Quand c'est mal fait ,c'est mal fait.....c'est justement parceque j'ai suivi mon chantier depuis son ouvertur
charlit
02/05/08 10:27
Bonjour, Mon père est artisan maçon, et il voudrait s'équiper pour réaliser plus facilement ses implantations pour pavillons (équerrage, ...) Que lui conseillez vous svp ? Merci beaucoup
nini.l
02/05/08 09:56
Oui sa c'est clair ! ce taux la et partit bien loin............ la c'est plutot du 5 à taux fixe .............................!!! Qui à eu on crédit accepter avec un taux de surendettement de plus
DukeCroft
02/05/08 09:36
3.35% ? C'est plus aujourd'hui que tu trouveras un taux pareil :-)
gregnalex
02/05/08 09:03
Autrement, pour ton dossier je suis étonné que ta banque ne prenne pas en compte ton congé parental et le fait que tu puisses reprendre le boulot après. La banque doit se projeter dans l'avenir
peddy69
01/05/08 22:14
Bonjour à tous, J'ai encore un problème avec mon constructeur. J'ai normalement une hauteur minimun de 2m sur le mur en fond de mezzanine. Indispensable, si l'on veut mettre un meuble haut de
bricolette59
01/05/08 22:08
-- moved topic --
chazam
01/05/08 22:07
je me suis pas encore renseigner pour la fosse sceptique, le terrassier doit me faire un devis... si je comprend je doit m'attendre a une bonne douloureuse ... niveau cubage de terre, j'ai une surf
gregnalex
01/05/08 22:00
Juste une question nini.l, pas pour embêter mais pour faire réfléchir. Es-tu sûre que d'avoir 35% d'endettement est viable pour vos finances? La construction, ça veut aussi dire tous les frais
rico59
01/05/08 20:14
Bonjour, en cours de construction avec DDN, nous en sommes aux pignons. Aucuns pbs pour l'instant, chef de chantier disponible et ouvert à la discussion...chantier dans les temps (contrat 9 mois
mykerinos1
01/05/08 19:50
Aucune fissure de retractation n est apparu sur la dalle jusqu ici alors j espere que en effet le conducteur de travaux sait ce qu il fait. il semblerait que la pratique soit courante. Voici la phot
alainE
01/05/08 14:38
Bonjour tout le monde... Hier nous avons fait partir notre première LRAR à Baule afin de leur rappeler que la date butoir contractuelle pour l'ouverture du chantier était fixée au 11 mai 2008,
cath
01/05/08 14:24
bonjour bonne chance pour nous decalage de mur donc cassé pour recommencé une parti des mur par l entreprise serbat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils auraient du vendre sur les marchés au lieu de fair
44811. 62
antonin
01/05/08 14:13
Bonjour, je souhaite construire une maison contemporaine de style flamand avec des tuiles type panne flamande rouge, brique de Leers et grandes baies alu noires. J'ai contacté Demeures du Nord mais i
belot59
01/05/08 14:09
Quelqu'un a t il eu un message privé de BATICOACH ?? Pub pour AAMOI ?? Ce contact n'existe plus, apparemment effacer par les modérateurs..... PS : CA Y EST, nos fondations sont coulées..
sophieb71
01/05/08 14:07
400 m3 ??? C'est énorme !!! Tu dois avoir une grande surface au sol ? Sinon, est ce que l'un de vous s'est déjà renseigné sur le prix pour l'assainissement ? Nous avons fait faire un devis et c
geulati
01/05/08 13:58
Syporex est une marque : c'est du béton cellulaire
arsenic
01/05/08 13:57
pour skade : tu as écrit ceci :140 m2 en syporex / fermette/ RDC + ET+GAR) c'est quoi du syporex? merci
bacbapsa
01/05/08 12:37
Bonjour, les éléments de salle de bains sont en général posés sur plots sur dalle brute donc rien d'étonnant dans votre cas. Et idem, la baignoire sera à emjamber, autant que le mur à franch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bacbapsa
01/05/08 12:26
Bonjour, Très franchement c'est proche du raisonnement cuisine ouverte ou cuisine fermée :) D'un point de vue esthétique, la salle d'eau ouvert peut être sympa. Je pencherai plutôt pour une so
Forum: Travaux intérieurs et décoration
chazam
01/05/08 02:26
merci pour l'info je renégocierais un peu avec le personnage sachant que j'ai un sous sol complet de 2m50 de hauteur, ca va me faire plus de 400m3 à enlever !! David
dudu
30/04/08 22:27
bonjour a tous je suis pas tout a fait d accord avec vous en ce qui concerne HC car je suis réguliérement les blogs est je me rends compte que leur chantiers ne sont pas tous mal fait la preuve tape
desperado62
30/04/08 22:27
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Baghou pour la section du cable. Pourquoi mettre du 2x25 parce que c'est du chauffage élec. Il faut calculer lla section en fonction de l'ampérage et la lon
charte d'utilisation du forum