Bonjour à tous,
Message au président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par roberto13 -le 26 juin 2014 -10:59:18
Bonjour M. LELEU,
Forum: Faire construire
Bonjour,
La TLE c'est la taxe d'aménagement j'ai appelé la dttm est en faite elle est de 3573 euros à payer en deux fois ( la 1ère di'ic peu et la 2ème dans 1 an). IL y a du retard on devrait
Forum: Les lotissements
Elise, Ravi, avez-vous reçu mon message privé ? Il n'apparaît pas dans ma boîte d'envoi et je ne sais donc pas si l'envoi a fonctionné.
Vous recherchez des idées ou des conseils autour de l'habitat ? Les salons Habit‘Alpes ce sont des professionnels à l’écoute de vos projets ! Ils animent l'évènement dans votre ville, en cré
Merci satisfaits de le savoir en prison !!!!!!!! bien qu'a présent nous participons encore pour lui assurer le gîte et le couvert !!! mais à ce stade sans regret !!!
L'huissier du LION D'ANGERS
Re,
j'ai oublié de vous préciser que d'après ce qu'on m'a dit à la sortie du tribunal, Parrou ferait appel. Etant donné qu'il a pris le maximum, il risque rien à faire appel!
Cdlt
Bonjour,
Le 12/06 Parrou a été jugé pour presque 60 victimes(une grande partie présente et d'autres représentés par des avocats). Et oui je confirme, il est en prison depuis l'été dernier
Bonsoir,
A lire : http://www.lemonde.fr/immobilier/article/2014/06/24/construction-les-mises-en-chantier-continuent-de-baisser_4444357_1306281.html
Bonjour
non toujours pas de nouvelles du notaire et aucun fond Normalement v3a cherche un notaire pour traiter la vente rapidement. Mais il faut tout d'abord que le terrain soit borné
cdlt
Bonjour Elise,
Pour nous aussi, toute la partie avec la commerciale de CTVL a été nickel. Par contre, nous déchantons vraiment maintenant de voir le comportement inadmissible de cette société
Bonjour,
Futur acquéreur du lotissement 4 dans la tranche 2, je souhaiterais savoir pour les personnes déjà installées quel opérateur internet vous avez choisit et le débit svp ?
Merci d
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur le Forum-Juridique.net : http://www.forum-juridique.net/immobilier/litige-avec-sfts-qui-est-le-sav-du-groupe-geoxia-maison-phenix-t7657.html
Litige avec SFT
Bonjour Robinson86,
Un mail en recommandé ?
Il vaut mieux faire un courrier recommandé ( 4.55€ ) en plus pour un problème important sinon vous allez l'avoir dans votre maison pendant toute
BONJOUR
MERCI bien lu votre réponse : un de plus !!!
Vous avez gagné??? (procès ,indemnisation)
Lors du procès de Laval combien y avait-il de plaignants présents où représentés ???
Lors
Bonjour,
Quelqu'un connait ces deux artisans : OBC-maconnerie ( www.obc-maconnerie.fr ) et Plac&Co (www.placandco.fr)
Je pense que je vais passer par eux pour une rénovation, si quelqu'un à u
J'en connais deux sur Orchies (Mouchin) qui sont trés serieux et ont de plus en plus de projet sur le secteur:
OBC-maçonnerie et Plac&Co
Voir leurs sites pour plus d'informations :
www.obc-ma
Bonjour
oui effectivement tous est enfin terminé il reste a signer devant le notaire. Vivement le démarrage des travaux. Bien cordialement
eh bien voilà, je viens de tomber sur le forum par hasard...je n'étais au courant de rien. J'ai du faire appel à Parrou entre 2011/2012 pour une expertise judiciaire. Ilm 'a dirigé vers des avocat
Bonjour à tous,
Est ce que des personnes ont déjà reçu la première TLE et la taxe de raccordement à l'assainissement.
merci bon week end
BONJOUR
Dans Ouest-France de la semaine dernière nous avons appris la condannation de E C LC Parou !!!! Enfin !!!!
En 2009 nous avions eu ce Parou qui nous avait été indiqué par un huissier d
Je pense que la mairie ne fait pas grand-chose à ce sujet, l'ouverture d'une classe voir d'une école est plus que justifiée. Le nombre de constructions explose à lesquin, je suis persuadé qu'il n
Bonjour,
Je fais suite au message de Roso pour la maternelle.
C'est vraiment dommage que le rectorat refuse l'ouverture d'une classe supplémentaire. Il y a sûrement des enfants sur liste d'attente
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-depuis-le-11-2011-t20364-40.html
Problème avec GEOXIA /MAIS
Bonjour comme je le signalais dans mon message du 26/05/14
Je serais aussi ravi d'annoncer une bonne nouvelle (pas pour aujourd'hui malheureusement).
Alors ayant signé un CCMI en novembre 2010 au
ATTENTION A TOUT LES JEUNES PARENTS D'ENFANT DE 3 ANS
Nous venons de faire la réunion de rentrée pour les maternelles à l'ecole Ghesquière, proche de notre quartier.
En petite section, les e