Salut Dana,
En effet, c'est nettement mieux... sur la photo, la différence de teinte ne choque pas trop...
Content pour toi, sachant comme ce rond te tracassait
et ton isolation? en phase de se
Forum: Faire construire
il faut penser a la chape de propreté aussi qui est environ de 3 cm pour les gaines ce qui ferait environ 15 cm
Forum: Energie, chauffage et isolation
45183.
dana
17/04/08 23:01
Bonsoir Cris,
ça fait plaisir de savoir que ton RV c'est bien passé !!!
On attends les faits, comme tu dis...
Chez moi, il y a du nouveau, voici la surprise du jour :
http://img508.imageshack.
bonjour,
quelle réservation vous mettez pour votre chauffage sol,moi c est pareil que vous je mets un isolant lisse de marque gaboflloor,et la maçonnerie va seulement commencer.
si vous pouvez me
Humm pour rennes et rouen je sais plus trop les dates...je vais me renseigner...J'oubliais nous allons aussi ouvrir un IKEA à Tours cette année.
Pour les 20% oui comme je l'ai précisé c'est UNI
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut TRAVOTRAVO,
Malheuresement les choses ne sont pas si simples et tu le verras par toi même!!!
Pour mon experience avec demeure terre et tradition , j'ai dû bataillé dur pour leur faire r
Hello
la maison est en parpaing (on aurait du penser à de la brique mais il était trop tard et je pense que c'était bien plus cher!)
Donc ds le prix : il y a 129000 euros (plus 3000 E de dommage
Bonsoir,
Je me trouve dans une situation semblable (deux enfants) cela règle donc une partie du problème. Toutefois, je vous conseille de passer devant notaire pour effectuer la donation dans le ca
Ok je te remercie pour l'info, c'est quelquechose que nous connaissons et cela varie en fonction des constructeur. La révision de prix est énorme à sortir. Bon courage à vous, je vous tiens au cou
Hello !
Je me permet de réagir a ce vieux post, car je suis tomber dessus par hasard et que je connais cette société par mes parent qui on fait construire avec elle (si on parle bien de celle si
Bonjour,
Je vais peut-être vous paraître stupide mais je ne comprends le sens de votre question. Il semble que ce soit la conclusion de quelque chose mais je ne vois pas le rapport avec le forum. P
Bonjour,
pour le pacs, il faut compter environ 2 mois si mes souvenirs sont bons.
Autrement, je vous conseille de contacter une étude notariale pour connaitre la "meilleure" solution pour vous.
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire sur Beaucamps Ligny.
Nous donnons terre contre enlèvement au plus vite.
Vous pouvez prendre contact au 06 43 72 41 13
Merci
Guillaume
Ma construction à bien avancée également, ils viennent de finir 50% de la maconnerie.
Sinon pour l'isolant , celui d'épaisseur 30mm coute 9,2€TTC/m² inclue la remise professionnelle.
@+
Le permis a été déposé le 25/02/2008 pour un démarrage chantier en septembre
Là on est dans les papiers pour:
le prêt,
la DO,
c'est pas la joie...
A+
Hello ISABE59,
C EST VRAI QUE CA A L AIR DE BIEN AVANCER CHEZ VOUS C SUPER. NOUS AVONS RECU LE NOTRE CE MATIN ET ALLONS L AMENER A NOTRE COM CET APS MIDI A 16H.
ON VA PASSER A LA DEUXIEME ETAPE
Forum: Les lotissements
bonjou dana,
merci pour votr reponse
Je peu biensur comprendr votr resonement sauf que ce qui difèr ds le k d'une construction c'est la signature du CCMI.
CCMI qui depui 1990 aporte une securi
Bonjour Lalie 2007,
Si il y a des commerciaux MDF sur le forum, cela ne me dérange pas. Tout ce qui a été dit était la vérité.
Notre commercial et la mairie ont une bonne réactivité. Ven
Encore faut-il qu'il respecte la loi et qu'il n'essaye pas de se dédouaner sur le MO ou sur des causes inexistantes comme c'est bien souvent (trop souvent) le cas. Comme dirait encore mon commercial,
bonjou dana,
merci pour votr reponse
Je peu biensur comprendr votr resonement sauf que ce qui difèr ds le k d'une construction c'est la signature du CCMI.
CCMI qui depui 1990 aporte une securi
Bonjour à tous,
Nous sommes en pleine réflexion sur le choix du constructeur et il faut dire que ce n'est pas simple...
Maisonneuve, budget OK, matériaux OK, un peu frileux sur le déroulement
J'ai du mal à lire tes messages notamment les tableaux. Mais j'ai noté le principal !
Le sol est irrégulier, hétérogène, ARGILEUX sur toute la hauteur sondée.
Attention, DANGER !
Ne pren
Bonjour Olivier,
J'ai profité en déposant mon fils à son code de la route (il vient d'avoir 16 ans et fait la conduite accompagnée) à l'auto école de Bourghelles (eh oui, elle existe) de me ren
Bonjour travotravo
Pourquoi ne pas construire nous même ?
Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
Merci oliv; je suis tout à fait d'accord avec Toi.
Je ne veux froissé personne et comme dit oliv : "Maintenant chacun fait ce qu'il souhaite dans sa maison"
Un ilot centrale est trés pratique p
Forum: Travaux intérieurs et décoration