bonjour , pour nous notre constructeur prend 13000€ +1500€^pour le solivage avec double porte et porte su l'arrière et il fait 36 m2 .voili voilou .
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur ce forum, j'espère recueillir pas mal d'info...
J'ai un projet de construction sur un terrain non viabilisé.
Notre terrain est au fond d'une allée en indivisio
puis-je signer mon contrat de construction (bureau d'étude), alors que je n'ai pas signé l'acte définitif pour mon terrain. je pense que oui car sinon je vais perdre du temps pour le permis de cons
si il y a des voisins et entre autre quelqu un qui vient juste de faire batir voir message precedent sa construction se trouve a environ 25-30 metres de mon terrain lui a fait une etude de sol et c'es
Merci pour votre réponse. Nous avons rendez-vous samedi avec Maisons Rouilly. La semaine dernière, nous sommes allés visité une maison témoin de CPR. Ils m'ont paru sérieux.
moi je vais faire construire avec un bureau d'etude, doit-il prendre egalement l'etude de sol a sa charge car nous en avons parle et il ma dit que cétait 850 euros et que cétait une entreprise de l'
nous, on a simulé un prêt sur 25 ans, les mensualités sont un peu plus que ce que je voulais mais c la meme chose a peu près partout, pour vous aider, pour 120000 euros a peu près, je donnerais a
Sur tf1,hier au journal de 13h,j'ai vu un reportege sur un lotissement qui est a l'arret depuis juin.
J'aurais aimé connaitre le constructeur??
Merci pour vos réponses
J'ai aussi signé avec l'agence de St Germain (B.P.) mais je ne crois pas que cela soit important.
Une seule et même personne assure le suivi des chantiers (P.M.). Tous les avenants sont émis par l
isajero a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maison avec combles amenagés 10.74 x 8.24 x 8.74
> sur sous sol complet (sans dallage)
> 5 chambres (dont 1 au rdc)
>
Maison avec combles amenagés 10.74 x 8.24 x 8.74
sur sous sol complet (sans dallage)
5 chambres (dont 1 au rdc)
plancher chauffant sol electrique au rdc, convecteurs à l'etage
conduit cheminé
Bonjour,
nous avons construit une maison individuelle avec un constructeue et y avons emménagé début juin.
or il n'y a toujours pas eu la réception "officiel" de fin de chantier.
Existe t il
Bonjour,
Oui le ton est semble t'il , bon mais je paye des frais de dossier, une caution. Ils n'ont pas voulu nous offrir les frais de dossier environ 500 euros mais bon on garde cela sous le goude
Bonsoir GWEN,
La première chose que je vous conseille,
c'est d'adhérer vite à l'AAMOI www.aamoi.info...
Je crois, qu'il n'existe pas de meilleur association actuellement en France pour défe
prend rendez vous pour la reception
viens avec un huissier
fait constater les degats
refuse la reception et adresse a toi au TGI
je crois que ca marche comme ca
si tu as un doute contacte un
Attention a ce qui est rééllement couvert par les assurance.....par exemple nous on pouvait avoir 0,12 chez april (Non fumeurs 25 ans) mais on n'etait pas couvert en cas d'accident lors des cours d'
nous sommes renseignés à la casden dans mon département elle est tres compétente et tres rapide....néanmoins elle l'est aussi pour changer ses taux qui sont à 4.75 sur 20 ans !!!!
certes pas de
j'ai un amis qui a fait construire par eux. Mais seulement les gros oeuvres. tout près de jargeau. et pas de souçi. bon il est encore en chantier faut dire.
Je ne peux entamer aucune procédure tant que je n'ai pas réceptionné la maison .... et réceptionner dans des conditions aussi désastreuses je ne dois évidement pas car le max que je peux retenir
bonjour
j'ai recu une prop aujourdh'ui dont voici le détail
apport 5000
UN PEL 27 200 à 4,20% sur 72mois
+ PRET 12 000 à 4,55 % sur 120 mois
+ PRET 103 797
Bonsoir,
Un bon conseil: ne surtout pas aller voir Maisons CBL à Bayonne car le suivi de chantier est pitoyable: nous avions fait appel à eux pour ne pas subir les tracas d'une constuction en "ca
Ouah!! ça fait vraiment bcp de malfaçons!
je pense aussi que les 5% ne suffiront pas, prend tout de suite un exprt(je sais c cher) et entame des procedure aupres du TGI, tu pourras toujours te fair