Bonjour à toutes et à tous
Nous avons de gros problèmes d'infiltration sur des ouvertures de marque Andersen vendues et posées par notre constructeur, la SARL - Habitat Bois et Lumière Bretagn
Forum: Faire construire
Suite aux rumeurs sur un éventuel rachat des Maisons LG à Mulsanne, Le Mans et La ferté-bernard, nous sommes dans l'obligation de faire un démenti.
Veuillez cliquer sur lun des liens suivants.
Suite aux rumeurs sur un éventuel rachat des Maisons LG à Mulsanne, Le Mans et La ferté-bernard, nous sommes dans l'obligation de faire un démenti.
Veuillez cliquer sur lun des liens suivants.
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049-40.html
Courrier du 2 octobre
Bonjour,
Je confirme la situation décrite par Boutchi. Depuis que nous avons réceptionné la villa (6 janvier 2014) avec réserves, je n’ai plus eu de nouvelles de Mr Roux. Au cours de la ré
Nous remarquons que l’AAMOI a bien du mal à justifier son message d’introduction et se perd donc, comme ce fut déjà le cas dans le passé et malgré les condamnations prononcées à son encontr
Bonjour,
Il ne faudra donc pas nous compter. Nous commanderons prochainement afin que le jardin soit clôturé à notre emménagement prévu courant juillet
Bonne journée
Forum: Les lotissements
La réponse du GROUPE AVENIR est trop ridicule pour que nous y répondions point par point et dans le détail. La partie qui est condamnée aux dépens et à un article 700 n'est pas en principe celle
Bonsoir,
Je suis "toute neuve" sur le forum mais je permets de répondre...
Nous avons reçu un commercial de CTL l'année dernière, il était très arrogan, nous disait savoir tout faire : l
Une maison détruite c'est déja une de trop et malheureusement il y en a d'autre comme vous le constaterez ici:
http://bourik.forumconstruire.com
Que c'est triste de voir le projet d'une vie
La société AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS tient à réagir en apportant un certain nombre de précisions particulièrement utiles.
En premier lieu, le dossier dont il s’agit est largement antérie
Bonjour à tous,
Les pénalités de retard : http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/jurisprudence/2000/ccmi-garantie-de-livraison-penalites-de-retard-inferieur-a-30-jours/
Bonjour,
Nous envisageons de réserver une maison Béryl au Coteau des Vignes, lotissement en construction par European Homes à Art sur Meurthe.
Nous souhaiterions partager avec les futurs ré
bonjour
dans un premer temps sachez de c'est la publicité mensongere
on ne peut toujours pas acquerir les logements immediatement cela fait 11 mois que l'on attends de pouvoir acheter !!
Bonjour
Habitant Abscon, nous souhaitions accéder à la propriété dans ce lotissement, seulement à la lecture de vos péripéties, nous sommes un peu refroidis. Nous aimerions savoir comment c
Du coup, ce serait bien d'avoir un planning des travaux de voirie en fonction des rues.
Mais c'est peut-être trop demandé à PREAM.
D'ailleurs, leurs énormes rochers empiètent sur notre parcel
Il faut être vigilant, il y a une semaine:un dimanche matin j'ai surpris deux types occupés à voler du sable sur le chantier en face de chez moi avec une camionette blanche immatriculée en NL. Le
Bonjour à tous,
J'ai remarqué sur ma façade une croix réalisée à la craie, sans tomber dans la psychose, cela peut correspondre aux signes laissés par les cambrioleurs afin de préparer leur
https://lh6.googleusercontent.com/-RJ01XnOzTCc/U3IF8EyTQxI/AAAAAAAAAAs/Gs_Hi9sCst8/w640-h478-no/nordcloture.jpg
Voila le devis , sinon oui berthoux est le plus intéressant . Plus besoin d'acheter
Bonjour,
Vous êtes plus avancés que moi sur votre maison et je constate que vous n'avez pas fait vos demandes d'ouverture de compteurs. Mon CDT m'a demandé de le faire à la couverture. Est-ce t
Bonjour à tous,
J'ai pas fait attention au collier, maintenant je pense comme dr jack il serait préférable que les chiens soit tenus en laisse
bonjour,
Donc nous partons sur berthoux ? le prix est dégressif à partir de 25 grilles cela peut être intéressant.
bonne journée
Il ne faut pas vous excusez, ce n'est pas de votre faute, il nous a donné une nouvelle feuille avec les 30% déduit directement sur le tarif, donc ils ont peut etre augmenté un peu les tarifs de bas