moi aussi, + dans la campagne du cote de looberghe eringhem moi j'ai choisi un bureau d'étude qui n'est pas forcement + cher o contraire je me suis renseignée sur eux depuis tres lomtemps et pas de
Forum: Faire construire
Nous avons un projet de construction et nous aimerions avoir vos avis sur différents constructeurs: eurobati, debbé, demeures du nord, maisons arc en ciel, maisons buchert....
bonjour,
avez vous déjà entendu parler des nouvelles pompes a module de gestion?
elles sont surnomme box v15/v20 et le fabriquant s appel KETTNER UMWELTTECHNIK .
il parait qu avec cette pompe il
Forum: Energie, chauffage et isolation
LA question : avez vous signez un contrat ? Si oui y a t il une clause suspensive d'obtention de prêt ? Si oui quel taux ?
En fait cela fait 3 questions.... :)
Allez hop un petit courrier avec AR
Bonjour, je vends du cable téléreport 2x0.6mm2 blindé (avec facture) car je me suis trompé j'ai pris ça au lieu du 1.5mm2.
J'en posséde 75m, je le vends 95€ pour tout. Pas de découpe possi
Bonjour seb61pn32, merci de m'avoir répondu.
Nous allons voir pour contacter lelievre. C 'est vrai que SOCOREN ne nous inspire pas trop, en effet des amis font construire avec eux et apparemmen
Bonsoir,
Pour ISABE 59
Piraino a sa maison témoin Rue de Gand à Nieppe (au niveau du grand drapeau Piraino), c'est là ou j'ai eu le rendez-vous avec le commercial et j'y retourne le 3 pour con
Forum: Les lotissements
Faire appel a un électricien.
par exemple , celui qui vous a fait toute votre instalation.
Il vous faudra un second dijoncteur de branchement pour votre maison et passer un cable d'alimentation (
Bonjour à tous,
Nous allons rencontre notre conducteur de travaux en fin de mois. Si j'ai bien compris il s agit de Mr Derer;
Toutes les conditions suspensives sont levées. Je n'ai pas encore de
Je na sais pas s'il y a une maison témoin, mais 2 membres de notre famille ont fait construire par eux en 1996 et 1997. Jusqu'à maintenant, ils en sont ravis et je dois avouer que niveau qualité c'
Pour Ledel,
je sais bien que je me pose ces questions un peu tard mais on a fait tout ça au moment où on devait recevoir les clefs de la maison mais des soucis avec le constructeur sur les délai
Hello
bon nous faisons construire notre maison et comme cela devait arriver il y a qq couacs!!
Un poteau qui devait faire l'angle de ma cuisine et recevoir les deux portes coulissantes de celle ci s
rico_cfd a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> En l'occurence, la facture
> finale est plus élevée que celle annoncée
> oralement, j'estime avoir l
pour nous rien ne bouge la maçonnerie pas terrible notre charpente est la mais rien de rien monsieur fournier fait le mort j en ai marre et je lui ai dit sur son repondeur ce matin!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à vous tous,
Nous sommes désepérées notre charpente vient d'être posée et c'est le fiasco....au niveau de la maçonnerie. En effet suite à une erreur de mesures au niveau des pignons d
Bonjour,
Je cherche des informations sur la construction de maisons ecologiques ainsi que toutes les aides dont il est possible de bénéficier. Si quelqu'n a une idée du cout total (deduction faite
Bonjour,
merci pour les réponses.
Pour info, je n'ai pas dit que j'allais tout faire pour ne pas payer. En l'occurence, la facture finale est plus élevée que celle annoncée oralement, j'estim
chez moi du 50x50 et elle est en pose droite.avec cette taille de carreaux cela ne va pas trop en diagonale, a part si tu as 70m² de séjour,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je dois en louer une la semaine prochaine. peux tu me tenir au courant de ton experience avec cette girafe? merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour moi j'ai fait reprendre les enduits du plafond car le plaquiste du cst était un gros nul ... (mais ça va se payer)
Bref, pour 136m2 avec enduit, ponçage, rebouchage, peinture ma
Salut,
va sur le site "www.octopus.tm".
c'est de l'aerothermie qui remplace la geothermie donc un gain sur le terrassement ou forage.
Amicalement
bonjour, oui effectivement, nous avons visité 4 maisons v et batir avant d'arreter notre decission. ou en etes vous dans vos demarches?