vivi c'est bien...Mais l'inconvénient d ce type de matériaux, c'est qu'il devient très dur de trouver de vrais platriers...car maintenant ils sont tous formés avec de la platrerie sèche....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
enfin c une bonne nvelle mais faut voir ce que cela va donner ;;;;
est ce que des pers présentent sur ce site on eu contact avec GBL Construction st saulve . ce monsieur a pls récupéré pls do
Forum: Faire construire
48303.
lolita00
12/01/08 19:17
Nous sommes allés les voir il y a 2 ans. Nous attendons toujours leur devis...
Heureusement, nous avons trouvé plus sérieux!
Je viens justement de réceptionner ma maison et j'ai fait mettre des baguettes d'angle. Je ne peux rien dire au niveau des fissures, il n'y en a pas encore, peut-être que ça viendra...
Par contre
48305.
olivier
12/01/08 18:55
Moi j'ai entendu dire que Piraino avait des problèmes de délai dans ses constrcutions,
mais à priori bonne qualité de construction même si nous avons eu avec eu un très mauvais contact commer
Bonjour moi je viens designer un maison de 133000 € avec maison d'en fandre et j 'ai cmparé au nivau qualité prix il me semble pas ma. Nous aurons un son sejour de 40 m2 4 hambre un grand garage.
Bonjour calabria61
les seuls conseils que je peux te donner c'est:
1)comparer les notices des 2 constructeurs.
2)comparer les plans qu'ils te proposent.
2)S'assurer que cela soit sur le même t
Bonjour,
Je vais y aller par 4 chemins.Je vous déconseille VESTA.Je dois recevoir bientôt les clés et j'ai de nombreux soucis "en tout genre" .Pratiquement du commencement jusqu'à maintenant .Pou
bonjour,
je suis sur le site de maison familiales, groupe geoxia, en effet ils travaillent avec 3 etablissements financiers : CFF,UCB et Money Banque. Pour les conditions tarifaire, rien n'est inscri
je suis d'accord avec vous ! nous avons négocié les pénalités pour remboursement anticipé (vente de notre appart) qui s'élevait à 2000 eurs ; donc mieux vaut payer les frais de dossier à 950 ;
Bonsoir à ttous !
Est il possible de construire une maison de 120 m2 pour un budget raisonnable ( 120000 e ) dans le 85 . Si oui , connaissez vous des contructeurs sérieux et à des prix correct .
oui je viens de voir moi aussi ses prix. donc :
-1 cable 2x16 mm2 (pour l'alimentation) dans la grosse gaine diamètre 100 normalement.
-1 cable 2x 1.5 mm2 (pour ton gestionnaire d'énergie qui cont
le conduit boisseaux etait prevu dans la construction voila pourquoi il a ete posé
merci pour la reponse
je n'ai pas verifie la dtu
Forum: Energie, chauffage et isolation
ne surtout jamais^payé ces 1500 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils me l'ont demandé pour ma premiere maison car il fallait raccorder en face en sous etrrain!!!il fo refuser c'est honteux!!certes je
hum
il me semble qu'il vaut mieux tuber...Je ne sais pas ce que dit la dtu sur ce point, mais le tubage poujoulat est performant....Il est dommage d'avoitr fait les boisseau, car le poujoulat suffis
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous avons telephone de nouveau a francelot et ils nous ont dit que les compromis seraient envoyer courant janvier, que le service commerciale a relance le "directeur".neanmoins,j'ai pose l
d'après l'ADIL c'est le contrat qui prévaut ... mais bon, nous avons des avis contradictoires alors nous poursuivons nos investigations.
Si c'etait vrai, le constructeur doit se mettre en conformi
La somme est acquise....Par contre fais attention dans l'autre sens : que l'assurance t ai donné suffisament d'argent.....Compte entre 1000 et 1500 € pour la pose d'un écran de sous toiture...PAr
oui bibi, c ce que je pense aussi, si ils ne les placent pas, la maison ne sera pas en conformité avec les plans de construction.
en attendant, nous n'avons pas signé les mises au point avant dé
Belot59 tu veux être tranquille! C'est un cas où le constructeur n'a aucune autre solution que de te mettre ces vélux sans te donner d'argent.
Il ne faut surtout pas te laisser faire si le constr
Tout à fait d'accord avec cponou, c'est encore jouable.
Faîtes un recommandé en lui demandant pourquoi le chantier est arrêté et quand ils décident de reprendre.
En 10 mois, ils peuvent vous f
Bonjour,
COmme votre permis est déjà déposé avec, je suppose, les plans de votre future maison, vous vous êtes donc basé sur la parcelle existante. Le fait de racheter cette petite parcelle d
Bonjour,
Pareil qu'estivale, j'ai un poteau électrique sur le trottoir d'en face et cela va ma coûter à peu près 900 € pour EDF et 500 € de plus pour FT si je le fais faire en même temps p
je confirme ce que dit cecile il te les doivent
et en plus si le constructeur ne les met pas, non respect des plans de permis
en sachant qu'aujourd'hui c'est le constructeur qui est responsable de
Bonjour,
Je pense que 130000 € suffisant pour faire construire mais tout dépend ce que vous voulez.
Personnellement, habitant dans le 62 également, j'ai fait construire une maison de 135 m2
je pense que celile 56 a raison : Si les velux sont sur tes plans et que ces plans ont été signé (par les deux parties) au cours de la vente, ton constructeur te doit les velux sans plus-values....
Salut Lalie,
ACS passe se jour au tgi de Bethune car la société a déposé le bilan, apparemment une personne sera nommée ce jour pour prendre le dossier en main, nous devons les contacter lundi
Cela tient plus d'une erreur (volontaire ou pas) de la commerciale...j'irai peut meme jusqu'a dire que c'est un abus de confiance....
Mais bon ne nous emballons pas trop vite, nous attendons l'appe