Bonjour
en parlant des encombrants est que quelqu'un peut nous dire ou se trouve le point de collecte car je sais qu'´Esterra ne passe pas dans la rue Salvador. Dali sauf en appelant ( donc sur rd
Forum: Les lotissements
4894.
PASCAT
01/06/14 11:07
Un grand carton vide d'un jouet Quad Kawasaki a été déposé sur le parking rue salvador dali les encombrants ne passent pas encore ici et estera ne le prendra certainement pas
Avis a celui qui est
4895.
Bigoudi59
31/05/14 21:16
Bonjour,
pour ceux qui recherchent :
-> un peintre : JC Peinture Airless (06 62 12 59 79) , travail soigné et efficace.
-> "dessus" de coffret électrique, seuils en pierre bleue, pavé pierre b
4896.
PASCAT
31/05/14 19:27
Félicitations aux parents et bienvenue a Cathy
C'est chouette !! Ca prend vraiment forme.
Pour la SAUR, j'ai fait les démarches, effectivement, je pense que ce serait bien de vérifier car j'ai payé l'ouverture, l'abonnement....
Je vais su
4899.
vfms
29/05/14 14:34
Bonjour. Félicitations aux nouveaux parents Denis et Mélanie.
Bienvenu a Cathy ds notre bo lotissement.
Bon week a tous
Bonjour,
@santhogui : Concernant la SAUR mon chef de travaux a du faire le nécessaire car moi je n'ai fait aucune demande !!! Je vais confirmer ça avec lui.
@ale&ami : Effectivement du 12 K va
Bonjour à tous,
Ma maison est hors d'air hors d'eau. La façade est prévue pour la semaine prochaine.
Je suis aussi dans la galère de raccordement. Je pensais juste faire ERDF mais je pense aus
Bonjour,
Pour ce qui nous concerne nous n'avons pas eu le moindre probleme. Nous avons réceptionné la construction et les quelques réserves que vous avions eu ont été levé dans la semaine qui a
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, le service qualité affirme que les propositions formulées permettaient de rattraper entièrement les erreurs commises. Mais comment peut on rattraper une mauvaise implantation péri
Bonjour mandreek,
L'étude sol est compris dans les travaux à votre charge et chiffré ?
Certe elle n'est pas obligatoire mais cela fait partie des règles de l'art ...
A lire : http://www.l
Bonjour,
Vue l'ampleur de vos travaux, je vous recommande de faire un comparatif
entre un bon nombre d'artisans. Essayez d'avoir au moins 3 ou 4 devis et demandez à ce que ces devis
soient les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Réponse au service qualité : 1ère intervention le 15/05/2014 à 16.56. (point par point).
Je suis l’ex-cliente de la société AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS et donc de ce GROUPE AVENI
Bonjour COCOOO,
Merci de votre réponse,
Mon étude G2 AVP n'étant pas encore réalisé, si cette étude chiffre mes fondations à 4000 e par exemple, je vais perdre de l'argent puisque dans m
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de vos lumières, en effet j'ai signé un CCMI avec mon constructeur et dans la notice descriptive, il est mentionné que les frais liés à l'adaptation de la m
Bonjour à tous,
Comme vous le constaterez sur ce post je signale depuis sur mes précédents messages au service qualité de mon constructeur "dans l'attente de réceptionner ........"
Depuis t
Bonjour,
A toutes les victimes de Parrou, il serait intéressant de regrouper nos informations (nom des avocats, façon de faire de Parrou,.....) et les histoires de chacun afin de faire apparaître
A titre personnel, je ne prête plus aucune confiance au propos tenu par escaut habitat. Une semaine ils vous disent nous allons voir pour les entreprises qui ne viennent pas faire les travaux en pre
Au fait, comment gérez vous la demande du cahier des charges du lotisseur : citerne 50% régulation 50% rétention?
Parce que pour la régul, il n'y est pas précisé le débit ...
Nous sommes très impatients aussi, on se projette déjà pas mal, on réfléchit à l'aménagement des pièces etc... La cuisine reste difficile à concevoir (tant que les mesures sur place n'auront
Bonjour,
En effet très bonne idée de séparer la tranche 2 du premier forum.
Nous avons acheter le lot n°11 des maisons de ville.
Il s'agit d'une première acquisition pour nous.
Nous somme
salut
Dommage ma cuve a était livrer hier .J'ai opté pour une cuve de 10 000 litres béton à 1308 euros ttc ( livré et enterrer ) elle n'est pas pré-percé donc il faut fabriqué un regard en