croyez vous que pour une personne comme moi qui est simple salarie cela vaut le coup de tenter . et pouvez vous me dire à quel hauteur s'élève le taux d'interets sur remboursement anticipe . Et
Forum: Faire construire
45662.
Enrique
07/04/08 14:35
oui effectievement cela peu se faire mais la banque va prendre certaine garantie a mon avis !! par contre sa risque d'avoir un coût suplémentaire : différé total, IRA (intéret sur remboursement a
45663.
camelita82
07/04/08 13:56
j'ai déja été me renseigner a la banque a ce sujet. ma conseillere m'a dit que si je me presentais avec un bon projet , la banque pouvait eventuellement me débloquer les fonds et pouvoir rembourse
Le recours commence le jour de la pose du panneau et doit etre vue de la voie publique. Le délai cour pour 2 mois et non pour la vie.L'huissier est là pour constater que le panneau est bien instal
45666.
camelita82
07/04/08 13:21
est-ce que je peux vous demandez quelle profession excercez vous
45667.
Enrique
07/04/08 12:44
oui si sa le montant de l'emprunt passe dans ton taux d'endetement !!
45668.
camelita82
07/04/08 12:23
alors j'aurai voulu savoir egalement ,si je fais tout le projet avec l'architecte c'est a dire le cout total ,le delai et l'estimation de la maison une fois fini et je me presente avec sa a la banque
45669.
Enrique
07/04/08 11:32
Salut
le truck c'est qu'un architecte va normalement coûter plus cher, il n'a pas la garantie des prix et le délais de construction est plus long !! après si tu ne souhaite pas habiter cette mai
bonjour , j'aimerai acheter un terrain pour construire et revendre en realisant une plus value . je vourais savoir si c'est possible de realiser une plus value sachant que je veux passer par un archit
Exactement flipzzz,
Notre commerciale nous a chiffré tous les frais annexes (sauf la TLE dont seuls les impôts peuvent t'évaluer le coût).
Il y a les VRD, les taxes de raccordement aux rése
Bonjour,
phénix ou un autre il y a effectivement des frais annexes qui viennent à part de la construction... un vrai constructeur aurait dû te dire cela et aussi te conseiller de faire un vrai c
Pour nous c'est le modèle cerisier transformé un peu.
Depuis l'acceptation du permis les choses s'activent sérieusement et ça se pase beaucoup mieux.
Ils répondent à nos questions et le chanti
Effectivement le délai de recours au tiers cours à partir du premier constat d'huissier, si il n'y a pas de constat, votre voisin peut faire un recours à vie.
Le recours doit être valablepour êt
Je pense qu'il ne peut rien faire de spécial avec, par contre il en a besoin pour déposer le dossier de permis de construire si c'est lui qui s'en occupe.
Pour notre dossier , ça faisait parti des
Et au niveau tarifs ?? Combien prennent-ils pour l'ensemble de l'opération ? (Permis de construire, appels d'offres, suivi des travaux ...).
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Alain,
>
> Ce n'est pas rassurant ça.... :-(
>
> A+
Bonsoir Dana,
Certes ce n'est pas rassurant mais main
Bonjour,
J'ai fais construire dans le sud est de Toulouse plus précisement à Corronsac et actuellement je recherche une entreprise sérieuse ou bien u artisan sérieux pour effectuer un terrassem
Bonjour ISABE59,
Désolé pour la réponse tardive. Le terrain nous à couter approximativement le même prix que toi mais nous sommes dessus depuis un long moment déjà et notre configuration es
Forum: Les lotissements
JUSTE POUR LES WC ET ARROSER TU N A PAS BESOIN DE 6000LITRES QUAND MEME
A MOINS QUE TU HABITE DANS UNE REGION OU IL Y A LA SECHRESSE.SINON POUR LA DOUCHE ON PEU METTRE DES FILTRES ET IL DOIT SUREMEN
Forum: Energie, chauffage et isolation
SALUT FLASH2,
MA RECUPERATION D EAU DE PLUIE SERA BIEN POUR 4 PERSONNE,ET J HESITE ENCORE SUR LA CAPACITE DE MA CUVE JE NE SAIS PAS TROP SI J EN MET UNE GROSSE OU UNE MOYENNE.
MAIS BON DANS MA REGI
hum....
85 %......et ba j'espère que vous n'êtes pas allergique et que vous avez une bonne peau... :)
les eaux de pluie peuvent servir au toilette, et à l'arrosage....Maintenant brancher les dou
bonjour,
nous faisons construire avec les maisons lelievre et nous en sommes ravis. bonne phase commerciale, début de construction avant la date annoncée, très bon travail au niveau maçonnerie,
Bonjour à tous,
Cela fait un moment qu'on ne s'est pas donné de nouvelles!
Quoi de neuf chez ceux récemment engagés dans l'aventure?
Et quelles nouvelles de ton permis de construire Papouill
Forum: Les lotissements