Mouais, pas envie de perdre trop de temps à demander des devis. La construction doit débuter dans 3 semaines...
Je pense qu'il est sincère dans ses dires mais nous avons accepté l'avenant avec le
Forum: Faire construire
Bonjour nous avions convenus avec un de mes voisins den face qui etait venus rencontrer mon mari qu il devais deposer de la terre sur notre terrain. Seulement de la terre a ete deposer sur les deux te
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Idem nous avons signe avec maison d en france depuis 2011, que des soucis,
Je reviendrai vous expliquer notre parcours lorsque nous aurons obtenu satisfaction aupres de mdf
Tout comme
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le forum RTL : http://conso.rtl.fr/forums/maison-f35/de-3-ans-d-attente-avec-le-groupe-geoxia-maisons-phenix-t2416-20.html
Courrier en recommandé n°1A0924
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum 60 Millions de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/depuis-le-11-2011-le-sav-geoxia-maison-phenix-sfts-doit-me-refa
Bonjour vous disposez de beaucoup de terre?
Il nous en manque encore sur notre terrain
Nous somme le lot 101 12 rue michel legrand
Tenez moi informer var votre terre minteresserai?
Votre terre vo
Bonjour,
Je vends un rideau roulant de porte d'entrée en aluminium laqué blanc et à tirage manuel avec serrure à clé. de dimensions 2155 X 895 mm.
Ce volet convient pour une porte d'entrée sta
bonjour a tous.
Pour Arnaud: pour la régulation, apparament c'est à voir avec le fournisseur de citerne, du coup je verrais avec lui lors de la pose.Au fait, avez vous des nouvelles pour votre pe
Bonjour, je voulais faire part du bilan de la construction de ma maison par Maisons Logifrance.
Cette construction en briques de plus de 170m² correspond à une maison architecturée.
Franchement
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum RTL Conso : http://conso.rtl.fr/forums/maison-f35/de-3-ans-d-attente-avec-le-groupe-geoxia-maisons-phenix-t2416-20.html
de roberto13780 » Lun 9 Ju
Bonjour,
Nous allons travailler sur notre terrain le week vend prochain 21 et 22 juin. Nous allons avoir de la terre en trop, si quelqu'un en a besoin, nous aurons le matériel pour charger et transp
Bonjour à tous
Ce jour, vendredi 13/06 , des ouvriers font des mesures dans la rue Maurice Béjart.
Ils m'annoncent que les travaux débuteront la semaine prochaine dans la Rue M.Béjart en com
Bonsoir damien75000 ,
Mais alors vous allez rencontrer le constructeur la semaine prochaine pour faire quoi exactement puisque vous annulez le contrat CMI ?
Bonjour à tous !
Je souhaite annuler un CCMI signé il y a quelques mois.
Le constructeur m'a dit oralement qu'il n'y avait pas de problème et que notre acompte de 4300 € nous serait rembour
Bonjour
Surtout ne faites pas l'erreur de donner de la feraille car ils vont revenir a plusieurs et chaque mois une trentaine de voitures viendront dans le quartier pour voir s'il ya de la feraille.
Bonjour,
En qualité de constructeur vous devez souscrire une assurance de responsabilité civile décennale à l’ouverture de tout chantier (article L. 241-1 du Code des assurances). Le non-respec
Bonjour
Le 14 mai, mon constructeur demande le paiement à hauteur de 95%.
La maison étant inhabitable, j'ai refusé de payer car les travaux de plomberie ne sont toujours pas terminés à ce jour
oui c'est cela, les roms que j'ai vu se promener étaient tous en vélo avec une sorte de charette derriere donc on peut supposer qu'ils sont du même groupe.
Bonsoir
merci pour vos retours
Moi aussi je rentre assez tôt en ce moment et je vois souvent un rom en vélo avec une charrette près de nos maisons …mais je vois aussi la police faire des t
Bonjour
Je te confirme que http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-decennale.php est un très bon choix. J'ai déjà utiliser ce site pour mon copain qui cherche une assurance dommage ou
IDEM même chez moi rue simone de beauvoir j'ai remarqué tous les coffrets de gaz ouvert, je pensais que les pompiers avaient effectué un control après l'évenement de fuite constaté Dimanche dern
Bonjour,
Je viens de relancer Mr Pacquet pour cette plaque, peut-être fera t-il qqch.
Concernant les ROM, j'ai proposé dimanche à l'un d'entre eux de la ferraille et il n'en a pas voulu et il
Bonsoir tt le monde , contente pour vous que votre maison soit quasi vendue. Eh oui,ça y est la maison avance vite et bien et le lotissement commence peu a peu a prendre forme . Il était temps je p
bonjour,
j' habite juste en face et plusieurs fois, la plaque a été déplacé et en dessous de ceci, il y a le trou de la plaque d'égout, j'ai déja signalé ce probleme a pream, ils m'ont dit qu'
Voici le numéro que j'ai appelé, c'est le service GrDF qui s'occupe des installations de compteur...
09.69.36.35.34
C'est un numéro non surtaxé ;)
Bonjour Tonino,
N'est-ce pas possible de faire retirer cette plaque ? Qu'y a t-il en dessous de celle-ci ? C'est en effet infernale, surtout en pleine nuit et je ne crois pas que les voitures ou cami
Bonjour,
Pour ceux qui ne sont pas reliés au gaz.
Ils ont bien pris quelque chose dans votre coffret..... Un morceau de cuivre bien sur.
Ci-joint une photo.
A quoi devons nous attendre mainte