Page 7 / 8
CATA
 02/01/08 22:50
Re: 59 qui connait ACS MPV
Oui c'est sur, de toute façon on se tient au courant.

Tu as ton charpentier?
Les menuiseries, c'est celui de belgique vlieghe?

Et à l'intérieur, c'est du plaquo ou carreaux de plâtre ou plâtre?

BERLIER
 02/01/08 23:00
J I FINI PAR TROUVER UN CHAPENTIER ET UN COUVREUR

A L INTERIEUR LES MURS SONT EN CARREAUX ET MALHEURESEMENT LES MUR EXTERIEUR SERONT PLACO CAR IL NE SONT PAS DROIT, TROP COMPLIQUER A RATTRAPER AU PLATRE A L ANCIENNE INITIALEMENT PREVU

MAIS FAUTE DE MIEUX ......

HOUAIS POUR LES MENUISERE JE GARDE VLIGHE CAR JE VAIS PRENDRE MOINS DE RETARD TOUT EST QUASI PRET ET IL A ETE CORRECT

CATA
 03/01/08 10:49
Moi pour ma charpent et ma couverture, j'ai déja eu le devis, c'ets déja ça!

Pr contre à l'intérieur, se sera des carreaux de plâtre, j'ai déja l'entreprise qui le fera, mais je vais faire un autre devis.

lalie2007
 03/01/08 13:25
Bonjour à vous tous et toutes et encore bonne année 2008 je vois que vous continuez vos maisons tant mieux si ça se passe bien
nous on a pris des rdv pour des devis : GBL CONSTRUCTION SUR ST SAULVE, BERNARD LANNOY, mateco et piraino sur tourcoing

on verra bien ::: je fais mon constat huissier demain matin

cata : singer ne pouvait pas se déplacer car hors secteur il m a conseille ruseau sur va :

je vais tenter aussi des artisans mais ds mon coin ils sont fort pris les meilleurs

on verra on va essayer de commencer 2008 avec optimisme

vous savez si ACS a déposé ou pas ,,,,,,,,,,

CATA
 03/01/08 13:41
Salut Lalie,
Meilleurs voeuux à vous deux, en espérant que cette année verra poussée beaucoup de maison et que nous en rigolerons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton constat a été fait alors? Que pense le huissier?
TU vas pouvoir redémarrer ...........................

Pour les artisans, à mon avis, ne pas prendre les meilleurs mais les bons, car les meilleurs ça coute!!!!

ACS, rien!
Par contre je vais au commissariat dr Carvin cette aprés midi, j'espère en savoir plus, je vous tiens au courant.

raf62710
 03/01/08 23:51
62
Bonjour,

nous avons fait des devis chez ACS-MPV. Nous n'avons rien signé à ce jour. Vu toutes les informations que vous mettez sur ce site, nous n'envisageons pas de faire bâtir par eux. Où en est la situation financière d'ACS-MPV ? Et connaissez-vous des constructeurs de maisons individuelles fiables ?
Merci de vos réponses

dodge
 04/01/08 11:29
Bonjour Raf cela est une bonne résolution

Il y'a assez de victime dans cette histoire

CATA
 04/01/08 11:43
Salut à tous,

Hier je suis allée à Carvin pour le dépot de plainte.

Il s'avére qu'il y quelqu'un non connu qui est allé déposer plainte.
Quelqu'un du douaisis?

Quelqu'un connait cette personne?

lalie2007
 05/01/08 10:43
pas moi qu'ont ilds dit d'autre ??? ils s'en sont ou

CATA
 05/01/08 11:01
Ils recensent toutes les personnes et font leur enquête.

BEDU
 05/01/08 12:31
Bonjour et Bonne année à toutes les victimes d'ACS MPV
Je suis allée déposer plainte il y a quelques jours à Carvin et je suis du Douaisis... Je suis peut être votre inconue à moins qu'il y en ait encore d'autres. Par contre je n'ai eu aucune information quant à l'avancée de l'enquête. On m'a seulement dit qu'ensuite les plaintes vont au procureur qui doit trancher si il y a eu ou non intention d'escroquerie et qu'il faut différencier ce qui est de l'ordre du civil et du pénal. La suite purement judiciaire sera surement très longue.
Continuons tout de même à tous déposer plainte, cela étoffera le dossier...
Bon courage à tous

CATA
 05/01/08 12:41
Bonjour BEDU, bonne année à vous.

