Etant donner que les chaudières électriques utilisent au maximum les heures creuses, il est conseillé d'avoir une chape tradi de 5 à 6cm d'épaisseur (et non la chape liquide de faible épaisseur)
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Ca dépend de ce dont vous parlez.
Il n'y a pas de grand écart entre les différentes dimensions. regardez les prix publics de chez vélux par exemple. Par contre faites vous confirmer sur
Forum: Faire construire
Bonjour,
plusieurs marque existent sur le marché dont Climasol ou Ajtech.
Ces 2 marques proposent également de prévoir deux zones différentes de chauffage, radiateurs et plancher chauffant.
I
Nous venons également de signer avec eux et pour l'instant, c'est le seul constructeur qui nous a vraiment fait bonne impression car les autres...
Le commercial a été clair et précis et nous lui
Bonjour,
Que pouvez vous me dire de mdf nord???
merci g signé avec eux et la lecture ci dessous m'inquiété malgré nos recherches qui ont été pourtant positives.
Bonjour,
Votre avis m'interresse je viens de signer avec mdf nord et je suis tres surprise de ce que je lis. Avec quelle agence avez vous signé et votre commercial qui ets-ce ?? Vous pouvez m envo
Sur le prix de la maison, j'ai négocié 3500 - 4000 euros par rapport à sa première offre. Ensuite j'ai fait ajouté des options... sans toucher au prix.
Si je signe, j'aurai le descriptif déta
armelle27 a raison, le prix c'est plutot du 50€/m² pour du bitume noir
C'est entre 10 et 20€ la préparation avec le bidim + concassé
Pour le bitume, c'est entre 20 et 30€/m²
Et les bordu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
moi j'aimerai connaître le degré de négociation,
est il possible de négocier le prix de la maison
ou il s'agit plutot de négocier des options?
merci d'avance
Bacbapsa a raison...C'est un sage...
Un chantier peut facilement dérraper : Faut il encore que le constructeur soit sérieux et accepte de prendre ses responsabilités...
Je pense que les constru
Bonjour,
as tu réussi à négocier le prix de ta maison?
es tu content du travail et du sérieux de l'entreprise?
Merci et bonne réception
Très belle facon de pensée bacbapsa. Cela ne sert à rien de s'emporter.
Pour ma petite expérience qui commence avec tradibrik, je suis pour le moment très satisfaite, en espérant que ca conti
Pourquoi ne lui avez-vous pas demandé ? Voilà un article qui devrait répondre à votre question.
Extrait :
[...Aucun versement, aucun dépôt, ne peuvent être exigés ou acceptés avant la si
Bonsoir,
Je voudrais que l'on m'explique. Je comprends que ED a rencontré des problèmes structurels au niveau de sa construction. Partant du principe que ce qu'il dit est avéré (même si je préf
je suis de la mayenne et je veux construire avec l entreprise _______ pouriez vous me dir svp c est si une bonne choix et pourkoi il demande un accompte de 5000 euro apres la signature
Re,
si ce n'est qu'un histoire d'éclairage vous pouver toujours opter pour un autre format 114 x118 ou mieux 134 x140.
Je conseillerai un GHL minimum.
Par contre faites vous préciser si il sont b
Bonjour,
L'unique marque que je connaisse est GRETEL qui propose de mémoire une chaudière 2 zones (à confirmer).
Aucun souci n'était à noter à part le prix.
Et oui mais c'est une des choses q
Arff :(
Oui bien sûr un puit canadien est le complément idéal mais je préfère parler mise en oeuvre et tarif. Sur le papier, la mise en oeuvre est facile mais suivant les régions et terrains c'
Bonjour,
Moi j'ai eu l'occasion de suivre une formation MIAO avec la dessinatrice et métreur de chez maisons d'en france de la région. Je ne sais pas si elle y est encore (ca fait 4 ans) mais elle
Avec de telles personnes, il se peut qu'il est une autre société, et qu'il continue??????????
Regarde APH, il a fait pareil?????????????????????
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bacbapsa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > Pour ce qui est de la vmc double fl
Bonjour à tous,
Comment peut il avoir une société en belgique aprés toute cette escroquerie. C'est dingue il fait ce qu'il veut ???
Peut être il a utilisé notre argent pour ouvrir une nvelle
Salut RAMSSES,
Qui était le commercial?
Quand as tu déterminé la date du RDV?
C'est quand le salon de douai?
Merci de tes réponses.
Je recherche des infos sur des chaudieres electriques pour plancher chauffant avec circulation d'eau est ce qu'il y a des personnes qui auraient installé ce genre de système? marque? régulation?
E