Les conditions suspensives sont définies par le constructeur et correspondent à :
- l obtention du pret
- l obtention du permis de construire
- l'accés aux chantiers
- l'ouverture compteur d'ea
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis en fin de construction de ma maison et je dois encore faire les démarches pour faire raccorder ma ligne téléphonique.
Pouvez-vous me dire comment je dois procéder ?
Qui appe
Forum: Faire construire
Boujour à tous
pour nous ça avance ... tout doucement ... comme l'escargot !
On espère qu'ils vont couler la dalle cette semaine ...
En effet mon mari et moi trouvions que les maisons famili
bonjour,quelle couleur de brique avez vous le droit de choisir?nous dans le cahier des charges c'était de rouge a rouge orangé,nous n'avons pas eu le droit de mettre de la brique trop clair.pour vou
Bonjour,
J'essaye d'aider à faire connaître un nouveau forum de discussions générales
(actualité, politique, société, loisirs, économie, musique, cinéma, jeux
vidéos, sexualité, santé
bonjour
on vien de prendre contact avec habitat plus , ils nous propose de tres belle chose......
Ca serai pr faire construire a irodouer ....
avez des opinions sur ce constructeur????
merci
Bonjour,
ce serait formidable comme cadeau de noël mais pour ne pas être déçu, on se met en tête que ce sera pour avril (tout en se disant qu'au rythme ou ils avancent, ce sera certainement av
Je me demandais ce qui etait le plus salissant (je suis un peu maniaque..... les carrelages mats ou les brillants?
Merci de me faire paretager vos expérience....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si qulqu'un à un ordre de prix pour la pose de carrelage (45X45).
La chappe lisse sera effectué par le constructeur seul la pose est à prévoir. (Prix normal et
Bonjour LALIE,
Qu'entendez-vous par conditions suspensives ? Qui les définit ? Elles sont valables combien de temps ?
Savez-vous qui évacue les terres résultant des fondations ? C'est votre a
Je confirme les dires de bobby. concernant Piraino
Nous, nous avons eu notre permis en mars 2007 et début du chantier fin mai 2007. Nous avons réceptionné la maison en février, donc 9 mois où
Bonjour, qui a signé ou se renseigne pour les lotissements de CARVIN ? J'hésite entre LOGINOR Chemin de la Flêtre ou PIRAINO à la Chapelle Saint Druon.
Pirainon est pour l'instant moins cher que
Bonsoir,
Comment ça va ?
Tous partis en vacances...????
Moi, j'attends avec impatience le jeudi - enfin un RV de chantier ...Je vais enfin voir ce qui a été fait depuis qu'ils ont repris les
Pour lily_59
en fait, je pense que cela dépend du type d'architecture. Notre maison est tout ce qu'il y a de plus classique et on la retrouve sur le site Piraino dans la rubrique les essentielles
C'est un furet a tête chauffante.
le principe est le même qu'avec un fer a souder.
C'est une pièce cylindrique fixé au bout d'un cable électrique, qui sous-tension fait fondre la polystyrène e
Nous sommes à la recherche de maison en maxibrique pour voir les différentes couleurs possibles pour notre maison, de quelle couleur sont vos briques svp car nous avons beaucoup de mal à nous déci
bonjour a tous et a toute voila je vous explique mon cas, j'ai 23ans et ma femme 20an on et entrain de faire construire sur la region du 77. sa sera notre premiere abitation donc j'aimerai savoir comb
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour ces informations. Je dois encore fouiner mais c' est toujours ça. J' ai rendez-vous demain matin pour un entretien à la boutique de gestion et approfondir mon dossier.
Jusqu' à prése
j'aimerais également pose du 60x60, auriez vous une idée de prix au m2 à me donner car je suis juste allé chez Leroy Merlin donc je manque de point de comparaison...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
heu...c'est une question ? ou une affirmation ??
si c'est une question pour ma maison comble aménageable 2 chambres, cuisine-salon-salle à manger de 57m2, garage 1 voiture, maxi-brique+tuile terr
bonjours
pour une toiture avec des tuiles mecanique a pureau plat 21au m2
on enttent dire qu'il faut les attaché toute les 1 sur trois ou 1 sur 5 ou 1 sur 10
quel est la realite en sachant que j
bonjour
nous aussi nous rencontrons beaucoup de probleme avec la ste serbat .Cematin mon mari a ete sur le chantier voir l avencement des travaux , et ils doivent recommencer pour la troisieme fois o
bonjous
va voir tradibat bon rapport qualité prix
nous en sommes a la maconnerie (il préfere plutot la qualité de la quantité) comment peut on sortir de terre une maison fini en 5 a 6 mois en
tiens je te donne ce que je connais....
Enlèvement des terres 13 ht le m3
transfert matériel : 150 € par phase.
nivellement des terres d'un Vs sur 150 m² de plancher : 750 €.
Terrassement d
bonjour,comment va le salpetre sur votre constuction maintenant ,car moi ,ma maison n'est pas encore hors d'eau ni hors d'air ,quelle est déja toute blanche.ma constuction est en maxi brique pouvez
bonjour. ma maison est actuellement en construction et nous avons eu le méme conducteur de travaux monsieur cad...maintenant comme vous nous avons le chef monsieur gra.....qui pour nous s'avére quel