Ce n'est pas vous, je connais votre nom.
De plus, il me semble que vous y êtes allée le 31?
Là c'était le 3/1.

Enfin, tout ou tard nous en aurons connaissance.

corso
 07/01/08 11:40
ACS MPV
Bonjour à tous,
suite à la prise de contact ce vendredi 4 avec CATA, je m'inscrit sur ce site pour grossir les rangs.
J'ai payé à ACS MPV les 5% à la commande (5900€ ). Samedi dernier au commissariat de carvin, je suis tombé sur un agent qui n'était pas de carvin et qui m'a dit n'importe quoi (40 km pour rien). J'ai repris RDV samedi 12 au commissariat de carvin pour me faire connaitre car c'est bien là que ça se passe.
Malgrès tout, mon projet tient toujours grâce à un ami dans la construction. Je croise les doigts et lui fait confiance. Mon chantier débutera courant janvier....à suivre

GA
 07/01/08 13:37
bonjour à tous,

vous aller dire encore un et bien oui, encore un sur la longue liste de ceux qui ont été trompés et abusés par cette société de M..... qu'est ACS et MPV.
Dans notre histoir à nous, nous avons perdu 9264€. En fait, nous avons bénéficier d'un super contrat avec un super prix défiant toute concurrence à Dottignies. Nous attendions toujours notre permis de construire quand, en novembre la banque nous appelle pour nous informer qu'un chèque de 9264€ est passé.
Nous sommes allés tout de suite à Dottignies où notre cher ami commun nous a expliqué que c'était une erreur, il a m^me envoyé une attestation de virement à notre banque (sauf qu'il ne l'a jamais envoyé à la sienne)
Le chèque a été refusé la première fois car il n'était pas endossé, et il l'on représenté quelques jours avant Noël, la nbanque nous a donc appelé pour nous annoncé à nouveau la présentation du chèque.

Reslutat des courses, le chèque a été débité, heuresement pour nous les travaux n'était pas commencé, maintenant nous recherchons un autre constructeur, car cette maison nous y tenons!!
Si vous connaissez des gens serieux dans le coin de valenciennes, st amand, nous sommes tout houi!

corso
 07/01/08 15:19
Bonjour GA,
je suis dans le même secteur du valenciennois, j'ai quelqu'un de dynamique sur valenciennes qui va me "sauver", je peux te donner ces coordonnées. Tu peux tjrs aller voir si ça t'interresse et si tu es prêt à refaire confiance !

CATA
 07/01/08 17:09
Eh bien, ça continu!!!!!!!!!!!!!! ça prouve quand même l'escrocerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Corso, que s'est il passé à Carvin? Tu n'as pas pu déposé ta plainte?

Ga, je fais construire également dans ce secteur, mais par corps de métier, j'évite les intermédiaires!!
J'ai tout de même donné 30 000€ et un travail effectué pou moins de la moitié de cette somme!Si tu souhaites des infos, fais un message privé.

shaad
 07/01/08 17:45
bonsoir,

jaimerais prendre contact avec corso pour savoir par qui il a été reçu précisément sur carvin car je me doute que tout le commissariat soit au courant de notre affaire et comme dans tous les métiers il y a des gens incompétents!

corso prenez contact en message privé avec moi!

pour les autres, jespere que vos projets se transformeront en une grande et belle maison!

cordialement

CATA
 09/01/08 19:54
Bonsoir à tous!!

Je m'étonne que personne ne fasse de message, tout va bien????????????????????

Connaissez vous la nouvelle? Si oui, cela ne change rie mais bon!!

Avez vous des nouvelles de Carvin?

CATA
 10/01/08 19:16
Bonsoir SHAAD,

Avez vous été à Carvin? En avez vous su plus concernant notre affaire?

