Merci voisines de ns l'avoir rappeler , pour ma part ca m'était complètement sorti de la tête depuis le temps ! C'est vrai qu'il abuse sur le prix du déblaiement de ordures et pour la casse il n'y
Forum: Les lotissements
bonsoir Amandine et cris,
Merci pour ces renseignements, nous avons rdv demain avec eux donc on verra :).
Bonne soirée.
Anne Sophie et Thomas
Bonsoir,
Surpris car en effet, quand je suis allé, le vendeur m'a bien dit qu il fallait déduire 30% du prix ttc sur le tarif et ceci , durant tout le mois de mai. Je suis sincèrement désolé d
Bonjour,
Philmar de retour et ne lâche pas!
Je demande aux victimes de G. Parrou qui ont eu Maître Keymeulen comme avocat de me contacter sur mon site.
ça avance, mais il faut davantage se mobil
Forum: Faire construire
Celui que j'ai vu a un gros collier noir sans "chichi" dessus.
Si je le recroise, j'essaie de regarder le tatouage (si oreille) comme ça ça t'enlèvera tout doute l'ami ;)
Bonjour à tous
Je découvre le "problème du labrador sable".
Je m'inquiète car je possède un labrador sable de 10 ans...
Nous avons emménagé en janvier et après une fugue de sa part au
Bonjour
MERCI DE NE PAS PRENDRE MON TERRAIN POUR LA POUBELLE DU QUARTIER !!!!!!!!!!
LES DECHETS N'APPARTENANT PAS A MON CHANTIER VONT SE RETROUVER AU BEAU MILIEU DU QUARTIER
A bon entendeur
Bonjour,
je suis surpris par les propos de "conceptionpro285" qui ne fait pas parti des clients de maisons BATÎ'TECH. Le MI 335 (bloc de béton cellulaire) est un excellent produit composé d'él
Bonjour à tous,
Nous sommes allés regarder aujourd'hui les clotures chez Nord Cloture et nous avons remarqué que nous n'avons pas eu les mêmes tarifs que vous Hubert... Par exemple les panneaux
Bonjour amis voisin,
Pour les personnes ayant construit par le biais de mr STempniak, j'ai fait les démarches pour que nous ayons notre remboursement de cautions ... J'ai une bonne et une mauvai
« Super » nouvelle !
Je viens d’appeler Monsieur Pacquet suite au rasage de la butte ce matin.
Première chose : il n’était même pas au courant que l’entreprise avait commencé à rasé
Bonjour,
Nous construisons actuellement une maison près de Houdan et souhaitons partager notre point de vue sur CTVL.
Depuis 2 ans que nous sommes sur ce projet de construction, nous rencontrons
Avec un contrat CMI le prix est ferme et définitif .
Article L231-2d http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=A392178FA48E5F54AFDF853D238D946F.tpdjo06v_3?cidTexte=LEGITEXT0000
Bonjour,
Nous sommes au Quartier des Arts à Lesquin, et pour ceux à qui il manquerait de la terre végétale, vous pouvez venir en enlever chez nous.
En disponibilité,il y a actuellement l'équ
Bonjour anne so et thomas
Nous avons fait construire avec vm construction. C est un constructeur de qualite equivalente a bernard lannoy. Nous sommes tres contents de la construction qui s est bien
Merci pour votre message.
Si il y a des personnes qui on fait bâtir par VM construction , avez vous été satisfait de ses services ?
Cordialement.
Anne so et thomas.
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il déjà reçu un avis de Taxe Foncière ? Si oui, est-il possible de connaître le montant, ainsi que les informations concernant la maison (modèle, surface habitable).
Bonjour à tous,
Pour les personnes ne pouvant être présentes ce samedi matin, voici en quelques mots le résumé : Actuellement chez Nord clôtures à Armbouts Cappel, il y a 30% de réduction d
Mais bien entendu vous pouvez donner votre avis sur les fissures qui est lui le vrai problème :
http://img4.hostingpics.net/pics/148807351.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/589675932.jpg
Bonsoir,
Nous sommes plusieurs à avoir vu ce chien faire ses besoins sur nos terrains, j'ai même vue mercredi la proprietaire à l'abri pendant qu'il fesait ses besoins sur le terrain du voisin :
Bonjour,
J'ai dispo l'équivalent de 2 ou 3 camions de pure terre végétale.
La bute est au bord de mon terrain.
Je la donne au 1er qui vient la chercher...
Guillaume IBLED
Quartier des Arts
PROBAT
mile excuses excuses excuses c'est totalement involotaire j'ai un certain age et je ne maitrises peut etre pas tres bien le net de plus il pleut beaucoup en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!
je
Bienvenue à vous Anne-Sophie et Thomas! Nous sommes contents de savoir que la liste des futurs voisins s'agrandit!
Leila et Ludovic
Bonjour,
Nous avons mis une option sur la parcelle n°38, pour l'instant nous sommes encore à la recherche d'un constructeur. Le lotissement nous plait vraiment, nous avons vu habitat concept, Ber
Bonjour
Erdf toujours pas intervenu ca me semble compromis d'acheter mi mai comme c'est parti!!!
J'ai appelé ce jour v3a la secrétaire n'a toujours pas d'informations supplémentaires. Il faut at