bonjour nous aussi serai intesser par ce recuperateur la pose moi pas de souci pas ces la pompe pour alimente les wc ou le lave linge je ne sait pas quel pompe prendre
Forum: Aménagement extérieur
Merci,
Jessy, où avez vous fait bâtir?? Et Cocoo quelles étaient la nature de vos réserves??
Sous quel délai ont-ils construits?? Le suivi de chantier était-il correct?
merci de votre a
Forum: Faire construire
En fait c'est logique, les plancher EMS et entrevous bois moulé sont un peu plus cher en fourniture seule qu'un plancher béton tradi.
Par contre, ils sont plus gacile à mettre en oeuvre (du fait d
bonjour moi je suis de combourg j'ai une question en ce qui conserne le permi de construire: lorsque le constructeur doit deposer le permie de construire doit ' on apporter notre signature car en voya
Quand tu dis 1,90ml c'est horizontalement?
Comment mettre des velux sur un pignon?
ou a tu trouvé cette information?
47710.
papouille
04/02/08 17:27
Bonjour dede59!
Nous n'avons pas, concernant notre projet, connaissance de cet élément... A quel moment avez-vous appris cela?Suite à l'étude de sol?...
POur Nous, l'étude a mis en évidence
Forum: Les lotissements
Salut,
Idem pour nous,a l'étage nous aurons les évacuations et arrivé d'eau dans notre SDB et nous ferons les raccordements nous meme.
Une petite économie non négligeable.
bonjour
Le problème des maisons Kervilla est que les plan sont figés... Si vous souhaitez déplacer tel ou tel cloison, même si le commercial vous promet monts et merveilles.... l'architecte di
Bonjour.
Je me permet d'intervenir car il me semble que des informations importantes ne sont pas mentionnées dans les postes précédents... je crois ...
Désolé pour le pseudo, mais beaucoup
Bonjour,
Après quelques rdv chez des constructeurs régionaux, notre choix semble se diriger vers Maisons & Villas où tout se passe à merveille.
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience avec
Nous avons signer un contrat de maîtrise d'oeuvre.... A vrai dire, come tous les contrats, je pense que tous les points sont importants. Mais dans ce cas, ce sont souvent des contrat" type".
Je Pens
Pourquoi ne vous adressez pas directement à des revendeurs tels que Aubade, cedeo, point P et bien d'autres).
Voyez ce qui existe dans votre région.
Ils sauront vous conseiller et vous diriger v
bonjour
nous attendons un rv avec MC
Nous avons nous aussi sélectionnés cette maison en rajoutant une douche dans la chambre des parents
Si cela n'est pas indiscret pourrais-tu me donner
Mdrr Coco,
En fait ici c'tait l'inverse le problème ^^
Bon j'imagine Clairette dans ses peintures...on ne verra sans doute pas beaucoup cette semaine.
Humm!!! Ils doivent être payés le 06 du mois :) (je plaisante)
Les mauvaises expériences connues par certains ne sont pas forcément valables pour toutes les agences.
Par contre , en ce qui vo
Un conseil
PRENEZ VOTRE TEMPS.......
Les tarifs qui augmentent, etc....sont des techniques de vente......de "commerciaux" peu scrupuleux.
SURTOUT BIEN RELIRE LE CONTRAT ET LES PLANS : que tou
tout comme fatimarauder, appel à france lot, le prix n'est pas négociable malgré la baisse de 30m2, soit plus de 3500 euros de différence -
allez vous signer les compromis ou l'avez vous déjà
Bonjour,
Nous avons une mauvaise surprise au niveau du cout du renforcement des fondations pour notre maison sur la Vallée II. Avez-vous eu également un surcout pour le renforcement de vos fondat
Forum: Les lotissements
Concernant les mur en limite separative
je voudrais faire construire en limite séparative donc aucune fenetre sur le mur vertical
mais puis je mettre des velux sur le toit donnant sur le terrai
bonsoir bebelle,
En ce qui nous concerne, nous sommes très satisfaits de la maçonnerie. Nous ne sommes pas des experts mais ce que nous avons vu nous plaît, la charpente et la toiture semblent c
47729.
frizer
03/02/08 22:30
Bonsoir,
Concernant le "puit canadien" ou "puit provençale", la pose n'est pas si simple; en effet, il faut faire attention au matériau que vous mettez en terre pour vous acheminer l'air car dès
Forum: Energie, chauffage et isolation
de toute façon, on va pas signer demain, on va repousser le truc car on se sent trop pressé
les 4000e sont a inclure dans le credit qu'on va faire, ca correspond a l'augmentation des materiaux