CATA
 10/01/08 19:18
Bonsoir BERLIER,

Le comptable est devait rentrer ce jour? Avez vous pû le joindre? Et si oui, en savez vous d'avantage?

lalie2007
 11/01/08 09:32
bonjour cata quelle nouvelle ?????

calyso59
 11/01/08 13:05
bonjour a tous il passe m merten aujourdhuit a la tgi bethune pour mettre dans les mains d une persson du tribunal ( acs ) on vera lundi avec la tgi pour notre probleme la deliberation se fait se matin on ma dit de telephone lundi a la tgi de bethune pour savoir ce quil va faire m merten avec acs est les clients

CATA
 11/01/08 13:49
Salut Lalie,

ACS passe se jour au tgi de Bethune car la société a déposé le bilan, apparemment une personne sera nommée ce jour pour prendre le dossier en main, nous devons les contacter lundi pour nous faire connaitre auprés de cette personne.

lalie2007
 12/01/08 21:41
enfin c une bonne nvelle mais faut voir ce que cela va donner ;;;;

est ce que des pers présentent sur ce site on eu contact avec GBL Construction st saulve . ce monsieur a pls récupéré pls dossiers d'acs il m'a cité des noms mais je ne connais pas

sinon ca veut dire qu'il ya encore d'autres pers inconnus au bataillon

envoyez moi uin messge privé si vs vs reconnaissez a plus

CATA
 13/01/08 13:43
Salut Lalie,

C'est étonnant ce que tu dis.
Tu sais quand ces personnes se sont dirigées vers GBL?
Se sont pas des personnes que nous connaissons?


Et toi, ça y'est tu fais avec eux?

FASA
 14/01/08 20:49
Bonsoir à tous,
Je constate que l'on a tous le contre coup de nos aventures et de ce fait pas trop le coeur pour écrire.
Néanmoins j''ai téléphoné au Greffe du tribunal de Commerce de bethune et on m'a dit que la societe ACS pouvait continuer son activité. pas de liquidation judiciaire, ni dépot de bilan, aucun curateur de nommé.
Je dois rappeler demain pour plus de renseignements.

corso
 15/01/08 09:35
ACS MPV
Bonjour à Tous
Je viens d’appeler le greffe du tribunal de Béthune.
Je me suis rapproché du service « Procédures collectives ».
En résumé :
La procédure de liquidation a été demandé par ACS (et non pas suite aux plaintes déposées).
L’audience a eu lieu le vendredi 11 janvier, sauf que le siège d’ACS étant à Roubaix, le tribunal de Béthune n’a pas pu ouvrir le dossier .
Administrativement ce n’est pas de la compétence de Béthune.
Donc aucune décision n’a pu être prise.
ACS doit refaire une déclaration de liquidation auprès du tribunal de Roubaix.
La greffière m’a donc conseillé d’attendre une bonne semaine avant de me rapprocher de Roubaix afin qu’ACS ait le temps de déposer à nouveau une déclaration de liquidation.

Affaire à suivre

FASA
 15/01/08 20:03
Bonsoir à tous,
c'est exactement ça qu'ils m'ont dit ce matin au Greffe du TGI de Bethune.
Eh oui, il va falloir encore patienter dix à quinze jours....

CATA
 15/01/08 20:14
Bonsoir,

Effectivement, ACS va être jugé sur Roubaix car moins de 6 mois sur Carvin.

BEDU
 16/01/08 09:46
ACS MPV
Bonjour
Qu'en est il des plaintes que nous avons déposées à Carvin ?
Elles seront transmises à Roubaix ou il va falloir recommencer ?

shaad
 18/01/08 15:17
Pour répondre à BEDU pas besoin de redéposer une plainte sur roubaix car une plainte st nationale! seulement la procédure sera constitué par le commissariat de carvin et transmise à la BSU de roubaix! voila!
codialement

vaubanprof
 18/01/08 23:18
une information reçue aujourd'hui: ACS a déposé le bilan au tribunal de roubaix hier (jeudi).

lalie2007
 19/01/08 09:49
58
enfin il est temps ::::

qui a des nvlles du commissariat de carvin ???

on peut dire que ns sommes désengagés désormais on peut continuer ss pb avec d'autres ;;;

FASA
 19/01/08 11:37
58
Espérons que nous soyons effectivement désengagés!
Attendons tout de même le jugement du tribunal de Roubaix d'ici une semaine normallement.
De toute façon ACS ne représentait qu'une petite partie de la construction. Pour MPV c'est fait...
Continuons notre projet sans cette bande de....
bon week end à tous

lalie2007
 22/01/08 18:47
acs
Bonjour à tous,

Est ce que le tribunal de roubaix peut ns donner un document officiel concernant le depot de bilan de acs ???

merci

CATA
 28/01/08 10:58
Bonjour à tous,

Les nouvelles : Le liquidateur d'ACS est Mr Martin

Il faut se faire connaître en faisant un courrier des sommes données, documents joints ainsi que la copie de votre dépot de plainte.
Mettez tous les documents en votre possession concernant ACS.

