coucou,
Nous, nous faisons par Maison Arc en Ciel.
La dalle doit être coulée sous peu.
Si tu veux plus d'infos, pas de soucis....
Céline et sam
Forum: Faire construire
Bonjour chopcal
Nous nous sommes passé par le cabinet d'architecte d'orazio.
tRès bon contact, très bon suivi du dossier.
On va même construire avec eux
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain non-viabilisé et je suis en recherche de sociétés pouvant nous faire la viabilisation et l'enrobé par la suite (voire un éventuel accès achantier à con
Non aucune réponse de sa part après je ne sais combien de relance.....
Il doit être bien occupé cet archi....
on ne passera pas par lui.
Bonjour,
Moi aussi on m'a recommander monsieur DELODDERE.
Et je voulais savoir si vous avez eu des réponses à votre demande initiale.
Bonjour,
Effectivement les maisons familiales avancaient vite en maçonnerie (mais pas forcément bien pour certains qui ont eu à faire à la société serbat à priori). Mais maintenant, c'est la
chaque prêt est etudié en fonctions de differet critéres.L' endettement EN est un ,comme l' age des clients et leurs possibilités d' évolutions de carriére.Les revenus rentrent en ligne de comp
Sur le devis du plombier, chauffagiste, électricien j'ai une rubrique "divers" avec alimentation, quantité 11= 3052 euros
Qu'est ce que c'est?
Merci pour vos réponses.
pour ma part, EDF à moins de 30 m ---> 750 € ht.
après, il y a un chemin en indivision qui mène à mon terrain jusqu'où la SAUR ( pas le choix, contrat d'affermage avec la mairie) a amené les
alors un peu de nouvelles... en une semaine ben pas grand chose de fait!!
ils travaillent 1 voir 2 jours par semaine alors on n'est pas rendu à Loches (LOL)
pour l'instant donc les fondations creus
oui l eau est plus importante que l elect . ils ont des groupes electrogenes mais pas de toneaux d eau
la terre pas encore d idee
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir le cout de votre raccordement pour ma part j ai un cout de 5200 euros pour 5m. Avez vous d'autres plans moins cher ?? une société exterieur au constructeur
Je confirme et de toute façon l'agence n'est qu'un intermédiaire, vous n'aurez donc pas affaire à elle. Cependant par sécurité rapprochez vous du notaire, il saura vous répondre avec certitude.
ça dépend de l'apport et du fonctionnement de votre compte bancaire
le pret peut etre accepté a 35 ou 38% si votre compte n'est jamais débiteur, s'il ne fait pas apparaitre des agios ou des rejet
toute les assurances ont ete delivrer avant la construction mais il faut qu'il n'yest plus de condition suspensive .
mon constructeur c'est occupé de tout .
j'ai juste donner le paiement pour la DO
Bonsoir,
Je vous contacte pour une question juridique.
J'ai pris contact, il y a quelques mois avec une agence pour un terrain, je l'ai réservé deux semaines.
A ce moment là quand j'ai fait
bonjours
pour les assurances il font la demande avant de commencer la maison
pour la DO tu la paye 5 semaines avant le debut de la construction et pour les plan ce n'est pas tres long apres la sign
Pour nous l'eau était une des conditions suspensives au démarrage du chantier mais la responsable des eaux du nord sur la Zac du Haut touquet est très efficace et rapide pour la mise en place du co
bonjour lilas moi j'ai accepter un devis pour le macadam devant la maison qui doit etre posé d'ici 2 mois.c'est une entreprise sérieuse car il font aussi de l'assainissement,des clotures,du pavage
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je ne sais pas trop on en sont les constructions des uns et des autres mais tout comme mykerinos 1 je fais construire et à la date d'aujourd'hui j'attend la charpente.
Tous d'abord le co
Il faut qu'il y ait de l'eau sur le chantier avant le démarrage de celui-ci.
Sinon, que pensez-vous faire de vos terres respectives ?
ISABE59
Maison double garage dans la longueur, 145m² , combles aménageables (non aménagés) 1 baie vitrée avec volet electrique (les autres manuels dans le devis on connait pas encore la plus value), por
notre maison ctn
etage 4 chambres garage sans papier peint et peinture envirions 100 m2 est autour de 96 000 €
m'a dit une colegue a qui j'ai conseille de faire comme moi car j'ai ete tre satisf
neanmoin le risque zero n'existe pas chez n'importe quel constructeur
mais yen a qui cherche les problemes puisque a cote de chez moi il y a une maison en construction de 110 m2 el poind de vu cons