j'arrive dans un village de 250 hab et france telecom m'affirme que l'installation du telephone entre autre la pose de poteaux de raccordement sera à la charge des proprietaires situés sur le chemin
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis dans la même situation que Papouille. Je cherche aussi à faire installer la cuisine achetée chez Casto.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour si la signature date de moins de 7 jours juste un recommandé suffit pour se retracter t récupérer le chèque d'accompte?
Forum: Faire construire
bonjour je voulais savoir si qualqu'un s'y connaisait en classement de garanties bancaires des constructeurs/ entrepreneurs. Une ban,que m'a dit que s'il était classé X7 c'était très mauvais je n'
Bonjour.
Notre maison est en cours de construction et nous n'avons pas encore choisi notre carrelage.
Nous avons fait quelques magasins mais c'est très difficile de choisir. J'ai peur de regrette
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir, doit-on prendre une hypothèque ou autre pour l'achat d'un terrain ?
J'ai l'intention de faire un prêt pour le terrain et de payer la construction avec la vente de ma maison (1er immo)
salut tout le monde j'ai reussit a avoir la secretaire de bettencourt car j'ai appele avec un numero autre que le mien en l'espace de 10 mn j'ai appelé 4 ou 5 fois avec mon portable rien quand j'ai a
49306.
estivale
06/12/07 18:29
Bonjour
il est même vivement conseillé d'obtenir le PC avant signature de l'acte
A+
la tuile koramic tempete anthracite est 1 tuile vernissée (satinée). Après il y a les tuiles émaillées (brillantes) mais surtout qui sont beaucoup plus chères!
cordialement
En effet le prix ce n'est pas tout, mais nous avons visité deux maisons socorem en cours de chantier et se fut plutôt décevant, nous avons visité trois maisons _______ et nous avons trouvé mieux,
Bonjour, on m'offre un petit terrain non constructible en Seine-et-Marne, et j'aimerais savoir si c'était possible d'y faire venir l'eau et l'électricité ? Tout en sachant qu'il est situé dans un
Bonjour,
Il existe surtout le fait que vous ne devriez pas habiter dans une maison non receptionnée..... Quid des responsabilités en cas d'accident ou autre....