Qui connait un charpentier qui ne demande pas les yeux de la tête et un couvreur ou les deux en un?
Dans le 59, qui se déplace sur le valenciennois?
Forum: Faire construire
Sommes en procédure judiciaire avec PIRAINO.
Nous avons décelé des malfaçons sur notre maison.
Ces malfaçons ont été validées par notre expert; mais pour PIRAINO tout est OK.
Nous avons por
J'ai remarqué que beaucoup de personne se pose des questions sur le nouveaux permis de construire.
Voici un site de la dde qui pourra peut ètre répondre à vos interrogations:
www.nouveaupermis
On n'a pas enormément de gros meuble mais un grand canapé, une table basse, une table de salle a manger et un meuble a TV avec une TV
Le salon fait 35 m carré
j'ai mis des cadres et qqs objets d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je viens de voir que, concernant les pénalités de retard, le fait de préciser jours ouvrés pourrait-être une clause abusive. Avez-vous plus d'informations ?
Si cela s'avère vrai alo
Les porte-fenêtres coulissantes sont généralement moins chère qu'en PVC.
Essaie de placer des pvc sur tes fenêtres et plutôt de l'alu sur les grande baie.
Maintenant si tu met du bicolor alors
Je fais construire avec Maison castor et la je craque. Livraison prévue dans 15 jours. Aucune nouvelle de CDT, ne sait pas lorsque ma maison sera réellement livrée. Les sous traitants font se qu'il
Bonjour à tous,
Je remarque en vous lisant qu'effectivement nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec maison familiale.
En ce qui nous concerne, le terrain acheté début avril,
cela fait 1 mois que j'ai envoyé un accussé de réception et que kérbéa ne m'a pas contacté,j'ai téléphoné toute la semaine dernière pour avoir le responsable et il ne vous rappele pas,ce mat
Bonjour,
Lorsque l'on refuse les clés lors de la réception pour cause de malfaçons (qui font qu'il y a danger possible pour les habitants de la maison), continue-t-on à percevoir les pénalité
Bonjour, a tous EN effet
gregory!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison les taux des prets augmentent vachement et france lot vous baladent comme on balade une mémé de 80 ans ne pouvant plus mar
Bonsoir Tout le monde
Je me permets de poster ce message afin d'attirer l'attention des futurs habitants de Bois le Roy, notamment ceux qui construisent sur le lotissement de la Forge qu’un forum
1) j'ai déjà demandé 4 acomptes par téléphone à mon constructeur (j'ai 4 mois 1/2 de retard). Pas de problème mon Cst m'a envoyé 4 chèques (sans passer par le garant). Il a mis 15jours à cha
heu...bruno je pense que tu as fait une erreur de date car tu parles de 11 mois, et tu parles du 15 février 2006....c'est plutôt 2007 il me semble...
Pour revenir au fait des préavis de location
salut Bruno,
c'est vrai que çà fait long... j' espère de tout coeur que cela va s' arranger!!!
il ne reste plus que 15 j et que reste-t-il à faire?
cdlt
Pour répondre à Christophe76,
nous sommes également très déçu d'un commercial chez Maisonneuve issu de la maison témoin à Bauvin...
les premiers contacts furent excellents mais depuis, c'
c'est bien ce que je disais...maintentant avec la platrerie sèche il devient quasi impossible de trouver des platriers.....Après chacun fais son choix.....Je préfère le styl mais uniqmement pour l
Salut Lalie,
C'est étonnant ce que tu dis.
Tu sais quand ces personnes se sont dirigées vers GBL?
Se sont pas des personnes que nous connaissons?
Et toi, ça y'est tu fais avec eux?
il faut arreter avec la briquette, ca resonne, ca craque a long terme, et c pas terrible pour les electriciens : obligation de faire des saignées.
je suis plaquiste et fais du styl tous les jours, e
Salut tout le monde!
Pour résumé ma situation: Le 1er coup de pêle a commencé le 15 février 2006, la remise des clefs devait se faire 10 mois après (donc fin décembre), j'ai accepté d'atten