Les 25% qui restent c'est les fournisseurs en retard, les sous-traitants pour les finitions qui en font qu'à leur tete, les intelmpéries et vols sur les chantiers ...
J'ai eu l'occasion de faire de
Forum: Faire construire
bonjour a tous
reponse pour seb566
deja avant toutes choses, il faut que tu détermines le nombre de persones qui vont vivre en permanence dans ta maison (1,2,3,ou4 )
ensuite tu comptes la cons
Forum: Energie, chauffage et isolation
le probleme est que je ne puisse pas faire ce que je veux dans le lotissement....
c'est a dire on m'oblige a mettre de la terre cuite au lieu du parpaing, le chauffe eau solaire, le double vitrage ar
Bonjour,
Notre choix s'est finalement porté sur MAISONS FLORIOT, un commercial trés sympa et attentif aux contraintes de notre projet.
Clui-ci devrait se finaliser dans la semaine après répo
merci pour ta reponse et pour tes conseils.
pour les prestations je trouvais qu'elles etaient pas si mal : pour la terre cuite, les panneaux solaires, les volets roulants electriques, laine de roche.
Bonjour,
Quelques infos sur notre construction réalisée par le constructeur Maisons d'en France sur ce site:
www.maisonstemoinsdenfrance.fr
Bonjour,
Pour info, vous pouvez consulter notre site qui expose les problèmes rencontrés avec le constructeur maisons d'en france:
www.maisonstemoinsdenfrance.fr
Si j'ai bien compris il va falloir debourser encore une fois et ça aurait pu etre eviter si la commerciale m'avait informé de ce fait grrrr.
Merci Bacbapsa
Bonjour,
En aluminium :
En fait si vous avez optez pour du monocolor, vous devez avoir une plus-value pour la couleur au niveau des coulisses et de la dernière lame de l'ordre de 70 à 100 euros ht
à prioris cela dépend des filiales car selon les régions il y a de grandes différences.
On verra quand notre maison aurra commencé. D'après des personnes qui ont fait construire près de chez
Re bonsoir,
Dana je te confirme que selon la DTU26.1 - Enduits aux mortiers de ciments, de chaux et de mélange de plâtre et chaux aérienne - Partie 1 - Cahier des clauses techniques, il est bien
si tu as le budjet,n hesite pas a mettre de la brique c est ce qui se fait de mieux en ce moment.
en plus avec de la brique,ton isolation te coutera bien moins cher que si tu mets de l agglos
a+ et
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour SATAWAL : nos volets ne sont pas peints mais
> je crois qu'il y a bien une petite couche de
> lasure. Ils ne sont pa
Bonsoir,
Merci pour vos petits compliments sur ma maison...
Sinon, pour le crépis, je vais m'en occuper dès le lundi.
Ce soir je suis très fatiguée (boulot ...) je n'ai même pas eu le temps
peut on mettre en sous couche de la peinture de finition blanche car je dispose de 3 seaux de 15 litres neuf puis je ou non ? cela m'eviterai d'acheter de la sous couche .merci a tout les connaisseurs
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, bonne idée de faire remonter le post. Pour nous tout se passe bien. La maison est hors d'air depuis cette semaine. Pose des menuiseries le 15 avril. Et toujours de l'avance sur le planning.
Pour JULS:
59] [43] Re: MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI
Auteur: juls (IP enregistrée)
Date: 31/03/08 10:16
Et non, perdu .... nous sommes bien enseignants ! Et pour enlever tous soupçons, n
Un accompte doit etre versé normalement a la reservation du terrain dans la plupart des cas.
Les frais de notaires sont a payer avec l'ensemble du prix du terrain lors du deblocage correspondant a
Hello Dana...
Concernant ton enduit j'ai cru aussi comprendre que sur de la brique, il était préconisé deux passes. C'est d'ailleurs ce qu'à dit l'expert qui était présent lors de la journée
bonjour,
nous sommes en train de faire construire avec babeau reims tout va pour le mieu rien a redire chantier vrainement trés bien suivi
une collegue vient de signer avec babeau aisne et est en
Bonjour, il est très difficile de donner un conseil, quant au constructeur, nous avons fait le choix de _______,, les maisons sont simples, mais le prix est en rapport, nous avons une maison de 100 M
bonjour je fais construire avec maisonneuve agence de prouvy pres de valenciennes, tout ce passe tres bien aucun probleme , ma maison c est le modele jasmin
Bonjour
C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent.
La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
Salut Dana,
Une question me vient à la vue des photos de ta maison.
A la MAP, nous avons appris que les peintures de boiserie n'était pas compris dans les travaux et restaient à notre charge (une