Surtout le faire très rapidement, c'est très important.

Maitre Martin, 58 AVENUE GUYNEMER, 59700 MARCQ EN BAROEUL

Tenons bon, ne lâchons pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

CATA

lalie2007
 28/01/08 20:09
merci cata

mais c quant meme dingue que ce soit ns qui avons les infos et que ns n'ayons encore eu aucune nvelle du triubunal
merci

CATA
 28/01/08 20:15
C'est sur, mais là, le liquidateur veut apparemment faire bouger les choses!!!!

lalie2007
 30/01/08 19:03
hello cata tu as téléphone au liquidateur ? on a reçu la lettre ns demandant les documents j envoie cette semiane en accusé de rception

CATA
 31/01/08 09:39
Oui j'ai téléphoné, mais moi on m'a dit de faire un courrier? TU as reçu un courrier disant quoi?

corso
 31/01/08 10:29
ACS MPV
bonjour,
j'ai appellé le liquidateur :
Maître MARTIN
58 Avenue Guynemer,
59700 MARCQ EN BAROEUL
03 20 72 36 66
il faut lui envoyé les pièces concernant : la construction, les factures, le dépot de plainte etc etc...
Les sommes versées seront sûrement perdues car les premiers indemnisés seront les salariés, les fournisseurs, etc etc. C'est la procédure.
Avant tout le mieux c'est de passer un petit coup de fil et de prendre les Renseignements à la source !
Bon courage

CATA
 31/01/08 10:51
Nous ne récupérerons peut être pas les sommes dperdues mais apparemment, le liquidateur veut que cela soit renvoyé en correctionnel.
C'est ce que la secrétaire m'a dit.
De plus, elle m'a dit que VANDUYN............. avait une société en Belgique?

CATA
 31/01/08 10:51
Nous ne récupérerons peut être pas les sommes perdues mais apparemment, le liquidateur veut que cela soit renvoyé en correctionnel.
C'est ce que la secrétaire m'a dit.
De plus, elle m'a dit que VANDUYN............. avait une société en Belgique?

corso
 31/01/08 11:08
ACS MPV
ok, faut espérer que "JUSTICE" sera faite et que ce gros con aura de gros ennuis car je me doute
qu'il est encore en activité, faut bien qu'il vive.

CATA
 31/01/08 14:29
Des gens comme ça sans scrupule, ne mérite rien!!!!!

CATA
 31/01/08 16:24
Lalie,

J'ai également reçu un courrier du liquidateur.

ramsesII
 01/02/08 11:31
ACS MPV
Bonjour

Désolé pour vos problèmes de construction. On avait rdv avec cette société acs mpv début janvier !!! on a annulé car le commercial avait 40 minutes de retards sans s'excuser........

je tiens toutefois à vous signaler qu'ils seront présent au salon de l'immobilier de douai
J'ai vu celà dans la voix du nord d'hier.

FASA
 01/02/08 12:52
Bonjour,
ils ne seront certainement pas au salon de l'immobilier. J'ai vu ça aussi mais les réservations ont été faites avant leurs déboires.
moi aussi j'ai reçu le courrier du liquidateur. Déjà une certitude, c'est que ACS n'existe plus et tant mieux!!!! Enfin libre.
En espérant ne pas y laisser trop de plumes...
bon courage à tous

ramsesII
 01/02/08 15:04
peut-être mais je devais quand même les rencontrer début JAnvier
ils cherchent donc encore des clients !!!!

CATA
 01/02/08 16:24
Salut RAMSSES,
Qui était le commercial?
Quand as tu déterminé la date du RDV?
C'est quand le salon de douai?
Merci de tes réponses.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum