merci bacbapsa,
tu dois être du métier pour avoir décrit cette spécificité de construction???
pour te reprendre :
ils ont effectivement foré pour couler des masses de béton ronde. lol
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons consulté Habitat plus, delta construction et sedec (ce dernier est encore en lice). Les autres constructeurs étaient trop chers avec comme justification le poids des charges sal
Bonjour,
Nos sommes en Haute-Savoie (qui est apparement assez cher) et on a eu un premier devis de 6500EUR pour tout (fosse 3000l + filtre sable25m2 + epandage 45ml)
Par contre attention s'il t
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum !!! Je viende voir votre message !
Maison SIC à FUIR !!!
Voyez mon blog !
Je ne suis pas un cas isolé, en plus !
Surtout NE PAS SIGNER AVEC maison familiale METZ et NANCY !
Plus d'un moi de délais, réserves jamais levé, crépis cassé, l'eau monte dans notre sous-sol sans compter les petits dégâts. plus au
Rien ne vaut la proximité d’un constructeur régional. Surtout quand elle est accompagnée de la puissance d’un grand Groupe national.
Rien ne vaut la proximité d’un constructeur régional. Surtout quand elle est accompagnée de la puissance d’un grand Groupe national.
Bonjour,
Merci à Didou pour la réponse.
En effet, le produit à l'air d'excellente qualité et c'est ce qui nous a attiré mais les informations consommateurs, avis, etc... sont difficiles à trou
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses,
Effectivement j'avais envisagé de réaliser des piliers en béton, puis de les habiller, mais je me demandais si je n'étais pas tenu de respecter la n
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
j'ai trouvé un constructeur pour me faire toute la maison, ce qui est etonnant c'est qu'on a fait l'etude de financement et l'enveloppe a augmentée, de tel sorte qu'on pourrait avoir une m
Bonjour,
ma maison est finie au 2/3 : ils en sont aux platres.
pour l'instant tout est dans les delais, pas de problème majeur.
elle est visible sur Marcq-en-b
Bonjour, qui êtes-vous LM55 ?
C'est aujourd'hui et par pur hasard, que j'ai appris l'existence de votre pseudo, via Archivim qui me l'attribuait à tort.
Celui-ci prête à confusion car "LM" s
cala dépend de ce que vous entendez par "assez cher".... Oui, ils osnt plus cher que les convecteursde base type grille pain.... Mais je viens de demander des devis avec panneaux rayonnants et il fau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous installons également le chauffage éléctrique.
Au départ, d'un point de vue financier, nous étions parti sur des panneaux radians (autour de 150 euros l' unité).
Puis, étant do
Forum: Energie, chauffage et isolation
On dirai bien que Max62 et eloflo travaillent chez "maison et villas d'aujourd'hui",vu comment sont tournés leurs phrases.... ( enfin j'en suis même sur lol ) il n'y a que 2 personnes qui sont cont
Bonjour
Je suis en train de construire à côté de becherel.
En ce qui me concerne, je suis déssinatrice en architecture, et je suis sortie de l'école il y a 2 ans.
J'ai choisi comme maitre d'oe
Malgré une surveillance accrue, nous sommes depuis plus d'un an au tribunal avec les Hautes de France.
Demandez surtout à avoir les clés avant la réception et si vous avez la chance d'aller juqu'
Avoir signé avec les Hauts de France a été une des plus grosse bétise que nous ayons faite
Un conseil, s'il est encore temps changez de maître d'oeuvre ou, si vous avez un jour la chance de rent
C'est marrant mais moi j'ai un autre sentiment.
La construction sera basée sur mes plans et donc correspond parfaitement à mes attentes. Le devis n'est pas le moins cher, mais il est loin d'être l
on fait construire aussi à fontaine etoupefour
guy gérard, devis flou, pas de precisions, on a à faire à du commercial
leblanc marut un peu plus precis, mais prix non connu encore je pense que
C'est le maire qui signe le permis de construire et peut aller à l'encontre des directive des ABF. Maintenant c'est tres rare que le maire dejuge les A.B.F mais c'est deja arrivé dans notre coin.
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
pour ma part et a titre d'info j'ai un devis pour un assainissement autonome complet ' FTE 5000L (Fosse Toutes Eaux) + Filtre a Sable 35m² + Poste de relevage a environ 8000€.
Maint
J'ai fait quelques recherches sur ce constructeur. Ils proposent un produit suédois(LB HUS) avec je crois 23cm d'isolant, triple vitrage, etc...
Ca a l'air d'être un très bon produit, et le couple
Nous ne récupérerons peut être pas les sommes perdues mais apparemment, le liquidateur veut que cela soit renvoyé en correctionnel.
C'est ce que la secrétaire m'a dit.
De plus, elle m'a dit que
Nous ne récupérerons peut être pas les sommes dperdues mais apparemment, le liquidateur veut que cela soit renvoyé en correctionnel.
C'est ce que la secrétaire m'a dit.
De plus, elle m'a dit qu